ado difficile

je vous explique en quelques mots. mon cousin qui a 15 ans et en pleine rebelion, les parents et l'école ne savent plus quoi en faire. Habitant dans la même maison, on entend tous les jours les disputes. c'est un enfant adopté (avec son frère), c'est vrai que mon oncle et ma tante on été des parents assez strict, mais le 2éme va bien. Ma tante est comme ma maman c'est elle qui m'a élévée (j'ai perdu ma maman à l'âge de 10ans). ça me fait mal au coeur de la voir pleurer. Maintenant il va allé dans un centre pour enfants difficils mais on a un peu peur qu'il fuge, il ne veut pas y aller, il a déjà fait un stage d'une semaine. moi, ce gamin je ne peux plus le voir. Entre insultes et mensonges nous aussi on le prend en grippe. Avec ma tante, on est déjà passé pas là avec mon frère (que j'ai renié, mais ça c'est une autre histoire), du coup on a un peu du soucis.
Pourtant quand il est chez nous (il s'entend très bien avec mon mari) il est tout gentil, je crois qu'il a un problème dans la tête et il ne peut pas se contrôler quand il est dans des excés de colères. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situations si oui, comment se passait les retours à la maison.

et bien hier soir il est sorti chez un copain puis a téléphoné si il pouvait dormir chez lui(à 22h00) les parents ont dit non et bien il n'ai pas rentré de la nuit.

véronique