38° - 38.7 depuis un jour que dois-je faire ?

Mon petit loup a de la fièvre depuis un jour.
J'hésite à téléphoner à mon pédiatre mais il va me prendre pour une stressée (oui oui je l'avoue).
Il semble n'avoir pas mal ailleurs mais difficile à savoir vu son âge (10 mois).
Il n'arrête pas de se mettre les doigts dans la bouche (il a 4 dents déjà).
Je suppose que c'est cela mais je ne suis pas sûre.
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance de vos réponses.

Moi quand j'ai le moindre doute j'appel toujours quitte à passer pour une folle m'en fou au moin après je suis rassurée et certaine de pas passer à côté de quelque chose !!!

Ils sont là pour ça après tout non lol ;o))

Suis aussi une maman angoissée alors je compatis ;o)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

je veux pas te donner de conseils médicaux, car suis pas médecin, mais si c'est les dents, c'est normal qu'il puisse avoir de la fièvre, même jusqu'à 39°(pour mon fils c'est monté jusqu'à 39.5°)
Je peux juste te dire que perso : avant 38.5-38.7° je ne mets pas de suppositoire. les petits réagissent souvent avec de la fièvre et la fièvre monte vite sans qu'ils aient de grosses douleurs. (ça peut durer 2 jours voir plus pour les dents.)

Je pense qu'à ta place j'attendrais encore un peu (sauf si tu vois qu'il est pas bien- et que tu stresses trop!) et lui donnerai un suppo à partir de 38.7, mais au moindre doute appelle le pédiatre et de toute façon il faut aller chez lui si la fièvre persiste au delà de 3 jours...

calendrier grossesse

Merci pour vos conseils.
Je pense que je vais attendre demain avant d'appeller soit mon médecin, soit la permanance vu que cela sera samedi.
Il ne semble pas trop affecté par la fièvre d'après sa maman de jour qui joue parfaitement le role d'infirmière.
Heureusement demain je vais pouvoir m'occuper de lui.
J'espère que cela passera.
Merci beaucoup.

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker