13 decembre 2004 : AIEUUUUHH !!! mechant le corps! mechant! me fais que des misere!

g toujours cette sensation dans le bas ventre mais apparemment c est pas mes regles
ouf!!! :)
ca m aurait embeté qu elles soient la 10 jours en avance!!! ;)
par contre mon corps vient de trouver une nouvelle misere a me faire : g les tetons hyper douloureux!! aie aie aie!! c est horrible le moindre frolement et ca me fait comme une decharge electrique!
et puis c est bizarre ils pointent tout le temps!
je comprend pas pourquoi mais j en parle pas car g pas envie d entendre les gens me dire que je suis enceinte et puis c est surement l arret de la pilule qui fait ça...
enfin c est vraiment tres douloureux quand meme...
mais bon c est le prix pour un petit ange alors qu en j y pense ca fait pas si mal que ca
et vous? avez eu ce probleme la? et si oui y a t il un moyen de soulager mes tetons?

Commentaires

bon, je sais pas si ça peux te rassurer, mais au tout début de ma grossesse, quand je ne le savais pas encore, j'ai aussi eu mal aux tétons et les seins qui ont gonflés. Comme j'avais un peu mal au ventre, style règles, je ne me suis pas inquiété, j'ai pensé que j'allais bientôt avoir mes règles.... mais non ;) c'était pas ça! tant mieux...
et le "mal de tétons" passe tout seul, en quelques jours. Mais c'est vrai que le moindre frolement me faisait assez mal.

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Hello !!
Moi je veux pas te décevoir mais j'ai arrêté la pilule fin septembre et après pendant 2 mois j'ai eu les tétons qui pointait et douloureux mais pas de grossesse... (alors que j'avais jamais eu ca avant) je crois plutôt que c'est du à l'arrêt de la pilule. et en ce moment j'ai les mêmes symptôme que toi ... gêne dans le bas ventre etc. mais j'ai bien peur que c'est plus psychosomatique qu'autre chose.... je crois que j'ai ces symptomes à chaque fois... mais le plus embêtant pour moi c'est que même que je suis à J30 et que j'ai toujours pas mes règles ca veut rien dire... car je suis plutôt irrégulière... donc mystère... j'espère malgré tout mais je me prépare aussi à ce que ca soit négatif... c'est toujours dure de faire l'équilibre entre ces deux sentiments... je crois que je ferais un test le jour de Noël ...qui sait j'aurais peut-être le plus beau cadeau de ma vie...!!!