7ème IA... symptômes ou psychottage après 1 semaine?

Bonjour à toutes!
Nous sommes en essais BB depuis 5 loooooooooongues années et 7ème IA faite mercredi dernier, avec prise Utrogestan chaque soir... J'essaie de ne pas psychotter (mais chose quasi impossible il faut bien l'avouer) et suis à laffût du moindre signe qui me donnerait un +++ tellement attendu... Donc depuis 2-3 jours j'ai des tiraillements dans le bas ventre, surtout du côté gauche. Vendredi soir, soit 3 jours après l'ovulation, j'ai eu une pique terrible, genre on m'enfonçait un couteau dans le bas ventre (super discret de se tortiller sur une chaise en plein milieu dun resto ) Ce matin je me lève et maperçois que mon slip est complètement mouillé, (pardonnez-moi pour les détails) mais comme si je souffrais dincontinence urinaire Ce liquide navait pas dodeur, ni de texture, comme de leau Quelquun a-t-il déjà vécu ceci ? Un grand merci à toutes pour vos commentaires qui maiderait à y voir un peu plus clair et à moins me torturer le cerveau car je dois me préparer certainement à un nouvel échec Bises à toutes !

de ma dernière IAC (c'était la 6ème), j'ai aussi pris de l'Utrogestan et j'avais les mêmes symptomes que toi. Sauf que le coup de couteau dans le ventre, c'était le soir même de l'IAC.

J'ai eu le ventre qui travaillait, les seins tendus et gonflés, finalement pour rien. Cet Utrogestan est horrible car il te fait penser que c'est bon. J'ai détesté ça.

Mais peut-être que toi t'auras un ++, je l'espère.

Courage

Viboune
7IAC sans résultat
Visanne
Décapeptyl
Endométriose stade III

hello

je n'ai pas fait d'Iac mais des stimulations simples et suis également sous utrogestan j'en ai aussi les effets secondaires qui pourrait annoncer une belle grossesse et que non en fait.

Allez je croise pour que tes symptômes ne soit pas l effet de l utro mais bel et bien d'une IAc qui aura fonctionnée
bisous je croise le doigts

C9: 38 (clomid)
C10: 33 (clomid)
c11: C127 ( clomid) le 21.02 un fofo de25mm le 10.03.12 TG +++, 4.4 GEU Découverte de foyer d'endométriose à nouveau
C12: verdict le 19juin +++

grossesse semaine par semaine

Malheureusement les symptômes qu'on peut ressentir avant le test sont la plupart du temps dû à la progestérone ... et comme tu en reçois un paquet avec l'utro ... ben tu as automatiquement une poignée de symptômes :-(

Quand j'en ai pris, j'avais énormément de pertes, aussi quelques fois des très liquides. Je crois qu'il ne faut pas aller chercher beaucoup plus loin.

Je croise très fort pour vous, 5 ans c'est looooong, vous meritez que cette traversée du desert à genou (car c'est bien ce que tu es entrain de vivre) se termine ;-)

pour mari les zozos un peu fainéant il pourrait faire de l'acupuncture cela peut améliorer les qualités et quantité du sperme en parrallèe au iac cela peut vous aider à concrétiser votre rêve de maternité. Si vous êtes intéressées faite moi un mp j'ai des adresses de médecins spécialisés dans ce domaine qui font partie de l'association Agmar reconnue par la FMH leurs séances sont prises en charge par assurance de base. Dites moi simplement dans quel canton vous habitez et l'indicatif de votre téléphone exemple GE 022 afin que je cible. Je suis grand-maman grâce à une fiv icsi et acupuncture pour bb1 et acupuncture et nature pour bb2. Je vous envoie des ondes bénéfiques et espére que vous aurez une belle nouvelle d'ici peu je croise.

Je ne peux pas t'aider plus. Je crois que les filles ont tout dit plus haut! J'espere que tu auras un beau +++! Et pour les insém je comprends très bien, moi c'est la 9ème, si ça ne fonctionne pas on part sur la FIV! Courage pour cette attente!