sensations après IAC/D

Hello! Au prochain cycle nous pouvons commencer notre (enfin, mon) traitement en vue d une IAD. Si la procédure est assez claire pour moi, il reste deux questions qui me taraudent. Jusqu'à quelle "profondeur " sont placées les paillettes (sensation comme pour un frotis ou plus comme une trucscopie, le nom m échappe la tout de suite!) Et a t on ensuite cette sensation d écoulement comme après un rapport ?

D avance merci pour vos éclairages ☺

je vous envoie mes pensées bénéfiques j'additionne mes ondes positives tout en croisant les doigts pour qu'un petit locataire trouve votre studio "utérus" bien confortable et à son goût pour s'installer durant 9 mois. Bonne chance et bisous en forme de porte-bonheur.

Il me semble ne pas avoir ressenti grand chose pendant l'IA. C'était plus qu'un frottis, mais ça ne fait pas mal. Ensuite, ma gygy m'avait laissé quelques minutes tranquille sur le dos directement après. Je n'ai pas le souvenir d'un écoulement...
En tout cas, ne te stresse pas. Ca se passera très bien, et j'espère cela t'apportera le même bonheur que nous :-)
Je croise pour vous!

Ex ELD - Diagnostiquée OPK
Après 2 ans et demi d'attente, une seule IAC a suffit pour que notre rêve se réalise en double, une petite puce et un petit mec sont venus éclairer nos vies :-)

Merci dom et cannelle pour vos gentils mots et infos

PR en essais depuis trop longtemps

Moi je dirais que c'était moins désagréable qu'un frottis et qu'une hystérosalpingographie. Pour la profondeur, l'insémination se fait dans l'utérus... donc il arrive parfois qu'il se contracte au contact de la paillette, mais ça ne dure qu'une seconde ou deux.
Sinon oui, y avait un très léger écoulement parfois dans les heures qui suivent mais rien à voir avec un rapport car la quantité est beaucoup plus petite et surtout ça vient de bien plus haut...

Bonne chance pour les essais!!

Maman de deux petits boys nés par césarienne à 38SA
Parcours PMA et à la seconde FIV c'était ++ !

doublon...

Maman de deux petits boys nés par césarienne à 38SA
Parcours PMA et à la seconde FIV c'était ++ !

Merci Florestine pour tes précisions. Je sais à quoi m'attendre comme ça. C'esgt bête comme ce genre de détails peut vite travailler alors qu'on a accepté bien d'autres choses.

PR en essais depuis trop longtemps