Vous êtes ici

Commentaires récents

  • il y a 1 min 10 sec

    Une grosse partie du boulot de pédiatre consiste à rassurer les parents, alors tu peux quand même lui en parler juste pour être rassurée^^

  • il y a 4 min 16 sec

    Mon mari était chez Fust regarder, ben après 20 ans d'utilisation basic je découvre que les nouveaux modèles ont presque tous un écran tactile :-( ça me tente pas du tout j'ai pas envie de m'énerver avec de la technologie quand je fait mon linge. Qu'en pensez-vous j'hésite à prendre le model le plus simple.

  • il y a 5 min 23 sec

    bonjour,
    j'étais ce matin à l'orientation professionnelle de mon canton (Jura) et pourtant j'ai 43 ans. Le service est gratuit.
    sinon j'avais fait il y a quelques années un bilan de compétences (payant) à Genève, dans un centre (le CEBIG?).

  • il y a 28 min 15 sec

    je vous envoi des ondes positives, des pensées bénéfiques avec plein de croisements de doigts, orteils enfin tous ce qui peux se croiser pour que vos règles arrivent vite et qu'un petit bb s'installe avec ou sans CPMA.
    Tendres pensées à votre petit bb ange.
    De gros bisous en forme de porte chance.

  • il y a 31 min 7 sec

    de plusieurs GPS pour ces nombreux zozos que le meilleur gagne la course croisements intensifs avec de gros bisous porte chance.

  • il y a 43 min 59 sec

    Je suis bien entendue suivie par une psy, car il y a beaucoup à faire de ce côté là avec ce traumatisme que nous avons vécu. :-(

    Pour les frais, on verra bien, il faut déjà avoir ce premier rdv pour en discuter, mais on ne roule pas sur l'or donc une FIV ça n'ira pas de toute façon, mais on en est pas là.. Si ça se trouve il faut juste un coup de pouce hormonal.

    Alors je crois beaucoup au médecines naturelles, mais là n'ayant plus mes règles, c'est vraiment ce point qui m'inquiète, c'est pour ça que je deviens un peu "folle" dingue si je peux me permettre l'expression, car pas de cycle, pas d'ovulation et plus d'essai!

    Est-ce qu'il est possible de simplement sauter un cycle d'ailleurs?

  • il y a 57 min 44 sec

    L'utilisent le plus au départ...

  • il y a 1 heure 29 sec

    ah bon ? j'utilise souvent de la poudre à lever et je n'ai jamais senti cette odeur, pourtant je fais pas mal de pâtisserie et j'utilise différentes sortes de mélanges et poudres !

  • il y a 1 heure 13 min

    L ammoniaque s'évapore et fait gonfler les biscuits....

  • il y a 1 heure 14 min

    C'est la pourdre à lever. C'est l'hydrogenocarbonate d'ammonium ca remplace le bicarbonate ou la levire chimique.

  • il y a 1 heure 16 min

    Je pense que non mais je vais croiser tout de même :'(

  • il y a 1 heure 17 min

    Je connais une amie qui fait ça très bien !
    son site : https://forwaves.com/

  • il y a 1 heure 25 min

    je me fierai à l'odeur... poubelle...

  • il y a 1 heure 25 min

    Pour les IAC ça va dépendre de beaucoup de chose...
    Il faut déjà avoir une discussion avec eux sur ce qu'ils te proposent mais attention normalement avant 2 ans d'essai infructueux, l'assurance maladie ne prend rien en charge...
    Et c'est que 2 IAC par année qui sont remboursées... pour autant que ta franchise soit atteinte...
    Et après si tu pars dans des traitements tels que les FIV là faut compter tout payer de ta poche. Soit à peu près 15000.- ici et moins à l'étranger...

    Attends de voir ce que le CPMA te dit car beaucoup beaucoup de solutions différentes sont possibles...

  • il y a 1 heure 28 min

    je jetterais également surtout vu l'odeur qu'il y a.

  • il y a 1 heure 40 min

    ça m'est arrivé d'avoir plus de 80 jours sans règles, pendant que j'étais en essai. Par contre quand j'avais fait ma FC, tout n'était pas expulsé et ça m'empêchait d'avoir mes règles. J'avais une très épaisse membrane utérine, donc après 2 mois il m'a donné un médicamant pour faire venir mes règles et tout nettoyer. Chose que ton gynéco fait vu que cela ne fait que 50 jours que tu n'as pas tes règles.

    Et mon corps après l'arrête de la pillule avait mis un certain temps pour avoir des ovulations correctes, d'où le fait que j'avais des cycles de 60 jours. Et j'ai eu 2 grossesses naturelles, une après 8 mois et l'autre après 15 mois mais avec une fc au milieu. Avant 2 ans d'attente, les médecins estiment que c'est normal.

    Donc personellement je trouve vraiment prématuré dans ta situation d'aller en au CPMA, et non toutes les femmes ne sont pas enceinte au cycle 1, loin de là

  • il y a 1 heure 42 min

    S'il y a une odeur, forte qui plus est...

  • il y a 1 heure 57 min

    le CPMA ne va jamais te refuser un rdv car c'est un établissement privé, donc établissement privé = argent.

    Je sais que tu as un passé douloureux, mais 11 mois ce n'est rien. Tu as aussi certainement un blocage psychologique, qui va certes pouvoir être aidé par une prise en charge de la part du CPMA, mais une prise en charge psy serait certainement bien aussi. Tu n'as peut-être pas complètement fait le deuil de ton bébé et ton corps bloque à quelque part.

    Tu sais que les résultats des médecines alternatives ne se voient pas tout de suite, il faut de la patience, donc moi j'attendrai encore un peu et je resterai à l'écoute de mon corps.

    Bon courage

  • il y a 2 heures 10 min

    Merci Samsel!
    Je suis allée voir ton post, je dois dire que je ne savais même pas que les gynécologues pouvaient faire des IAC, enfin je ne sais pas si le mien en fait et de toute façon il me redira la même chose: vous êtes tombée enceinte naturellement une fois donc y a pas de raison que et bla bla bla.. (hihi pardon je me lâche!)

    Il faut se battre pour tout j'ai l'impression, c'est pas facile, car là ça fait maintenant 50 jours que je n'ai plus de règles et au téléphone on me dit encore de patienter etc.. C'est pour ça que quand j'ai appelé le CPMA, j'ai eu l'impression, je ne sais pas comment dire, mais l'impression qu'ils ont tout de suite compris pourquoi je demandais un rendez-vous, sans me dire: oui mais vous êtes tombées enceinte naturellement etc..

    Après ils me diront peut-être ça là-bas, mais on va dire qu'il y a aussi d'autres circonstances de traumatisme maintenant.. Je ne sais pas s'ils pourront prendre en compte cela aussi.

    Je ne sais plus avec qui j'ai rendez-vous, je sais que c'est un Dr et pas une femme, mais j'espère qu'il sera bien!
    Samsel, comment ça se passe concrètement ces IAC? Il faut aller très très souvent au CPMA ou ça va?

  • il y a 2 heures 14 min

    Je suis désolée de ce que t'arrive ! Courage et tu l'auras ton petit trésor bien attendu !

Pages