8 mois et N'a pris que 400 g en 2 mois en allaitement partie, comment faire?

Bonjour,

La puce à bientôt 8 mois. Elle a bien pris du poids au debut, pluis avait déjà presque rien pris entre 4 et 5.5 mois. Je le suis décidée à passer au solide avant les 6 mois, comme les recommandations ont changée et elle a enfin repris du poids.... Durant 1 mois...maintenant elle restagne. La soucis est qu'elle mange presque rien. Elle mange moins de 100g à midi, 120 à 4h, puis 100g le soir. J'allaite donc encore 4x complément. Mais je ne dois vraiment plus avoir de lait...avec la fatigue, la chaleur etc... Je ne veux pas couper mon allaitement, mais je cherche une solution pour lui faire prendre du poids.
Qq aurait une idée? Qq à qui c'est arrivé?
Pour les 2 premiers, c'était l'époque où ils étaient tout rond, je les allaitait matin et soir et ils mangeaient bien les 2 autres repas.

Je tient vraiment à mon allaitement...et elle aussi! C peut-être pour ça qu'elle veut pas manger plus? Je veux bien arrêter d'allaiter la journée, mais pas le matin et le soir!

Merci si vous avez des idées.toit à changé depuis mes 2 grands, je sais plus ce que j'ai le droit de donner ou non. Mon maris à de grosses allergie et est très gêné par ça...donc si je peux lui éviter ce problème, je veux faire au mieux.

Merci d'avance

Juste pour te dire que ma fille (LA) a aussi beaucoup stagné entre 8-12 mois. Elle prend peu. En plus depuis ses 9 mois ses repas sont un peu plus compliqués. Mais ma pédiatre n'a pas trouvé inquiétant son poids. A la base, c'était un petit bébé. Elle a pris bcp de poids entre 5-6 mois, et d'après la pédiatre elle revient sur sa courbe de départ. (A 2 semaine de ses 1an, elle faisait 8,200kg et y avait très peu de prise depuis ses 9 mois).
Est-ce que le pédiatre l'a vue? Qu'en dit-il (ou elle)?

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Tant que ta puce se porte bien, ne stress pas!

Ma miss a fait une courbe presque plate entre 6 et 12 mois... Non lié à un soucis de santé.
C'était une petite mangeuse et ca l'est toujours. Elle voulait pas les purées et l'allaitement y suffisait plus car il commence à bouger... Ma conseillère en allaitement et pédiatre m'ont dit qu'il y a des bébés où c'est comme ca!

Tu peux éventuellement voir pour y donner des petits bouts, la mienne préférait.

Si tu fais une recherche de plan d'alimentation, tu vas trouver les recommandations de l'OMS avec les différents âges.

Merci beaucoup! Génial se site, avoir des expériences c génial!
Je vais chez le pédiatre la semaine prochaine. Ça ne rassure de savoir que ça arrive.

Merci encore.

Lilypie Kids Birthday tickers

Merci beaucoup! Génial se site, avoir des expériences c génial!
Je vais chez le pédiatre la semaine prochaine. Ça ne rassure de savoir que ça arrive.

Merci encore.

Lilypie Kids Birthday tickers

Ma fille au LM aussi prend très peu de poids elle fait 7kg à 9 mois. Elle refusait les purées jusqu'à ce que je lui coupe en mini bouts les légumes de mon assiette. C est une petite mangeuse. Depuis 1 semaine elle accepte enfin le bib de LA et ben avec 120-130ml elle est calée.
A côte de ça elle se tient debout. Marche en s accrochant au parc ou à la table basse ou en poussant son trotteur. Traverse le salon à 4 pattes... bref pleine de vie! Elle va avoir 10 mois le 26 juillet.