28.04.2012 - Je vous quitte aussi :-)))

Ce matin j'ai eu le bonheur de découvrir un beau +++ ! Nous étions en essai depuis seulement décembre 2011 après mon RDC, alors j'ai eu beaucoup de chance. Mes cycles étaient irréguliers en plus.

Je dormais très mal depuis plus d'une semaine (nuits de 4-5 heures), j'avais les seins qui tirent fortement et plus tellement d'appétit, avec pas mal de pertes blanches... et puis j'ai rêvé plusieurs fois que je sentais bébé bouger.

Ce qui a marché pour nous puisque nous y allions à l'aveugle (pas de TO) c'était d'essayer du premier jour du cycle au dernier, aucun répit pour le papa... ^-^

Je sais que plusieurs d'entre vous essaient depuis bien plus longtemps que moi et que ce n'est pas facile de me lire, mais il y a toujours de l'espoir et c'est ça le plus important, vous y arriverez j'en suis certaine. Je vous envoie plein de courage !

A toutes je souhaite d'avoir très très vite un beau +++ !!!

E ben c est du rapide :))) félicitations

Lilypie Second Birthday tickers

Félicitation!!

Félicitation! Et toute belle grossesse!

Oui on a essayé de reprendre les essais le plus tôt possible après l'accouchement, je voulais vraiment des enfants les plus rapprochés possible. Du coup, si ça se poursuit bien, il risque d'y avoir le même écart entre BB1 et BB2 que mon frère et moi (et j'ai adoré cette complicité avec mon frère).

félicitations et une belle grossesse
bise

C9: 38 (clomid)
C10: 33 (clomid)
c11: C127 ( clomid) le 21.02 un fofo de25mm le 10.03.12 TG +++, 4.4 GEU Découverte de foyer d'endométriose à nouveau
C12: verdict le 19juin +++

grossesse semaine par semaine

Félicitations et belle grossesse

Félicitations !!

Merci et bientôt, ce sera aussi à votre tour, je vous le dis !

Hey félicitations ! je te souhaite une belle grossesse !

PS : que le bon Dien t'écoule Musique pour qu'on puisse toutes se retrouver sous grossesse !!