39.2 C° de fièvre

Bébé fait de la fièvre, en début d'après-midi il avait 38.2 et là il a 39.2....
il est en train de faire ses dents....
mais ce qui m'inquiète c'est que je trouve que la température est élevée et en plus il a tout rendu son biberon de ce soir....
là il est couché mais suis inquiète...
je dois le laisser dormir ou le reprendre la température plus tard...
vous feriez quoi à ma place...
j'ai un peu la trouille...

Il a quel âge?
J'imagine que tu lui as déjà mis un suppo. J'irai déjà voir dans un moment s'il paraît tjs chaud ou pas.
Si c'est une gastro tu seras assez vite fixée.. j'espère pas pour vous.
Bon rétablissement!
___________________________________________________________
Vêtements d'occasions + déco, etc..: www.lestison.com/bipbip
Mes créations: www.nana-bidouille.com

___________________________________________________________
Ateliers et vente de modelages en porcelaine froide: www.nanabidouille.canalblog.com

Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker
moi perso je reprendrais la fièvre un peu plus tard,et si jamais lui mettrais un suppo dafalgan,ces temps y'a pas mal de gastro..bon courage et becos

Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker

me suis posée la question pour la gastro mais je pense pas parce que le diner a été englouti et le quatre heures aussi, sans soucis alors qu'il avait déjà bien de la fièvre...
suis un peu flippée... c'est le premier
et comme je sais pas quand je dois m'alarmer ben je m'alarme peut-être trop vite lol....
lui ai mis un suppo dafalgan... vais aller reprendre la température dans vers 22h00

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Essaye de faire descendre la fièvre: bain tiède ou suppo. Tu peux alterner le dafalgan (ou Tylenol) avec du suppo Viburcol (homéo en suppo) ou Chamomilla plus (homéo en suppo). Ils sont assez efficace quand il y a fièvre dûe aux poussées dentaires, par contre je ne me souviens pas que les bb renvoient leur bib...
Bon courage

A 39.2, je met un suppo de Dafalgan et au dodo.
Tu peux éventuellement recontrôler avant d'aller te coucher, juste en lui touchant son front pour voir si la fièvre est remontée ou pas.
Reprends sa température demain et s'il a encore de la fièvre, c'est sans doute autre chose que les dents. Mais ne t'inquiètes pas trop, les bébés font vite de la fièvre pour pas grand chose.

Hello !
en dessus de 39°, il faut faire descendre la fièvre. Tu peux lui donner un bain à 38°, lui mettre des compresses de vinaigre sur le front ou lui mettre un suppo de dafalgan 150mg ou Ben-u-ron 125mg. ça peut être la fameuse fièvre des 3 jours ou une petite gastro.... surveille le mais ne le réveille pas s'il dort paisiblement. Touche son front de temps en temps. courage et en cas de doute, app le pédiatre de garde ou l'hôpital des enfants pour te rassurer.
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

mes ventes sur Ricardo

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

bon suis allée voir dans son lit...
la température a bien baissé, ça a l'air d'aller mais c'est impressionnant comme il était bouillant...... les dents peuvent-elles faire monter la fièvre aussi haut?

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

encore une chose, on considère que bb a la fièvre à partir de 38°5, la température des pétits montent assez rapidement. Le mien il nous fait des 40° parfois, et pourtant il rigole encore, un peu paf mais ça a l'air d'aller
Bon courage à toi et dis toi que nous sommes toutes passées par là question inquiétude, si vraiment tu sens que ça ne va pas du tout n'hésite pas à appeler la centrale des medecins

me voilà rassurée...
la température a l'air de bien baisser...
je recontrolerais avant d'aller au lit et demain matin...
mais il me faisait tellement mal au coeur
c'est un bébé qui se marre tout le temps et cet après-midi, il avait le regard vitreux, les joues toutes rouges, et il était bouillant... le reconnaissais pas mon boubou....
merci les filles...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hello floh,

Ecoutes, moi je te dis de ne pas te faire de souci pour ton p'tit bout ! je ne pense pas que ca soit les dents car la température monte rarement si haut pour des dents, par contre, c'est certainement la fièvre des 3 jours qui s'appelle la roséole. Ma fille l'a fait il y a 2 semaines et a le même âge que ton fils, elle a eu 3 jours de fièvre à 39.5 et après les 3 jours, elle a sortit des petits boutons partout sur le tronc, donc cou, ventre et dos. La seule chose à faire est de lui mettre des suppos de Dafalgan et tu verras que ca va passer tout seul. J'avais appelé la pédiatre pour lui demander ce que je pouvais faire et elle m'avait dit de bien attendre les 3 jours, elle m'avait également prévenue pour les boutons, qui restent environs 2 à 3 jours et après tout rentre dans l'ordre !

Tout de bon
Brindille

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Sans être une gastro, la fièvre élevée peut faire vomir un bébé.
S'il ne vomit qu'une fois et pas de diahrées il faut pas hésiter avec les suppos

... bien sûr, cela arrive toujours le soir ou les week-end quand il n'est plus possible de joindre son pédiatre.
Connais-tu la centrale des médecins ? Par téléphone 24 heures sur 24; ils te donnent des conseils et te disent quoi faire ou si tu dois aller aux urgences.
je te donne le numéro: 0848 133 133
J'espère que ton loulou va mieux
Bonne nuit

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

toutes les réponses. Personnellement je lui mettrai un suppo Dafalgan et j'attendrais demain pour voir si ca température n'est pas trop élevée. Ca fait toujours souci... J'attendais toujours deux à trois jours avant d'aller le montrer chez le pédiatre.

Pour ta question si la température peut etre aussi élevé avec les dents, eh bien non. J'avais demandé au pédiatre et ca ne monte jamais jusqu'à 39.

J'espère que ton petit ira vite mieux.

Attends demain. Donne-nous des nouvelles

merci beaucoup pour ce numéro
je le garde précieusement

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

coucou les filles, Reno va mieux ce matin...
la fièvre est retombée cette nuit
ce matin il est de nouveau un peu chaud mais rien à voir avec hier soir...
on verra si ça passe...
j'ose pas trop abuser des suppos alors pour le moment je laisse aller comme ça
mais bon, il est toujours grognon, quelque chose l'embete... je verrais bien...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo