Question un peu naïve

les filles j'ai une question que je pense un peu naïve et je pense aussi connaître la réponse mais je viens de faire une première expérience qui me laisse un peu inquiète.
J'ai touché mon ventre et appuyé assez fort dessus avec le bout des doigts et j'ai senti quelque chose de tout dur mais petit. J'ai tout de suite pensé que c'était le pied de mon petit bout. Je suis allée hier chez le gynéco et du coup je sais comment il est placé. ça devait être son pied ou son genou. ça avait vraiment l'air d'être un os...
J'espère que je lui ai pas fait mal? Je peux pas lui faire mal hein de l'extérieur comme ça? En plus j'ai trouvé ça rigolo du coup j'ai fait 2 ou 3 fois...
Gloups me voilà toute stressée!

Ha ha ha non aucun risque ;-)
Moi je les poussais assez fort quand la position me faisait mal, juste pour qu ils bougent et changent de place ;-)

Trop chou ça me rappel de merveilleux souvenir :) pas de risque de lui faire mal au contraire je suis certaine qu'il a aimé ces échanges avec l'extérieur. Profite ce sont de beaux moments à partager avec bébé.

- - - - - - -
www.supermamans.ch
04.2013 essais BB1
26.07.14: TG+C13 / 27.09.14: 12sa IMG -> 7sa GNE
07.05.15: TG+C6 / 14.05.15: 5sa FC
16.06.15: TG+C1 / 28.02.2016 : bébé est là
BB2
27.11.18: TG+ / prévu pour août 2019

Ha ha ha c est fou comme on vit ça différemment, mais j allais dire : Dieu merci c est derrière, plus rien n habitera mon ventre car c était "affreux" ^^

oui c'est fou! Moi j'adore le sentir, ça me fait tout drôle à chaque fois et c'est trop marrant je trouve. Après, y a vraiment des moments où c'est très inconfortables la grossesse, là déjà début du 7ème mois j'ai de la peine à me bouger, tout demande plus d'effort, je suis vite à bout de souffle, et toutes les joies physiques que ça entraîne! :-)
D'un côté je me réjouis de la fin et de l'autre je suis déjà un peu nostalgique de ne plus le sentir en moi.

J'ai pensé mais ça fait peur quand même :-) hihi
Merci pour vos réponses! et me réjouis de faire sentir ça à mon homme ce soir!

Je comprends que ça te fasse peur. Perso je faisais comme "Chaise" je le poussais quand il me faisait mal... Et aussi la journée pour qu'il dorme la nuit et du coup moi aussi :)

Je comprends que ça te fasse peur. Perso je faisais comme "Chaise" je le poussais quand il me faisait mal... Et aussi la journée pour qu'il dorme la nuit et du coup moi aussi :)