Aéroport de Genève : quel accueil ! --> coup de gueule

La semaine dernière, j'atteris avec mon fils de 2 ans et mon mari de retour de vacances. Le voyage a été assez long, nous nous sommes levés tôt le matin et beaucoup attendu, mon fils est complètement glauque dans mes bras, refuse de marcher.
Etant donné que nous avons voyagé avec la compagnie bon marché au logo orange, nous voilà arrivés au terminal le plus éloigné qui soit. Première mauvaise surprise, les tapis roulants à plat sont en révision (ça arrive, aucun souci, je porte fiston tandis que mon mari traîne nos 3 bagages à main). Nous nous répartissons les tâches, lui au tapis roulant pour récupérer nos 3 valises hyper lourds, moi au tapis des bagages spéciaux pour réceptionner la poussette (enfin!)
J'attends avec 2 autres mamans (qui ont sans doute réparti les tâches de la même manière et qui ont leurs enfants avec elles) quand soudain arrive un employé, traînant un immense chariot derrière lui. Nous appercevons nos poussettes sous "le tas", ouf! elles sont à bon port.
Sur le dessus du chariot, il y a une masse de bagages spéciaux : 3 vélos, des sacs de forme indéterminées, du matériel de golf etc.
Et là, stupeur, l'employé arrête le chariot et repart aussi vite qu'il était venu. Une maman lui court après : "et maintenant? allez-vous nous aider?" Réponse du monsieur : "Non, c'est pas mon travail" ôô
Les bras m'en seraient tombés si je n'avais pas mon fils dedans!!!!!!!!!!!!!
Ainsi nous nous sommes retrouvées à 3 dames à essayer tant bien que mal de descendre des vélos de cet enchevêtrement, puis des objets en tout genre, parce que dans cet aéroport, "rien n'est le problème de personne"!!!!!
Bel accueil dans ma ville natale, mais je rageais!
J'ai écrit un message sur le formulaire de contact de l'aéroport, qui n'a pour le moment pas daigné répondre!
Bref, peut-être que TLMSF (quoique en tant que mamans, vous me comprendrez sans doute) mais franchement, je pense désormais qu'en terme d'accueil, on est pas les champions du monde!
Et si les mamans en questions lisent ce post, merci d'avoir été solidaires entre nous et si l'épouse de ce monsieur pressé me lit, et bien je dis pas bravo (je sais, bagagiste est un métier horrible, qui vous pète le dos, mais c'est juste sa réponse qui m'a hérissée!)

Non mais j'y crois pas... Frenchement il y a vraiment des gens qui méritent des paires de clac... Grrr
Ma pauvr' il aurait encore manqué qu'une de vous 3 soit enceinte jusque derrière les oreilles. Et alors là je pense qu'a votre place j'aurai fait scandale...
Le personnel devient de plus en plus flemmard. Pfiouuuu

Petit bonheur est venu nous combler le 25.04.2014 <3
Depuis, papa et maman ont décidé de ne plus redescendre de leur petit nuage :)

grossesse

Alors je te comprends,je l'aurais sans doute mal pris aussi. Mais je le comprends aussi: s'il le fait pour les trois mamans, il devra le faire pour la petite vieille, pour toutes les nénettes qui auront pris 35 kilos de bagages, etc. A sa place aussi et pour le salaire qu'il doit toucher je me serais carapatée vite-fait...
En tous cas pas de bol pour cette arrivée, j'en conviens...

Bises.

Non, mais ce qui m'ennerve surtout c'est que normalement, les bagages spéciaux arrivent par tapis roulant, donc ils sont descendu des chariots en amont...
Et franchement, j'espère que si il y avait eu "une petite vieille" il l'aurait aidée, c'est la moindre! Quant aux "nénettes qui prennent 35 kg de bagage" (??) C'est pas autorisé de prendre 35 kg avec soi (à moins de payer un méga supplément qui justifierait qu'on se fasse aider) Je considère que c'est pas à moi de soulever 3 vélos pour récupérer mes bagages, excuse moi!...

Salut! Tu es sûre que normalement ça arrive sur tapis roulant? mes poussettes ne sont jamais arrivées sur tapis roulant (et c'était la même compagnie que toi) mais sur chariot avec d'autres affaires "spéciales". Par contre, les employés avaient tout posé sur le sol et chacun reprenait ensuite ses affaires!! C'est vrai que là c'était pas à vous de faire ça, à mon avis!

Smarty66