aidez moi svp besoin de vos conseils urgent........

on est un couple avec un nouveau né qui vivent en sous location, on vient de decouvrir que la personne qui nous sous loue l'appartement a un souci avec la gerance car elle na pas accepté qu'il sous loue...et elle va resilié le bail le 15 aout....sachant qu'on a toujours payé a temps le loyer qui est a 1500fr pour une 2pieces.....

mon mari a un emploi fixe mais il n'est pas solvable car il a des dettes de poursuites.... alors que moi femme au foyer...on sait plus quoi faire...se diriger vers le social??? on est perdu..

on a besoin de vos conseils et si jamais vous connaissez quelqu'un qui veut sous louer son appart a lausanne on est prenant..

merci.

UP

Je n'ai pas de solutions, mais pour que ton sujet reste actif

plein de courage bises

Lulu5
Heureuse maman de 4 étoiles et bientôt de la cinquième

Lilypie Pregnancy tickers

Lulu5
Heureuse maman de 5 étoiles (20.03.2006 31.01.2008 30.12.2009 30.12.2009 02.10.2011) et que des filles!!!

Va à l'Asloca, en tant que sous-locataires ils vous défendent, vous avez les mêmes droits qu'un locataire si la régie lui résilie le bail.
Et comme ça vous saurez exactement ce qu'il faut faire...

dehors de suite. La procédure est très longue, dîtes surtout que vous n'avez aucune autre alternative.

Lilypie Fourth Birthday tickersLilypie Second Birthday tickersLilypie Pregnancy tickers

faux! par expérience on peut te mettre dehors même si il n'y a aucune alternative autent en été qu'en hiver!

et dans le cas d'une sous-location illégal encore plus...

Va vers le social. Le sous locataire est très mal protégé

Je crois que là, vous n'avez même pas le statut de sous-locataires, puisque la gérance ne l'a pas accepté. Je ne veux pas te faire peur, mais à mon avis, la seule personne susceptible de pouvoir faire prolonger le bail est le locataire actuel.
Tu dis "elle va résilier le bail le 15 août". J'imagine que tu parles de la régie. La résiliation est déjà arrivée au locataire ? Il pourrait déjà demander une prolongation (voire contester la résiliation, tant qu'à faire). Il n'est pas dans son droit, on est d'accord, mais ça pourrait faire un peu traîner les choses. Il peut tout à fait argumenter en disant que c'est trop tôt, qu'il n'a pas assez de temps pour trouver autre chose. Même si on lui accorde un mois de plus, c'est tout ça de gagné pour que vous ayez le temps de trouver autre chose.
Est-ce que vous avez un garant, au cas où vous trouvez un autre appartement ?