Qui a déjà commandé chez cooker.ch??

Bonjour à toutes,

J'ai passé une commande le 30/5 chez cooker.ch et jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien reçu :-(
J'ai envoyé plusieurs mails et essayé d'appeler mais aucune réponse sauf la seule fois ou je suis passé par Facebook et la il m'a rapidement répondu en disant qu'un article et en rupture de stocke c'est pour cela qu'il y'a du retard. Très étrange je trouve, quand un article manque, on en avertie la cliente mais on ne la laisse pas attendre bêtement :-(
Vous en pensez quoi??
J'ai envie d'envoyer une sommation par recommandé et ensuite le mettre aux poursuites tellement je suis fâchée mais je demande votre avis d'abord avant d'agir :-)))))
Merci de vos conseils

J'en pense que ce ne sera pas la première boîte qui ne prévient pas quand un article est en rupture de stock :-(

Plutôt que d'envoyer une sommation.. envoie un mail pour annuler ta commande ;-)

Mais j'ai déjà demandé l'annulation et le remboursement mais aucune réponse :-(

Et tu l'as fait via Facebook aussi (puisque là ils t'ont répondu)

Non par mail et via leur formulaire de contact

Pour moi si t as une réclamation a faire c est par écrit et non par FB ou mail...

J'avais aussi di attendre un moment mais tout reçu.

*message effacer* TG merci de votre commentaire nous avons effacer notre précédent message. Et nous pensons que vous avez raison.

Comment dire.. vous devriez continuer à ne pas procéder de la sorte...

Parce que moi, votre réponse (que la cliente ait des torts ou non) me donne pas envie de commander chez vous!

Aie aie aie

J'ai enfin eu un mail de cooker.ch et j'ai répondu.
Si jamais il m'envoie la commande, j'emettrais un avis juste et équitable sur les produits mais pas le délai de livraison et s'il me rembourse alors sujet clos.
Je vois redis.
Merci les filles :-)

Pas mal du tout...

Faut venir sur bb.ch pour que tu aies une réponse d'eux ! lol
Assez incroyable.

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Sauver un animal ne change pas le monde, mais le monde entier change pour cet animal !

:-)))))

Suite de l'histoire: j'ai dû quitter la suisse en urgence pour 10 jours et à mon retour aucune nouvelle du site en question :-(
Donc il ne veut pas régler le litige à l'amiable comme j'ai proposé et il ignore encore mes mails.
C'est assez méprisant comme comportement envers une cliente je trouve, c'est bien dommage qu'un site pareil se comporte de la sorte, aucun professionnalisme......
Dommage.

Inadmissible effectivement !
Ça fait vraiment pas envie de commander chez eux.... bonne pub.

Bon, peut-être que tu auras une réaction ici lol

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Sauver un animal ne change pas le monde, mais le monde entier change pour cet animal !

Mais tu sais, je suis vraiment triste d'en arriver là, je n'ai jamais eu envie de lui faire une mauvaise pub, il se la fait lui même avec son comportement.
Ayant travaillé à la FRC, j'ai vu défilé tous les jours des litiges semblable et qui se résolvaient par simple mail d'une de nos juristes mais je n'ai jamais pensé que ça m'arriverai, comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres :-)
Le plus triste c'est que j'ai eu un super contact avec lui au début et j'ai adoré le site mais là je suis dégoûtée à vie.
Affaire à suivre, ça risque d'être long les filles, accrochez vous :-))))

Ahaaa je n'ai pas vu son commentaire effacé, pourquoi l'a t il fait??.
Je l'ai contacté le 1 juillet et le 13 a mon retour.
Sur FB il m'a annoncé 3 semaines après la commande et après l'avoir harcelé de mails pour avoir des infos sur ma commande, que la pâte de pistache était en rupture de stock et si je voulais un envoi sans cette pâte et me la faire rembourser mais dans le même message il m'a demandé de le recontacter via son formulaire de contact.
Je n'ai pas compris pourquoi il fallait repasser par le formulaire et répéter la même chose mais je l'ai quand même fait et il n'a pas réagit et je l'ai recontacté plusieurs jours plus tard et il m'a répondu qu'il n'a pas mon numéro de compte et que je n'ai pas dit si je voulais être remboursé ou non alors que depuis le début je demande l'envoi rapide de la commande ou le remboursement
J'ai payé via un compte bancaire donc il a le numéro mais je lui ai encore dit que s'il ne l'a pas je lui redonne, mais pas de réponse encore.
J'avais pas ma carte sous la main pour lui redonner le numéro à ce moment.
En tout cas, s'il voulait régler les choses il traînerait pas autant alors que j'ai demandé le remboursement mille fois, faut pas qu'il cherche des prétextes.
Il n'y a pas plus facile que de me dire clairement: Madame on a besoin de vos coordonnés pour le remboursement et la je les redonne avec plaisir car cette histoire m'agace de plus en plus.

J'en doute pas une seconde qu'il n'était pas gentil sinon pourquoi l'effacer.
S'il avait répondu à mes mails dès le départ le problème aurait été réglé, mais ça traine et je n'obtiens que des demies réponses et après une éternité a chaque fois il ne semble pas vouloir rembourser dons ça prend des dimensions dingues.
Bref, je suppose qu'il suit ce post donc encore une fois je redis que je demande le remboursement le plus vite possible et que je retire ma proposition d'envoyer la commande, je ne veux plus de ses produits.

Bonjour à toutes,
Suite de l'histoire: toujours pas de commande reçu ni remboursement, incroyable...
La pâte de pistache est de nouveau disponible mais aucun envoi :-(
Je viens de voir qu'il y'a des réponses de quelques copinautes qui ont été effacées? Pourquoi? Un problème ?

J'ai juste subit les foudres des modérateurs lol voilà pourquoi mes commentaires ont été effacé lol

Hébergeur d'image

Bonsoir,

Il y as 1 mois et demi, on vous as demandé vos coordonnées bancaires pour le remboursement. Nous avons décidé depuis longtemps de vous rembourser mais nous n'avons pas reçu de réponse depuis notre formulaire de contact.

Nous avons finalement retrouver tous vos mails, sur notre boîte mail. Vous avez utilisé pas moins de 3 ADRESSES E-MAILS pour communiqué avec nous et comme demander à plusieurs reprises nous avons demandé que vous preniez contact avec nous par votre compte client (FORMULAIRE DE CONTACT) pour facilité le suivi clientèle, mais aussi pour être plus rapide dans nos réponses. Vous l'avez fait une fois ! Et nous avons répondu à votre question par notre formulaire, mais la discussion n'est pas assigné à votre compte car vous avec contacté notre société avec une autre adresse e-mail...

Donc nous vous demandons encore une nouvelle fois de nous transmettre les données de votre compte bancaire (avec votre compte client par notre formulaire) afin d'établir en remboursement dans les plus bref délais.

PS: Nous recevons en moyenne 500 mails par jours (SPAM et autres publicités) nous n'avons pas les moyens de gérer un par un tous ces mails.

Ben dit donc ....

Je vous conseillerais d'acheter un dico et un Bescherelle ...
Ça fait pas du tout pro !

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Sauver un animal ne change pas le monde, mais le monde entier change pour cet animal !

A tous les autres interlocuteurs sachez que nous sommes sur Bébé.ch depuis longtemps et que moi et ma femme allons souvent sur ce site pour trouver des infos. Car nous avons aussi un bébé :-)

Non mais MDR

Même avec vos corrections effectuées après mon message ... il reste des fautes ...

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Sauver un animal ne change pas le monde, mais le monde entier change pour cet animal !

:-)))))
@blaklist: les foudres du modérateur ? Je n'ai pas souvenir que vous avez dit quelque chose d'impolie ou agressive, ce n'est pas normal, chacun a le droit de s'exprimer du moment que ça reste juste et poli!!!!
@ Cooker: je vais m'abstenir de vous répondre car il y'a plusieurs points qui ne sont pas juste dans votre commentaire et la seule raison est que je désire en finir avec cette histoire et passer mes commandes ailleurs.
Je vais vous contacter immédiatement via le formulaire de contact et je vous donnerai mes coordonnées pour le remboursement.
Une fois le remboursement fait, je ne manquerai pas de mettre un commentaire sur ce poste afin de clore le sujet

Voilà, le paiement est arrivé, le sujet est enfin clos.
Merci à vous toutes