Absence pour Phyio, rechute mais pas d'arrêt maladie/accident

Bonjour,

j'ai une question et je ne trouve pas de réponse sur le net et j'ai plusieurs sons de cloches...

mon mari fait une rechute d'accident (accident pris en charge par la SUVA, mais n'a pas eu d'arrêt) il était pris de douleurs ces derniers jours et il a développé une inflammation assez importante des côtes jusque dans le dos.

la SUVA étudie actuellement le dossier pour dire si oui ou non c'est bien une rechute, mais mon mari ne veut pas être en arrêt et le médecin est OK. Par contre il doit faire plusieurs séances chez le Chiroprate et le Physio... ce qui lui fait perdre 3h de travail par jours quand il s'y rend.

des amis nous disent qu'il doit être payé pendant ses absences médicales et des autres nous disent que non. je ne trouve rien dans la loi.

quelqu'un saurait me renseigner ? d'avance merci. Car si effectivement il pouvait être payé les 20h perdues ce serait chouette....

d'avance merci

Théoriquement si il bosse à plein temps (plus de 90%) il s le droit à des absences médicales payée. Par contre il y a de fortes chances que ça passe sur maladie si la suva a bouclé le cas accident. Après j'ai pas le temps de chercher les articles de lois

Maman comblée de 3 charmants garçons de janvier 2011, septembre 2012 et novembre 2014.
Et d'une princesse de mai 2017

merci.

alors même si son dossier suva est liquidé depuis février il y a tjrs possibilité de le rouvrir pour rechute. on a déjà eu le cas pour une blessure de travail à la main sur laquelle il a développé des kystes dans la plaie.

là c est une fissure des côtes pas bien remise, donc le médecin ne s inquiète pas, mais on pire oui on sait que ça partira sur maladie et notre franchise.

alors oui il bosse à 100%. merci pour ton info, vais continuer à chercher