37.6, fièvre ou pas fièvre... question pressante...

voilà,ma puce qui a 2mois 1/2 a 37.6 de température, peut on considéré qu elle a de la fièvre??? j suis désolée de poser une question qui peut paraitre si débile, mais comme j suis maman débutante ben voilà, j sais pas trop .... enfin merci de votre aide..
à savoir qu elle a été super grinche aujourd hui....
et 2nuit qu elle dort presque toute la nuit...
est ce qu elle pourrait etre malade.... et si oui, il faut faire quoi avec???
j m excuse si mes question paraisse débile...

Pour moi elle n'a pas (encore) de fièvre !!! mais c'est personnel ! Peut-êter qu'eéée te couve quelque chose !

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Reglette regime

Je dirais que non, mais à surveiller....
sauf erreur lorsque nos ptits bouts sont vraiment tout petits, leur température "normale" est à 1 degré au-dessus de 36.9°.

Mais comme je l'ai dit au début, surveille tout de même, des fois que ça monte....

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker

Daisypath Anniversary tickers
Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

merci pincette...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08

bb est considéré comme fièvreux à partir de 38°3 ou 38°5. Les suppos de Dafalgan ou autres sont à donner à partir de cette température (température anale).
Tu n'as pas à t'excuser pour ça...nous sommes toutes passées par la phase débutante...nous ne naissons pas maman :)

Je dirais que à partir de 38 c'est de la fièvre et 37.6 un état fébril, pour moi. Comment est-elle habillée? Peut-être a-elle trop chaud? Déshabille-la un peu et recontrôle dans un moment.
Mais si y a autre chose qui t'inquiète, si elle mange pas bcp, qu'elle urine pas, je téléphonerai au pédiatre pour être rassuré.
Faut faire attention qu'elle s'hydrate bien. Tu peux toujours lui donner le sein si t'allaite.

merci de vos réponse s a m rassure... et merci de comprendre une maman débutante...
merci bcp!

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08

Oui on dit qu'un bébé a de la fièvre à partir de 38,5 degrés!

Hello,

pour un bébé de moins de 3 mois, il faut appeler le pédiatre à partir de 38°

C'est pas évident les première fois que bébé est malade. Mon pédiatre m'a donné une brochure dans laquelle on trouve quoi faire dans bien de cas (toux, fièvre, rhume etc..) et quand appeler le pédiatre. Elle s'appelle "Vincent, Sophie et les autres.."

Tu peux la lire la : http://www.swiss-paediatrics.org/parents/guide/franzoesisch.pdf

Tout ce qui concerne le bébé de moins de 3 mois est à la page 38!

Voili j'espère avoir pu t'aider! Tout de bon pour ta puce...

merci alors j ai été voir ta brochure citronelle et elle est super merci bcp

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08