16 dpo, pas de GD, TG - -> 28.12.10, 18 dpo, J1 :(

Coucou les filles !

Vous en pensez quoi ? je ne prends pas ma température. Ovu détectée avec TO et contrôle du col. Pas de signe annonciateur de GD. Pas de symptome de grossesse. Suis en train de perdre la tête.
J'ai jamais eu de phase lutéale aussi longue normalement c'était plus 10 dpo (14 sous utrogestan)... Actuellement, Je ne prends pas de médicament.
J'espère quand vous demandant conseil, GD se décidera à arriver cette nuit lol !
Merci pour vos réponses !

retour du bain lol ! Merci les filles vous etes choues ! Maintenant cuisine pour se changer les idées :) a bientot !

C1 en cours

baby
baby

C'est très bizarre ce que tu nous racontes. Car je n'ai pas souvenir d'avoir entendu des filles qui avaient repérer leur ovulation grâce à un TO (ce qui est très fiable si les deux lignes sont foncées) et une phase lutéale beaucoup plus longue que l'habitude sans médic.

Non, je ne veux pas te faire espérer trop fort, mais mes TG ne marquent qu'avec du retard ... et comme je dis toujours, pour BB1, j'avais 8 jours de retard quand il a viré au + ... je ne connais pas la date de l'ovulation, mais la date du seul TP de la période féconde...

Bon courage

**********************************************************************
En essai pour BB4

alors si je recompte le plus loin possible :)

TO ++ à J20 , ovu probable à J21 ou J22, col fermé à J23. TP à J20 et J22... ouai c'est un peu difficile à s'imaginer comme ça.
Si ovule vit 24h maxi et zozo au moins 3 jours... Fécondation s'il y a à J23 , juste ? donc 23+14=37 et aujourd'hui c'est J37 :) et pas de GD mais TG urinaire neg. J'avais compté ovu à J21. Bref... j'attends toujours.
Merci pour vos conseils.

C1 en cours

baby
baby

J38 et toujours pas de GD...

C1 en cours

baby
baby

j'attends mes règles en fait :)j'y crois vraiment pas car tg de hier négatif. Mais sinon mercredi après midi j'irai faire une prise de sang. J'ai la trouille. merci de demander.

C1 en cours

baby
baby

Je croise +++ pour ta PDS de mercredi ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4

Merci beaucoup, je croise aussi :) et si c'est - bin... je comprendrai plus rien et ça me foutra encore plus les boules !
c'est possible 2 ovu dans 1 cycles ?

C1 en cours

baby
baby

j'ai un rendez vous chez mon gynéco le 10 janvier. Il est en vacances avant.

j'ai trouvé quelques réponses possible sur le net, le 3ème cas pourrait être le mien...
http://www.gyneweb.fr/sources/gyngene/retard.htm

C1 en cours

baby
baby

Une question: quand tu dis que tu vas faire une PS, c'est chez ton gyneco? Il accepte comme ça?



non pas chez le gynéco, je vais directement au labo sans ordonnance.

C1 en cours

baby
baby

Merci :-)



coucou les filles,

légère perte de sang depuis ce matin à J39, pas de prise de sang demain. Longue phase lutéale de 18 jours !Juste assez longue pour y croire :(

C2 en cours

baby
baby

C'est quand même assez bizarre une aussi longue phase lutéale ... et zut de zut pour ton GD !

**********************************************************************
En essai pour BB4

merci Alex, au moins je sais ou j'en suis et on repart sur de nouvelles bases !
C'était mon premier cycle après arret pilule alors des fois ils sont un peu bizarre je crois.
Je dois m'inscrire pour la récap de février !!!! et elle est pas ouverte lol

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 39J
C2 en cours... (avec homéo pour cycles longs)

baby
baby

Laisse finir décembre, avant de parler de récap de février ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 39J
C2 en cours... (avec homéo pour cycles longs)

baby
baby

Oh zut!!!!!!!
Allez!!! C'est parti pour un + en 2011!
Ça va ton moral?



Oh suis désolée pour J1!! La prochaine sera la bonne!!

ça va ça va, suis déçue car avec 4 jours de retard c'était bon signe, les tg neg un peu moins :)
allez un bébé pour octobre !

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 39J
C2 en cours... (avec homéo pour cycles longs)

baby
baby

Mince pour ton gd :O(.


De tout coeur avec toi!!

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 39j
C3 en cours

Frisettes MamanAndCo

ça va déjà mieux avec un verre de blanc lol

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 39J
C2 en cours... (avec homéo pour cycles longs)

baby
baby

Arrête, moi aussi je me suis lâchée depuis GD parce que comme j'avais du retard, j'ai pas osé pour tous les autres repas de Noël au boulot et autre!

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 39j
C3 en cours

Frisettes MamanAndCo

^.^ :))

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 39J
C2 en cours... (avec homéo pour cycles longs)

baby
baby

C'est vrai que c'est la seule consolation à GD en cette période :-)
Je me suis même fait un petite tradition depuis le début des essais: GD = steak tartare et bon verre de vin rouge :-)

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j.
C4 40j.(Serophène 50mg de J3 à J7)
C5 en cours (Serophène 100mg de J3 à J7)
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

tu as raison Céline, pareil je me fais une cure de tartare, viande sechée, vacherin mont d'or etc et vin ! Autant en profiter :)
Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 39J
C2 en cours... (avec homéo pour cycles longs)

baby
baby

http://www.bebe.ch/drupal/comment/reply/236487/1678303#comment-1678303

Je te réponds ici parce que je veux pas non plus squatter l'autre post!

Alors oui moi j'ai fait une courbe pour mon C2 mais ça donnait pas grand chose. Faut dire que je prends la température sous le bras alors c'est pas monstre efficace. Toi tu fais comment?
J'utilise une application Iphone pour noter tout ça.

Sinon pour C2 j'ai fait des TO de J11 à J15 et ils étaient tous nég. J'ai pas continué parce que j'étais pas encore au courant qu'on pouvait en acheter sur le net pour pas cher (j'ai commandé un stock depuis!). Donc en fait, à C2 je ne sais pas du tout si j'ai ovulé, à vrai dire j'ai l'impression que non et ça expliquerai le fait que le cycle soit + long.

Pour C3, je viens de finir GD depuis hier et je prends ma température et prévoit de faire des TO. Heureusement, j'en ai un bon paquet parce que je vais sûrement commencer vers J14 jusqu'à ce qu'il vire au positif parce que j'ai aucune idée si mon cycle va être aussi long que l'autre!

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 39j
C3 en cours

Frisettes MamanAndCo

tu as bien eu raison de continuer la conversation ici !

Alors ici je vais prendre ma température dans le cucul :)c'est le plus fiable apparement. Ou sinon si tu fais dans la bouche il faut rajouter 0.5°C mais je suis pas sur de ce que je te dis.
J'ai aussi un gros stock de TO, j'esprère vraiment que mon cycle sera plus court !
t'es allée chez un homéopathe ? Vendredi prochain, je vais chez l'ostéo car j'ai aussi toujours tres tres mal pendant les règles, peut etre ça va m'aider.
Je me demandais justement comment se passait un cycle anovulatoire...
On est bien équipée avec méthode billings, to et température ! ça devient du sérieux lol !

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 39J
C2 en cours... (avec homéo pour cycles longs)

baby
baby

Oui c'est vrai qu'on est bien équipées!

Je vais passer aujourd'hui à la pharma pour l'homéo, quant à l'hostéo je suis bien tentée d'y aller aussi, mais j'ai rdv début février chez ma gygy pour un contrôle alors je sais pas si j'attends ou non...
Je me disais que j'allais pas m'affoler aussi vite (je ne suis qu'à C3) mais ça c'était de la théorie... en pratique, j'ai vraiment envie de faire un max pour que ça arrive vite! Affreux, je n'ai aucune patience.
Je ne sais pas si c'était un cycle anovulatoire ou dysovulatoire, mais c'est justement ton lien de l'autre jour qui m'a mis la puce à l'oreille : http://www.gyneweb.fr/sources/gyngene/retard.htm (2e phrase pour moi).

***********************************************
Lilypie Trying to Conceive Event tickersLilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 39j
C3 en cours

Frisettes MamanAndCo

@essaibbdeux : pour que ta courbe de température soit lisible, il faut toujours prendre au même endroit. Tu peux prendre buccal, si tu fermes bien la bouche et prends toujours du même côté sous la langue. Et tu prends la valeur que te donne le thermomètre comme valeur de référence (sans rajouter 0,5°). Mais ne fais pas une partie du cycle buccal et une autre partie annale.

A mon avis, de faire tous ses calculs à C2 - C3 ne va pas vous aider à avoir bébé plus vite ... regardez pour moi. Moins vous calculez, moins vous vous prenez la tête et plus vite ça vient ... si vous n'avez pas de problème physique !

**********************************************************************
En essai pour BB4

Merci pour tes conseils Alex
alors ici je commence à faire ça pour voir si tout fonctionne bien, après quand mes cycles seront réguliers et que je sais que entre J20 et J22 J'ovule, je ne continuerais pas. Généralement les gynéco te demandent de faire un courbe pendant au moins 3 mois non ?
c'est juste pour me rassurer (ou pas) au début que rien ne cloche chez moi. Un bébé à Noel 2011 ou au printemps 2012 me va tres bien aussi :)

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 39J
C2 en cours... (avec homéo pour cycles longs)

baby
baby

ou peut etre ils ne seront jamais réguliers et je ferai des courbes jusqu'au bout du bout !
Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 39J
C2 en cours... (avec homéo pour cycles longs)

baby
baby

Je te comprends, moi c'est pour la même raison, même si j'ai envie que ça vienne vite, j'ai surtout envie d'être rassurée que tout fonctionne. Suis un peu hypocondriaque sur les bords, ça aide pô :-/

*******************************************************************************
Lilypie Trying to Conceive Event tickers Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 39j
C3 en cours

Frisettes MamanAndCo

hypocondriaque aussi :)

Et l'ostéo, je lui ai dit que j'avais vraiment mal pendant mes règles et elle a dit qu'elle pouvait faire quelque chose mais elle doit aller avec ses doigts dans le vagin (je sais plus le non qu'elle m'a dit)... ça me fait un peu peur et c'est bizarre.

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 39J
C2 en cours... (avec homéo pour cycles longs)

baby
baby

oui j'avais lu que les manip se font "à l'intérieur" et ça m'enchante pas des masses, mais bon, faut ce qu'il faut!! lol

*******************************************************************************
Lilypie Trying to Conceive Event tickers Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 39j
C3 en cours

Frisettes MamanAndCo

hum j'hésitais sur l'ostéo mais du coup j'ai plus trop envie!! on va encore patienter un peu... après bientôt 1année d'attente suis plus à ça prêt!

ça m'enchante pas non plus ! Mais je suis pliée en 2, je prends disménol mais ça marche pas. Je vous raconterai ! Rendez vous le 7 janvier !

j'ai trouvé ça (par voie génital ou anal...)
http://www.famili.fr/,l-osteopathie,376,12981,3

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 39J
C2 en cours... (avec homéo pour cycles longs)

baby
baby

Oui, certains gynécos demandent une courbe sur 3 mois, mais ils sont assez rare. La plupart va te faire d'abord un cycle de contrôle, ce qui veut dire une PDS à j3, une écho à j14 (ou juste avant ovulation) et ensuite tout dépend de se qu'ils voyent...

**********************************************************************
En essai pour BB4