Espace Fertile : Workshop - " Se connecter à son enfant "

Bien avant de tomber enceinte de Zoé, une femme m'a dit : " ton bébé viendra d'abord dans ton coeur avant de venir dans ton ventre." C'était le jour où j'ai commencé à créer un premier lien avec ma future fille.

Le désir d'enfant comporte les mots "désir" et "enfant". Quand le désir devient notre priorité, quand le quotidien est encombré par des tests d'ovulation, des courbes de température et des rendez-vous de médecin, quand les pensées tournent inlassablement autour de la question " pourquoi ça ne marche pas " et quand le coeur est occupé à supporter les montagnes russes émotionnelles de chaque cycle qui s'achève sans que le désir se voie satisfait, nous passons parfois à côté de ce qui est vraiment important... créer un lien avec notre futur bébé.

Mais cette connexion est incroyablement précieuse, car elle prépare non seulement une place à votre futur bébé, mais vous permet également de préparer votre place en tant que futur Maman...

Pendant les quelques heures de mon workshop, grâce à des ateliers et des exercices simples et efficaces, nous allons permettre à votre futur bébé de prendre sa place dans votre coeur, dans votre corps et dans votre vie.

Pour vous inscrire et pour consulter le programme détaillé c'est par là : https://www.espacefertile.com/evenements

Je me réjouis de ce moment avec vous !

Jacqueline C.

Tu vas à nouveau mettre ta pub partout ?

Pour info: il y a une rubrique "annonce" ....

****************
Sauver un animal ne change pas le monde, mais le monde entier change pour cet animal !

aux problèmes d'infertilité?
Moi oui et je ressens vos propos comme une culpabilité supplémentaire, ...C'est assez dur pour des parents de ne pas pouvoir donner la vie n'en rajouter pas une couche si nous sommes prêts à subir tous ce qui incombent aux traitements de l'infertilité avec toutes ses montagnes russes comme vous dites c'est que dans notre coeur il a cette place car sinon je vous assure que nous ne subirions pas tout ce que nous subissons

titou

...et je suis désolée si je l'ai fait. Oui je sais très bien par quoi on passe quand on est confronté à l'infertilité, et la culpabilité je la connais bien également. Alors non, ce n'est pas du tout dans mon intention d'en rajouter. Au contraire.

Le contact avec des femmes sur le chemin du désir d'enfant non abouti et mon expérience personnelle, m'ont montré que parfois, et ce n'est bien sûr pas le cas de tout le monde, le désir prend toute la place dans le quotidien. Je m'explique : on passe énormément de temps à penser au cycle, aux médicaments à prendre, aux rendez-vous médecins et à la stratégie à adopter pour réussir. Et bien sûr nous le faisons pour notre futur bébé, mais est-ce que nous prenons autant de temps pour penser à lui ? Réellement, en tant que personne qui existe dans un autre plan ? Bien sûr ça dépend des convictions, des sensibilités, voire des croyances...

Mais je sais que prendre contact avec son enfant, communiquer avec lui et se visualiser avec, amène automatiquement du bien être dans le présent. Ceci dans l'objectif de diminuer un petit peu le stress que subit notre âme et notre corps sur ce chemin, et de dévier la peur vers plus de confiance.

Je me tiens très volontiers à votre disposition si vous aimeriez en discuter, vous trouverez toutes les coordonnées sur mon site.

Belle soirée à vous.

Jacqueline C.