3ème accouchement comment ça s'est passé chez vous ?

Je viens avec ma question stupide du jour mais voilà :

Mon 1er est né 3 jours avant terme avec forceps sous péridurale, c'était traumatisant pour moi.
Mon 2ème est né 9 jours après terme, avec ventouse, sans péri, tellement intense que ça reste inexplicable !

L'arrivée du 3ème approche, mon mari essaie sans arrêt de me décourager (quel âne !) et même si la ventouse et les forceps me font peur je reste positive. J'ai même envie d'essayer d'accoucher dans l'eau ! Je sais que je vais avoir mal car je ne veux pas de péri, mais je me réjouis !

Je me demandais si chez vous ça été de plus en plus "facile" au fil des accouchements ou au contraire pire en pire ?!?

ici je doit dire que mon 3 eme accouchement a beaucoup ressembler a mon 1er.. j'etait a 4 pattes pendant la duré des contractions comme pour mon 2 eme( ou j'ai pu accoucher comme sa) mais la je sais pas pourquoi on ma demander de me coucher ensuite sur le lit.. car il sortait.. mais je savais d'avance que j'allait hurlé car accoucher 3x sans peri et en position coucher je peut que hurlé de mal.. le pourquoi je me demandais pourquoi il voulais me coucher.. bref voila..

le 1er et ne 1 jour apres terme en max 5 heure
2eme 2 jour avant terme.. en environ 3h
le 3 eme 4 jour avant terme en 2h environ..

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je garde de mes accouchements des moments intenses et douloureux mais magiques.
Mon dernier est ne tel le boulet de canon (comme les autres d ailleurs) mais sans péri ni ventouse ni episio. Chaque naissance est differente vu sue c est pas le même bb qui arrive.

il faut que tu fasses confiance en ton bb...en toi et tout ira bien. C est pas parce que tu a du avoir des forceps pour une naissance que tu les aura pour celle la.

Mon 3ème a mis du temps à démarrer mais ce fut le plus *doux* au niveau des douleurs. Petite puce est née 16minutes après notre arrivée, dans sa poche :-)

Netopia : trop beau la naissance de ta puce dans sa poche ! Je pensais que la poche est percée d'office, j'ai demandé à le faire le plus tard possible justement pour favoriser la descente de bébé dans le bassin.

Dodie : j'en sais rien ni pour la forme de mon bassin ni pour la force des contractions, je sais que mes deux garçons ont passé les "épines" du bassin et après plus rien. Mais je garde espoir lol ! Ostéo programmé, homéo et je vais chercher quelqu'un pour l'acupuncture, j'espère que c'est pas trop tard pour un rendez-vous !

J'espère vraiment qu'on ne va pas me coincer couchée sur le dos dans un lit ! Et que je pourrais me bouger à volonté et utiliser les positions debout pour aider bébé à descendre dans le bassin.

Pour mes 2 accouchements je n'ai jamais ressenti l'envie de pousser, avec ou sans péri, j'espère vraiment y arriver cette fois-ci !

Ca sert à rien de perce la poche quand tout va comme sur des roulettes, en plus ça rend les contractions moins douloureuses et comme tu dis, bb glisse mieux dans le bassin! La sF a du percer la poche ne fois la tête sortie car elle avait le cordon autour du cou, sinon, elle serait sortie complètement emballée :-)

Tu as le droit de refuser d'être sur le dos, etc, à toi de t'informer et d'imposer tes envies pour autant que tout se passe bien!

coucou,
j'ai à chaque fois dépassé mon terme, et été provoquée 3x sur 4, avec péri (mais pas pour l'expulsion).
le 3e a été très rapide du moment où on a percé la poche des eaux à 0.5 (1h12 plus tard, j'avais mon bébé)... mais assez douloureux, malgré la péri...
pour le 4e, j'ai fait l'acuponcture et 2 décollements de membrane, il n'est pas sorti!!! :-)

te souhaite une belle rencontre!

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants