40.5 de fièvre ?

Bonjour ma puce a une bonne fièvre 40.5 et dort mal et a été patraque tout le jour, elle a une année et demi et une dent est en train de pousser sur le coté, puis le rhume, j'imagine que ça a un rapport. Cette fièvre c'est excessif ou OK lors d'une poussée dentaire?
Dafalgan enfant en suppositoire c'est OK. Pauvre Puce!Merci et bon week-end

Coucou,

Ma puce m'a fait ça lors d'une poussée dentaire et finalement elle avait une double otite. Surveil de ce côté là si elle se gratte pas.

Si elle s'est endormie je pense qu'il vaut mieux la laisser se reposer. Eventuellement aller surveiller de temps en temps.

Si demain toujours bcp fièvre appelle le dr.

Bonne nuit à toi et ta puce en esspérant que ça aille mieux pour elle.

YOGI
______________________________________________________________________

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker


Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Articles pour bébés et enfants et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

YOGI
Tatiana, 9 avril 2006 (8 ans)
Kelly, 18 décembre 2007 (6 ans)
Tiffany, 7 septembre 2012 (1 ans et demi)
_______________________________________________________________
Bibou.ch - e-commerce et magasin d'articles bébé
Centre Cap2000 / Rue James Paris / 2034 Peseux

Merci Banu pour tous tes conseils !! Yogi merci aussi, je vais contrôler si elle se gratte pas les oreilles plus que d'habitude. Le problème c'est que c'est un peu un tic depuis petite elle se tord les oreilles comme ma maman ;-)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

ma pitchoune de 19 mois a fait de la température jusqu'à 40 pendant 3 jours sans que le Dafalgan fasse bcps d'effet, je pensais aussi qu c'était les molaires et pour finir c'était une roséole, dès que la fièvre des 3 jours tombe, 24 heures après les petits boutons apparaissent pendant 48 heures et puis, plus rien. C'est inofensif, mais très contagieux, temps d'incubation de 7 à 17 jours...., alors surveille de près...
Bon dimanche...