Aide concernant problème avec compagnie aérienne

Bonsoir,

les vacances se terminent de manière chaotique pour nous...

En arrivant à l'aéroport de Casablanca en début d'après midi, nous avons eu la surprise d'apprendre que notre vol avait été avancé au jour d'avant et cela sans nous avertir.

Après avoir été trimballé de gauche à droite par le personnel de la compagnie aérienne low cost Jet4..u, nous sommes toujours coincés avec ma fille et mon mari au maroc. Nous n avons pas pu parler à un responsable et la personne au guichet nous a envoyé proprement chier, en me disant notamment que j'avais qu'à rester en suisse si je n'étais pas contente.

La seule chose qu'elle nous a proposé et de nous faire un nouveau bille sur le prochain vol pour genève (lundi prochain). On a refusé, car on reprend le travail lundi et on a pas tellement envie de se faire licencier pour cela.

Maintenant nous sommes toujours coincés au Maroc, nous avons pris un nouveau vol avec une autre compagnie pour demain et payé de notre poche comme l'hébergement.

Est-ce que qqn a déjà eu une aveture similaire ou pourrait m'aider à défendre nos droits.

J'ai juste l impression que cette compagnie se croit au-dessus de tout le monde et fait n importe quoi.

Je précise aussi pour l'anecdote que j'ai appelé le service clientèle, qui dans un premier temps m'a envoyé chier et dans un 2ème temps m'a demandé de rappeler 30 minutes plus tard (le temps qu'il puisse parler à un responsable). Quand j'ai rappelé, je suis tombée sur le répondeur comme par hasard.

Désolée de la tartine, mais j'avais besoin que cela sorte...

En tout cas ne voyagez pas avec cette compagnie, car nous n'étions de loin pas les seuls à gueuler à leur guichet, mais sans succès.

j'ai souvent entendu que les low cost se gardaient le droit de modifier les jours/heures de vols et que c'est aux passager de vérifier si ils sont maintenus ou changer :-S

Je ne crois pas que tu puisses te faire licencier parce que tu n'as pas pu rentrer. Si j'était toi, j'aurai appelé le patron pour lui expliquer.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html

Idem qu'éléphant, tu peux pas te faire licencier pr ça! Par contre la compagnie doit trouver une solution d'hébergement.. Avec low cost toujours plus difficile d'obtenir quelque chose!

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Certainement que je me serais pas fait virer mais j avais pas trop envie de tenter le coup surtout que j étais vraiment pas au top niveau forme...

Je vais essayer d' appeler pour savoir si qqch peut être fait.

Oui les compagnies low Cost peuvent changer les horaires de vol mais il faut au moins avertir les gens et leur laisser le choix sur accepter ou non la modification. La j ai vraiment eu l impression d' être dans une dictature et en plus avec du personnel pas compétent. Quand la personne te dit que tu n as qu a rester en suisse et ne pas venir au maroc si tu veux que le droit soit appliqué tu te poses des questions. Les touristes n ont pas tous les droits certes mais un minimum de respect en sachant que le tourisme fait quand même vivre en grande partie le maroc...

Est ce que qqn aurait d' autres astuces?