37.6, fièvre ou pas fièvre... question pressante...

voilà,ma puce qui a 2mois 1/2 a 37.6 de température, peut on considéré qu elle a de la fièvre??? j suis désolée de poser une question qui peut paraitre si débile, mais comme j suis maman débutante ben voilà, j sais pas trop .... enfin merci de votre aide..
à savoir qu elle a été super grinche aujourd hui....
et 2nuit qu elle dort presque toute la nuit...
est ce qu elle pourrait etre malade.... et si oui, il faut faire quoi avec???
j m excuse si mes question paraisse débile...

Pour moi elle n'a pas (encore) de fièvre !!! mais c'est personnel ! Peut-êter qu'eéée te couve quelque chose !

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Reglette regime

Je dirais que non, mais à surveiller....
sauf erreur lorsque nos ptits bouts sont vraiment tout petits, leur température "normale" est à 1 degré au-dessus de 36.9°.

Mais comme je l'ai dit au début, surveille tout de même, des fois que ça monte....

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker

Daisypath Anniversary tickers
Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

merci pincette...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08

bb est considéré comme fièvreux à partir de 38°3 ou 38°5. Les suppos de Dafalgan ou autres sont à donner à partir de cette température (température anale).
Tu n'as pas à t'excuser pour ça...nous sommes toutes passées par la phase débutante...nous ne naissons pas maman :)

Je dirais que à partir de 38 c'est de la fièvre et 37.6 un état fébril, pour moi. Comment est-elle habillée? Peut-être a-elle trop chaud? Déshabille-la un peu et recontrôle dans un moment.