4ème TEC Négatif ----- Décision pour 2009

Coucou les filles!

Ben tout d'abord je vous souhaite à toutes une magnifique année 2009, et que cette année la cigogne ne nous oublie pas!

Pour le dernier jour de l'année, on a pas trop le coeur au réveillon...
Le 18 décembre, on a fait notre quatrième TEC, et c'est aujourd'hui que j'ai du aller faire la prise de sang. Et bien, c'est négatif...

On s'y attendait un peu car mon GD est arrivé hier.
Mais on avait quand même une brindille d'espoir. On espérait que le dernier jour de l'année nous sourirait...
Eh ben non, tout ça par encore en fumée...

C'est dur de surmonter tout ces échecs, d'avoir du moral quand on voit ces couples avec ces enfants si heureux autour de nous, surtout pendant les fêtes de fin d'année!

Mais aujourd'hui avec mon mari on a pris une grande décision. Pour quelques temps on va tout arrêter. C'est dur pour le moral de toujours compter ces cycles, faire des ultrasons, faire des tests d'ovulations, redescendre à Lausanne, des prises de sang, des tests de grossesses... et j'en passe!
Pour quelques temps, tout ça va être mis au placard!

Mais ce n'est pas pour ça que notre envie d'avoir un bébé est aussi mis au placard! Au contraire!!

On va essayer de penser à autre choses et de pouvoir remonter notre morale a bloc, pour le jour où on aurra décider de tout reprendre!

Voilà, j'avais besoin de sortir tout ça de mon coeur...

Encore une bonne année, et j'espère tout plein de +++++

Merci

Emma

Première FIV ICSI juillet 2008 :-( négatif
Deuxième transfert le 20 octobre 2008... également négatif
Troisième transfert le 17 novembre 2008, toujours négatif
Quatrième transfert le 18 décembre 2008... négatif

Est-ce qu'un brin d'espoir est encore possible!?!?
On croise les doigts et on attends...

On garde espoir !!! (Plus facile à dire qu'à faire...>)

<Lilypie L'attente Ticker

hello!

Je suis tombée sur ton poste... et je voulais t'envoyer un petit mot d'encouragement. Je ne suis pas dans ta situation mais, malgré tout, pour avoir lu des récits (journal intime de la fiv), je réalise que c'est le parcours du combattant.
J'espère qu'en 2009 la cigogne vous apportera un joli petit bébé! Plein d'espoirs! Pensées

Lilypie Allaitement Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

www.portersonenfant.ch

Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe

je sens un si grand chagrin dans vos mots que je comprend bien et ne sais quel paroles vous donner pour un tant soit peu adoucir cette douleur si je pouvais être magicienne.....mais je ne suis que terrienne et avec mes moyens je vais vous envoyer des ondes spéciales qui remontent le moral, donnent du courage. Vous avez raison d'essayer de faire un break car moralement cela peut vous aider à repartir à l'attaque (si je peux m'exprimer ainsi) avec des ressources nouvelles et du fond du coeur je souhaite que vous puissiez avoir des enfants. Même pendant votre break mes pensées positives et bénéfiques seront à vos côtés et je continue à vous tenir pouces, croise doigts et tout......Je vous embrasse avec toute mon affection vous et votre mari que cette année 2009 soit la vôtre

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
J'admire toujours la ténacité de toutes les ELD, l'amour qu'il y a dans ce désir profond de devenir maman.
Et c'est toujours très triste pour moi quand je lis des déceptions et des échecs comme ce qui t'arrive ou ce qu'il arrive a virien.

J'espère que cette pause pourra t'apporter un peu d'apaisement et que surtout, il t'apportera, avec le temps, toujours de l'espoir.

Amicalement.

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)