Boule douloureuse sein gauche

Bonjour,

J'ai découvert une petite boule douloureuse sur le côté du sein gauche.
Elle est très douloureuse au toucher.
J'ai RDV lundi matin chez mon gynéco, et j'ai pas trouvé l'assistante très rassurante.
Car moi je pensais que comme c'était douloureux, ça faisait vraiment penser à un ganglion enflammé.
Des expériences peut-être ? ça me stress un peu quand même :-/

Hello, ça peut être plusieurs choses différentes, mais c'est bien que tu aies pris rdv.
Je n'ai jamais eu ça au sein mais j'avais une boule douloureuse au genoux et c'était un kyste sans danger qui a fini par partir tout seul (au bout de plusieurs années, certes...!) ; ça peut très bien être ça pour toi aussi. C'est toujours inquiétant mais la seule chose à faire est d'aller voir ton gynéco... Facile à dire mais, d'ici là, ne stress pas !

Merci de ta réponse !

J'ai eu ca et j'ai encore de temps en temps. Chez moi c'est les glandes qui s'enflamme. Hormonal d'après ma gynécologue qui m'a fait un ultra son. J'ai semblerait-il des kystes (j'ai vu des boules noires à l'écran et j'ai demandé ce que c'était. Elle m'a dit des kystes mais que c'était de l'autre côté du sein donc rien à voir avec ma douleur.
Tu fais bien quand même d'aller voir.

Hormonal j'y ai pensé.
J'ai appris cette semaine que je suis enceinte.

Mais comme j'ai mal seulement d'un côté, et que de l'autre côté pas du tout (ganglion normal à la palpations), ça m'a pas semblé possible. Tu avais aussi que d'un côté ?

Découverte d'une petite boule douloureuse au sein gauche hier...et ayant perdu ma maman d'un cancer du sein, j'avoue que la nuit à été courte!! Mais je me dis qu'il faut être positive, rien ne sert de s'inquiéter avant d'en savoir plus. Je pense aussi aux hormones, je viens d'arrêter ma pillule.

J'ai rdv demain matin, j'espère pouvoir être rassurée...

Je te tiens les pouces!

Oh je te tiens les pouces aussi !!! Redis moi !!!

Le commentaire de celia82 est rassurant aussi

La seule chose que je peux vous dire c'est qu'une fois j'avais posé la question à des infirmières spécialistes en oncologie car j'avais des étirements douloureux dans la poitrine et leur réponse c'est qu'un cancer ne fait pas mal localement. Essayez de ne pas vous faire du mouron avant d'avoir l'avis du médecin

La seule chose que je peux vous dire c'est qu'une fois j'avais posé la question à des infirmières spécialistes en oncologie car j'avais des étirements douloureux dans la poitrine et leur réponse c'est qu'un cancer ne fait pas mal localement. Essayez de ne pas vous faire du mouron avant d'avoir l'avis du médecin

Et pense à un ganglion enflammé. On surveille 2-3 sem et s'il est encore là on fera une écho. Et il m'a confirmé qu'en cas de douleur c'est plutôt une inflammation.

J'espère que tu auras la même bonne nouvelle lundi mais si tu es enceinte, j'imagine que ça doit être dû aux hormones aussi!

Super, je suis contente pour toi.
Oui je pense! Je te redis ;)

pareil que toi quand je suis tombée enceinte de ma fille.
je ne savais pas que j'étais enceinte et du coup j'ai vraiment flippé!!!
je pense que cela doit être dû à la grossesse et je pense que tu ne devrais pas trop t'en faire :-)

Pour toi? Rassurée ?