365jours...

un an aujourd'hui que j'ai pris ma dernière pilule...

j'y avais pas pensé mais j'ai poster et vu ma bannière...

voilà c'est mon coup de gueule de la journée...

Ggggrrr, suis désolée ! Pas de quoi souffler une bougie :-( Courage !! J'espère que tu auras droit tout prochainement à découvrir ce +++ sur un de ces fichus TG !!

j'en ai profité pour refaire la bannière...

merci les filles!
c'est surtout pas simple parcequ'entre temps, une très bonne copine qui a commencé les essais bien plus tard est enceinte, dans la famille il y a eu 3 naissances... et nous rien a part des test, des TO des TG negatif...

c'est pas le jour là... mais bon ca passera...
je sais que je suis de loin pas celle qui attends depuis le plus longtemps ni la pire mais je crois qu'aujourd'hui ben je m'en fiche (désolée hein...) mais je veux (enfin j'aimerais bien...) que ca soit notre tour!!!!!

j'en ai profité pour refaire la bannière...

merci les filles!
c'est surtout pas simple parcequ'entre temps, une très bonne copine qui a commencé les essais bien plus tard est enceinte, dans la famille il y a eu 3 naissances... et nous rien a part des test, des TO des TG negatif...

c'est pas le jour là... mais bon ca passera...
je sais que je suis de loin pas celle qui attends depuis le plus longtemps ni la pire mais je crois qu'aujourd'hui ben je m'en fiche (désolée hein...) mais je veux (enfin j'aimerais bien...) que ca soit notre tour!!!!!

Comme je te comprends!!!!

Y'a des jours où on supporte moins bien d'avoir sous le nez les ventres et bébés des autres..... nous aussi on le veut notre bébé!!!

Je sais pas quoi te dire.... alors je te fais 365 bisous tout doux! :-*

courage, je te comprends bien en étant également passée par là...
je te souhaite que 2012 t'apporte un magnifique petit colis précieux.

Ex-ELD

C'est un anniversaire qu'on préfère ne pas fêter, parfois il vaut mieux ne pas compter. J'espère que ce sera bientôt bon pour toi !

merci les filles!

Courage, il va venir ce p'tit bout, il a juste envie qu'on le désire...

ouais ben je te promet qu'on le désire... il pourra pas dire qu'on l'as pas voulu!

Comme je te comprends... cf ma signature... et pour BB1 il a fallu encore plus de temps. Allez, je te souhaite que ce petit bout s'installe très vite.

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers

attendre un seule cycle supplémentaire !Allez hop bibou on prépare ses bagages et on entames un voyage de neufs mois dans le ventre de Mykou! et tout pareil pour choune et toutes celles qui ont vu passer trop de mois aux verdict décevant!

Lilypie Maternity tickersLilypie Second Birthday tickersVisitez mon site de gâteaux Cadinou 3d Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

merci!

c'êst long et chiant mais il faut garder espoir
bisous

C9: 38 (clomid)
C10: 33 (clomid)
c11: C127 ( clomid) le 21.02 un fofo de25mm le 10.03.12 TG +++, 4.4 GEU Découverte de foyer d'endométriose à nouveau
C12: verdict le 19juin +++

grossesse semaine par semaine

bon ben duphaston pour le déclenchement des règles et par la suite, serophene et déclenchement de l'ovulation et tp programmé...
allé... et en plus déménagement pour début septembre... ça va être chaud...