Angoisse.. Rescue suffisant?

J ai de la peine à supporter le monde, la foule, les gens alcoolisés etc... jeune ca ne me faisait pas ca...
La je vais faire un effort pour mon mari.. On va aller le 13 aout à un giron.. Car y a un groupe de musique qu il aime bien et moi aussi...
Plus la date approche plus j angoisse.. Peur du monde.. Que tout à coup je me retrouve au milieu de toutes ces personnes..
Cette annee nous sommes allés à un concert mais étonnant surprise ca Ete.. J ai juste panique c est quand mon mari s est absente pour aller au WC.. La j ai commencé à avoir des palpitations, sueurs etc... Mais ca n a pas duré longtemps...
Mais la.. J aimerai bien anticipé pour être bien...j ai eu pris du rescue.. Y a autre chose à prendre?
Qui connaît ce mal et comment faites vous pour gérer?

Je partirais aussi sur du rescue que tu gardes avec toi, qq jours avant aussi boire des tisanes relaxantes (mélisse, fleur d'oranger)

"Quand 2 chemins s'ouvrent à toi, prends toujours le plus difficile"

Je suis thérapeute en fleurs de bach.
Oui tu peux prendre le rescue 1 ou 3 jours avant et prendre le jour J quelques gouttes. Par contre le rescue doit rester occasionel.
Je te conseille par contre de traiter une fois le soucis à la source en fleurs de bach ou avec une autre thérapie/médecine douce de ton choix. Cela te permettra de passer là dessus et de calmer ton angoisse dans le futur.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Belly painting
Grimage & tatouages temporaires
Fleurs de Bach - Reiki - Réflexologie
Massage de Breuss - Massage aux pierres
Secret brûlures - hémorragies

www.instantsoyeux.ch
www.facebook.com/Instantsoyeux

Une chose que tu peux faire d'ici-là: la cohérence cardiaque. Tu peux trouver des applications sur smartphone et sur internet pour t'aider. Pendant 5 minutes, tu respires quand la boule monte sur l'image et expire par la bouche quand elle descend.
Cela va permettre de descendre ton rythme cardiaque et tranquiliser lespalpitations et les émotions. Tu peux le faire 3x par jour déjà maintenant, pour t'habituer. Et au moment venue, tu peux essayer de respirer comme ça dans les moments de panique. Le faire aussi dans la voiture avant d'y aller.
Je suis ochlophobe et claustrophobe les foules me paniquent (pas les grands espaces, au contraire des agoraphobes, ca me rassure). C'est ce que m'a conseiller 1 thérapeute tcc. Autre chose, si comme moi dans la foule, tu as comme un mal de mer quand tu te déplace, vise les points où tu dois te rendre, plutôt que de déambuler au hasard. Genre je vais vers ce bar, ou ce poteau et c'est mon objectif.
Demande à ton homme d'être plus en arrière ou sur le côté si au milieu de la foule c'est trop dur. Ou s'éloigner un peu pendant le concert pour retrouver ta zone de confort.
Tu peux aussi prendredu valverde appaisement ou detente (c'est à base de plantes. Pour moi le rescue n'était pas suffisant avant).
Je fais la cohérence de temps en temps. Hier pour la 2 fois depuis longtemps, j'étais dans la foule de devant à Paléo (pas tout devant non plus). Alors que c'était juste impossible il ya encore 2 ans sans faire une crise de panique. Ca aide beaucoup.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Merci de vos conseils...
Oui je pense aller chez une therapeuthe... Je pense savoir de quoi ca vient.. J ai eu un choc émotionnel.. Et certaines choses du passé sont remontées.. Et depuis j ai ces angoisses.. Et d autres symptomes
Je me sens en sécurité à la maison ou si on va chez des amis ca va si mon mari est la..
C est dur mais on fait avec

Le thérapie cognitive et comportementale m'a vraiment sortie de ces mêmes angoisses. Je te conseille par contre de commencer assez tôt et de pas laisser cette phobie trop s'installer, c'est d'autant plus difficile à gérer après... Courage.