Vacances d'automne

Je suis à la recherche d'idée pour les vacances d'automne, entre 10 et 15 jours.

On se contenterait d'env. 25°, de faire des visites, et pourquoi pas 1-2 jours de farniente, avec une ado.

Stuttgart, Munich avec les studios Bavaria, Salzbourg

25 degrés en automne en Allemagne.. je doute fort

Ile Maurice?! ou Sud de l'Italie Toscane...ou sud du Portugal...ou les baléares...Formentera ferry depuis Ibiza louer des vélos..etc etc

Il y a 2 ans on s’est baigné tous les jours..

Plus frais le soir mais très agréable

ma princesse est née en janvier 2009

Ses grands-freres ont 25, 30 et 32 ans

Voilà où nous sommes déjà partis entre fin octobre et début novembre (avec la possibilité de se baigner tous les jours):

- Crète
- Rhodes
- Minorque
- Majorque

J'imagine que Chypre doit être pas mal non plus à cette période tout comme le sud de l'Espagne.

Coline

Maman de Luca né le 29.05.2014, d'Ambre née le 30.01.2020, de Mia et Émilie nées le 28.08.2021

La Corse . Nous avons été il y a 2 ans et baigné chaque jour...

Dubaï! Pleins de choses à faire, visite, shopping, désert, parcs aquatiques etc, et plage pour farniente.

L'année passée on a été 2 semaines en Jordanie l'automne, il fait encore chaud, beaucoup de choses à visiter, tu peux te baigner a Aqaba dans la mer rouge. Et aussi profiter du farniente à la mer morte, et profiter des belles piscines des hôtels au bord de la mer morte.

Pour les ados, le dessert à Wadi rum et top, et tu peux jouer les Indiana jones à Petra

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

en octobre c'est idéal, température 25-28 degrés, la mer agréable pour se baigner.
La riviera turque est magnifique en cette saison avec les orangers et citronniers en fleurs. De jolis ports le long de la côte, des ruines archéologiques (romaines, le parc naturel de Pamukkale avec ses sources d'eau chaudes et beaucoup d'autres endroits à découvrir.
Le petit plus, c'est les prix, tu trouves de super hôtels pour pas cher et en plus les turques sont vraiment très sympas

Maman de 2 garçons d'août 2003 et de janvier 2010

Les îles Eoliennes avec la Sicile. Top !