Adhérences sur les ovaires

Bonjour les copinautes,

J'ai vraiment pas le moral ce matin et j'ai besoin de l'expliquer à quelqu'un :-)

Il y a une année j'ai accouché par césarienne d'une adorable petite nénette. Pendand la césarienne, le chirurgien a dû "oublié" que j'étais derrière le rideau et a dit à son assistante: ouah vu toutes les adhérences qu'elle a sur les ovaires c'est un miracle qu'elle ait eu un enfant! et moi j'ai tout entendu! et depuis j'arrête pas d'y penser et ça me ronge. J'aime ma fiile plus que tout mais je ne me vois pas sans un 2ème. Je sais aussi que j'ai aussi de la chance d'avoir pu avoir un enfant. J'y pense encore plus parce que le délai des 1 an qu'il faut attendre après la césarienne pour recommencer les essais est passé et que mon homme veut encore attendre grrr.

J'en ai discuté avec ma gygy qui m'a dit que j'avais réussi à avoir une fille et qu'elle voyait pas pourquoi j'aurai pas un 2ème enfant. Mais moi je me dit j'ai été ouverte une fois de plus donc sûrement qu'il y a encore plus d'adhérences (c'est à cause des nombreuses opérations aux intestins que j'ai des adhérences).

Voilà ça fait 2 semaines que je ne dors pas, je suis plus que fatiguée mais ça m'a fait du bien de l'avoir écrit et merci de m'avoir lue.

Merci merci pour ton commentaire! ça me fait du bien de savoir ça a marché pour toi

Je ne vis pas là meme chose que toi mais je suis juste choqué de ce que le chirurgien a dit lors de la césarienne, normalement ils n'ont pas droit de dire des commentaires de la sorte, c'est du non-respect au patient, si ils veulent en parler dans la salle de pause ils peuvent mais normalement pas devant le patient même si tu étais derrière un drap...te souhaite un wagon de courage

Oui je sais et quand je lui en ai parlé il m'a juste dit que je devais être heureuse d'avoir ma petite merveille et c'est tout, il ne s'est même pas excusé.