Fin d'une étape, début d'une autre

Voilà, après 4 ans, 1 opération, 4 IAC, 8 FIV, 1fc et un compte épargne delaisté de milliers de francs, c'en est fini pour nous: à 36 ans cela ne sert à rien de continuer, mes ovocytes sont mauvais.

Nous devons réfléchir au don ou à l'adoption mais là j'en arrive à un stade où je suis fatiguée. Sans compter les douleurs de l'endo, qui vont et viennent mais qui m'épuisent.

Le but de mon message n'est pas de me plaindre, et surtout pas qu'on me plaigne, mais je voulais juste remercier çelles qui m'ont soutenues pdt ces 4 ans. C'est ici que j'ai pu trouver du soutien quand j'en avais besoin. Alors merci et continuez avec celles qui me suivent...

Je souhaite bcp de courage à celles qui commencent un traitement. Si on m'avait dit, il y a 4 ans que je devrai subir tout ça, je lui aurai dit "impossible", c'est pas humain! Et pourtant, nous sommes dotées d'un courage qui nous dépasse...

Souvenez vous en quand vous n'en pouvez plus...

Prend soin de toi, profites de la vie, positive... prend un peux de distance et ressource toi...
Et si jamais tu veux parler du don d ovocyte, je suis maman par ce biais et je répondrais volontiers à tes questions par mp. ...

Je t'envoie une cargaison de douces pensées! Prends soin de toi, de ton homme et reprends des forces! Qui sait ce que la vie vous réserve! Je te souhaite un miracle ou une autre voie pour devenir maman. Ou tout autre solution qui te rendrait heureuse!
Courage!

Ex-ELD, maman d'un adorable p'tit gars, d'une petite étoile partie à 10SA ☆ et d'un bébé venu s'installer tout seul après un parcours du combattant (5IAC - 1FIV - 2TEC et 2FC)

mélangé à de la sérénité afin que vous puissiez vous ressourcer en trouvant la meilleure solution pour votre couple en souhaitant du fond du cœur que sur votre chemin de vie quelque soit le choix que vous aurez décidé, il vous apporte la réalisation de votre rêve de maternité/paternité. J'ai croisé, je croise et croiserai encore et encore en pensant à vous et votre mari je vous fais à tous les deux de gros bisous tendresses.