39.5 depuis 6 jours - tres inquiete

Je reposte car je suis vraiment inquiete.

Mon petit garcon de 13 mois a une grosse fievre (39.5) depuis lundi passe. On a fait les urgences mardi soir et le pediatre de garde jeudi (et oui, notre pediatre est en vacances). D'apres lui, il a une grosse angine. Donc dafalgan/algifor en alternance.

Est-ce que c'est normal que ce soit si long?
Et qu'est-ce que vous pensez de donner des medicaments si longtemps?

Ma fait ça et avait une infection urinaire! Mais que lafievre sans aucun autre symptome

ici j'ai mes 4 enfants qui me font des 40 de fièvre depuis mardi, ils passent leur vie à dormir!j suis allée consulter vendredi et d'après le docteur c'est viral, donc dafalgan et Algifor!! mais comme ils ne vont pas du tt mieux, demain je vais rappeler car je commence à etre un peu inquiete :-(((

Lea, maman de 6 merveilleux petits trésors

En fait la fievre descend aves les medocs, ce qui semble montrer qu'il n'y a pas d'infection bacterienne (dixit le pediatre de jeudi). Mais je trouve aussi que des medicaments pendant 6 jours c'est long. Alors je ne luis donne depuis aujourd'hui que quand le fievre remonte. Ne suis pas sure que c'est bien mais ca reduit la dose...

Maman de mon petit Théo depuis 3 ans et demi, depuis toujours dans mon coeur

oui normalement si c'est une atteinte virale, la temperature descent d'au minimum 0,5 degré!!! mais comme toi...à force de les bourrer de médics et que ca guérit pas...je commence à trouver ca lonnnng!!! surtout quand ils sont les 4 à dormir toute la journée depuis 5 jours et rien manger :-(((. et bien sur vendredi j'ai vu un docteur de garde, mon pédiatre était en vacances!!!et j'ai trouvé la consult un peu rapidos !! donc c'est pour ca que demain je vais appeler le pédiatre!!!
bon mes enfants sont un peu plus grands: 7/5,5/4/2 mais je détèste quand même les voir comme ça!!!
courage!!!

Lea, maman de 6 merveilleux petits trésors

Merci pour vos post! J'appelle de toute facon le pediatre demain. Et je vais quand meme continuer a reduire les medicaments.
Vivement que ce soit fini...

Maman de mon petit Théo depuis 3 ans et demi, depuis toujours dans mon coeur

Les deux miens ont aussi eu de la fièvre à 39-40 pendant 6 jours d'affilée ... C'était la grippe !

Lilypie Angel and Memorial tickers
Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Second Birthday tickers

Idem ici et grippe a confirmer par frotti ça a durer7 jours

Ici ma puce a eu 1 sem d'antibio pour une otite et une angine. terminé les antibios jeudi.
Vendredi 40.4 de fièvre... même avec algifor/dafalgan ça descendait pas! :-(
Samedi toute la journée pareille... le samedi soir... même 1h après l'algifor ça montait toujours. En plus très mal au cou... mais elle a jamais arrêté d'avoir mal depuis plus 12 jours.... Très mal au *front*... mange très peu... pour boire faut presque lui forcer.... Et reste toute calme dans son lit... je l'a connais pas comme ça!!!!
J'ai alors tél à l'hôpital samedi soir pour demander ce qu'il fallait faire... et.... ils m'ont dit faut venir tout de suite!!!
M'ont fichu la trouille!!!!
alors résultat des courses: 2 otites très très fortes!!! et une grosse angine!!!
c'est reparti pour de plus fort antibio... pour 10 jours!
:-(
auj. toujours avec 39.4 mais elle va un poil mieux!!!!

Courage à tous!