25.12 Il a des cernes violettes???Que faire pour une toux irritative chez un enfant de 2,5 ans??? Edit 24.12 Bronchite +otite

Je ne sais plus quoi faire pour souager mon fils de sa toux, il a commencö lundi et ça empire ;O(

Il a du sirop Rinathiol, ne supporte pas le solmucalm. Je leui mets du Plumex, suppo aux huiles essentielles.

Bein rien ne fait, il tousse äe en presque vomir ;O(

Help!!!!

********************

Merci à toutes pour vos conseils, paraît que j'ai fait un bon traitement de choc, hélas le rhume n'est pas descendu assez vite et résultat une otite sévère, ça me fait mal au coeur de pas avoir remarqué ça... pffff

Pis pour courronner le tout, y'a mon 2ème qui tousse aussi, vive la rave!

*********************

25.12

Mon fils a un antibio pour l'otite, sirop et suppo et là on vient de voir que ses cernes sont devenues violettes au coin des yeux, est-ce grave??


Hello Lunatike!
Il a le rhume aussi?? si oui, il faut commencer par traiter le rhume...
Dans tous les cas, ce qui marche le mieux je trouve c'est de mettre un humidificateur dans la chambre...
Bon courage et becs!


Coucou Lili,

Oui, il a commencö ä couler du nez aujourd'hui, avant y'avait rien qui sortait. Oh j'ai même pas pensö ä l'humidificateur;O(

Merci!


Bon ben alors sérum physio, gouttes pour le nez... et humidificateur!! (en fait j'ai exactement le même problème en ce moment... mais c'est MOI qui tousse!!lol)


Salut Lunatike, içi aussi ils toussent beaucoup mais je n'ose pas mettre d'humidificateur car on a déjà des problèmes de moississures....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère FELICITAS, si vous attendez un heureux évènement ou aller vous marier, n'hésiter pas à me mp, votre coffret cadeau Félicitas vous attend.

Lilypie Kids Birthday tickers

Il y a un sirop vendu en pharmacie et droguerie qui est excellent, à base de lierre , mais le nomm m'échappe.Ca avit bien marché chez nous. Dès deux dans je donne aussi la tisane perctorale Sidroga (plus concentrée que celle de la Migros !) et notre fiston aime bien. Courage
Flo, Maman de Stephan depuis le 30 mars 2007 et Kristell, née le 17 avril 2009, nos deux trésors qu'on aime tout fort !!

Flo, Maman de Stephan depuis le 30 mars 2007 et Kristell, née le 17 avril 2009, nos deux trésors qu'on aime tout fort !!

Merci vais tenter le sirop de rave!

Pis bon courage Twin :O)


J'aurai pu écrire ce poste... 2,5 ans et toux! Pff... bon ça a l'air de s'arranger mais seulement après 2 semaines! Ma question, c'est de savoir où vous trouvez des raves? Je suis allée voir à la coop et la vendeuse me dit qu'ils n'ont que des raves cuites... :o/

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

à la migros en ai toujours vues :O)


Suppositoires Hederix aux huiles essentielles... Mon fils a exactement la meme chose en ce moment. Ça calme bien pour lanuit...
Lilypie Third Birthday tickers
------
calendrier grossesse

Essais pour BB2 depuis août 2010
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : +++ le 3.11.2010, DPA 11.07.2011 !

1er contrôle: 3.12.2010, tu vas bien et mesures 2.1cm/ j'ai un hématome sur placenta et dois rester tranquille jusqu'au 12.12.2010

Lilypie Third Birthday tickers
------
calendrier grossesse

Essais pour BB2 depuis août 2010
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : +++ le 3.11.2010, DPA 11.07.2011 !

1er contrôle: 3.12.2010 (9 SA), tu vas bien et mesures 2.1cm/ hématome sur placenta, arrêt de travail pendant 10 jours
2ème contrôle : 23.12.2010 (12 SA), tout va bien, tu mesures 5.3 cm, clarté nucale excellente !
3ème contrôle 21.01.2011 (16 SA) : tout va bien ! Un 2ème p'tit mec pour agrandir la famille !
Echo morpho le 24.02.2011 : tu es magnifique et tu nous a confirmé que tu étais bien un p'tit gars !
Test O'Sullivan le 28.03.2011 ->ok ! A 50% déjà à cause de fréquentes contractions ...
6ème contrôle prévu le 18.04.2011

Up


UP