Acheter un moniteur de fertilité ou pas ? Edit 26.10, je l'ai acheté aussi :P

Hello,

Edit 26.10.11

merci à toutes pour vos réponses ! j'étais obligé de l'acheter, il y avait cette voix qui me parlait.
A bientot chez les octobrettes 2012 au plus tard mouahahah ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà comme dit dans le titre... Vous pensez que ça vaut la peine que j investisse la dedans ? Sachant que je suis une personne tres stressée de j10 à j1 :(

Celles qui en ont eu un vous en étiez contente ?

Merci

C'est difficile à te répondre. Je n'ai jamais fait le pas, car je n'ai pas trop de difficulté à trouver mon ovulation sans ça.

La question qu'il faut peut-être se poser, c'est est-ce que tu stresses de louper ta bonne période ou est-ce que de tout façon, même en ne la trouvant pas, vous faites régulièrement des TP ? Penses-tu que le moniteur va te permettre d'être un peu plus zen ?

Bonne chance

Et ok c'est sympa mais chère ! Et en plus pas forcément infaillible. Par contre si tu penses faire des TO, je pense clairement que cet appareil est mieux car tu te prends pas la tête à savoir si la 2ème ligne est aussi foncé que l'autre vu que c'est l'appareil qui lit pour toi. Et si tu achètes de l'import de GB sur Amazon, la boite de 20TO est à 21€ il me semble donc raisonnable.
Si tu veux voir des courbe de T° avec les indication du monitor en prime dis-moi ;-)

Envoie moi tes courbes svp. Tu continue à prendre temp malgré le moniteur ?

baby
baby

Aah mais non moi je peux plus cette température !! Elle varie trop et entre 2h ou 4h ou 6h ou 8h du mat y a trop de différence et ça joue pas !!!

Et en plus apres l'ovu elle augmente trop tard pour être sur que j'ai ovulé et ainsi prendre l utro.

Merci

baby
baby

Je ne sais pas ce que tu appelles une T° qui monte trop tard, mais la mienne ne monte franchement qu'à 3dpo et donc je commençais l'utro un peu plus tard que prévu, ça ne pose pas de problèmes. Mon gyneco etait ok avec moi, " quand vous êtes sûre d'avoir ovulé, vous démarrez l'utro". Y en a même qui ne doivent commencer l'utro que quand le TG est +++.

Bin je sais pas je suis perdue !!! J'ai peur de rater la bonne période. Je bosse des weekends et des nuits et ça ne stresse !! J'ai besoin de pouvoir planifier mes tp. Bin ouai, suis comme ça et mon mari aime bien que je le prévienne genre demain soir on le fait LOL. Pke avec une petite de 19 mois qui ne fait pas encore ses nuits et qui fait le cirque pour s'endormir on a plus tellement de temps pour nous spontané. Et ça ne me dérange pas plus que ça.
Je suis en France actuellement le moniteur à 125 euro + recharge 33 euro !
Ou to clearblue digital 10 pour 29 euro.

baby
baby

Ma tempiot elle est pourrie :(

baby
baby

Moi je sais pas mais si tu achètes et que ça marche pour toi tu me le vendras?? :P

Ouiii ! Ahaha et je te le vends pour 250.- avec les piles huhu

baby
baby

ahahah ça m'étonne pas de toi ça!! loool moi aussi je t'aime ma Busta! ^^

Oué bin faut ce qui faut hein j'ai une famille à nourrir LOL

Allez dans Max 2 cycles je suis enceinte donc un bb de aout ou septembre c'est perfect !!

Ou juillet Hihi on sait jamais :)

baby
baby

Mais lol!

ouiiiiiiiiii!! je veux je veux!! je te souhaite que cette machine de guerre te donne ton ++ trèèèèèèèès vite!! hihi

Ouai et apres je te le vends d'ailleurs j'ai fait la réserve de tg digital mdr a utilisé qu en cas de retard !!! Ça va être mission impossible

baby
baby

J'ai pas confiance en la poste, LOL

baby
baby

ahahah tu as dévalisé le mag ou bien?? tu as quand même pu passer la douane?? mouarf!

je te ferai du coaching pour pas que tu fasses tes TG trop vite!! ou du moins essayer! ^^

Ma ouai avec un bb ils contrôlent pas mdr

baby
baby

Chroma je crois qu'on arrivera à rien avec notre Busta!! :P

Mais on va dire que son prochain TG sera ++!! hihi

A voir, il ne faut pas envoyer notre Busta national dans un magasin de TG et de moniteur de fertilité en France ... elle se déchaîne ;-)

Cuquette, je suis tout à fait d'accord avec toi, tous les deux jours ça suffit amplement ... ou pas. La même chose en trouvant son ovulation et en forcant sur les TP pendant cette période. J'ai tout essayé comme toi, comme nous toutes là. Quand quelque chose bloque, on a beau faire tout ce qu'on peut, ça ne vient pas.

Dans le cas de Busta, c'est une droguée, elle se shoote aux TO et aux TG ... le moniteur n'est qu'une manière différente de se shooter ;-)

Bonne chance à vous toutes

mouarf, droguée, t'y va fort !!!

d'ailleurs en y repensant, j'ai pas trop de difficulté à tomber enceinte en fait... 3x en 9 mois, faut juste que ça tienne et qu'il n'y est pas d'anomalie chromosomique, bla bla bla et la nature est bien faite :))

donne moi ton adresse par mp alex

baby
baby

Je te fais un MP ... mais pourquoi mon adresse, tu me fais peur, tu veux venir me régler mon compte car tu trouves que je vais trop loin avec toi ;-)))

ahaahah elle veut venir te voler les TG et TO que tu pourrais avoir!! ça commence par toi et on sait pas ou ça fini!! hihi

On t'aime Busta!! ^^

Je m'incruste, mais je suis tombée enceinte grâce au moniteur. Et je suis vraiment fan!

Déjà, si jamais, tu en trouves moins chers en ligne.

Ensuite, ce que j'ai trouvé génial c'est que, contrairement à ce qu'on pourrait penser, moi ça m'a destressée. Je m'explique: comme il ne mesure pas seulement l'hormone de l'ovulation mais aussi les oestrogènes qui président à l'évolution tant observée de la glaire, il te dit déjà quelques jours avant l'ovulation que tu entres dans la phase "intéressante"... Et je pense d'ailleurs que BB2 a été conçue deux jours avant l'ovulation, et non pas le jour-même... grâce à ça... Je trouvais super stressant quand le TO tournait au + de n'avoir que 24 à 48 heures pour éventuellement atteindre la cible...

... et en 2 cycles c'était bon (ils disent que ça augmente de 90% tes chances de procréer en deux cycles, donc apparemment, c'est vrai!)

Maman d'une princesse...

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

FC+curetage janvier 2011 à 8SA
oeuf clair juillet 2011...
++ 1er septembre 2011
... On y croit très fort...

Lilypie Maternity tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

mouahaha ce cycle c'est le bon alors !!

baby
baby

parce que le 4ème c'est pas un pair?? :P

ahahaah je parlais du 4ème cycle avec le moniteur... lol

tu sais la réponse vite faite sans réfléchir!! pfff blonde quoi! ^^

J'ai pleins de TG en rade ... ben oui, avec mes phases lutéales courtes, je n'ai même plus le temps de les utiliser :-(

Moi je l'ai testé après plusieurs mois d'essais. Et dès la première utlisation j'ai eu mons +. Avant je lisais mal mes TO mais là ben c'était plus facile pour moi et pouvait garde homme bien au chaud au moment ou il fallait commençait les TP. Un petit conseil, essayer d'éviter (plus facile à dire qu'à faire) de prendre une douche avant les TP y compris zhome

VETEMENTS FILLES EN TAILLE 56 http://www.petitesannonces.ch/m/271970

<

Hello,

Alors moi je m'en suis offert un hier. J'ai hâte de l'utiliser car comme j'ai des horaire des travaille irrégulier ben je me réveille jamais à la meme heure donc la température ca joue pas. Et avec le monitor j'ai 3 heures, donc c'est parfait! J'ai hate de voir ce que ca donne. Oui ca coute cher mais je me suis dis après 11 mois d essais faut que je commence a investir avant de devoir faire plus :-)

Tu as craqué, :-):-):-) Tu commence a l'utiliser quand?