Pères Noël bleus

Connaissez-vous l'action des Pères Noël bleus?

Le but de cette action, menée par les Mouvements de la condition paternelle, est de sensibiliser la population au fait qu'une fois de plus, des milliers d'enfants passeront les fêtes de Noël loin de leur père. Beaucoup d'enfants ne voient plus leur père, ne serait-ce que pour recevoir un cadeau. Trop souvent, en Suisse, les autorités et les tribunaux restreignent le droit des enfants à entretenir des relations régulières avec les deux parents.

Venez nous aider à défendre le respect du droit de visite, la garde alternée par défaut et la médiation ordonnée en cas de conflit.

Samedi 3 décembre de 10h00 à 14h00 et samedi 10 décembre 2016, de 11h00 à 19h30, à la Place du Midi, à Sion.

Hello Dodie,

Je parle bien de la garde alternée par défaut, pas de la garde alternée systématique.

Que la garde alternée soit la première solution envisagée, et que si ça ne convient pas, on regarde autre chose. Qu'on ne parte plus du principe que la garde doit être attribuée à la mère et que tout le reste doit être défini en fonction de cela.

Vu ta situation personnelle, tu n'es pas pour la garde alternée. J'ai conscience, que dans mon cas, elle ne serait pas adaptée non plus. (aucune communication, refus de la mère de s'assumer financièrement...)

Bon courage pour les fêtes de Noël.

Ma grande a 11 ans. mon champion a 9 ans

.

Mamma di una principessa (14/06/2010) e due piccoli principi (23/04/2015 e 16/08/17)!