allaitememt

J'ai encore une question.. Allaiter me fait très peur mais c'est ce que je veux pour ma puce, je pense qu'un rapport s'établira entre elle et moi que je ne veux raté pour rien au monde ..

Est-ce que je peux faire quelque chose pour m'y préparer ? Je suis extrêmement sensible et je me disais que mon mari pouvait peut être m'aider à surmonter cette peur mais comment ? :)

mes tétons ressemblent à une tétine (et encore) que lorsque j'ai froid autrement ils sont que très légèrement en dehors, cela peut-il me poser un problème pour allaiter ?

Merci de vos encouragement..:)
Je suis désolée j'ai un peu de mal à m'expliquer sur ce sujet délicat..:)


J'ai également les seins hyper sensible, je ne supporte pas la moindre carresse à ce niveau, mon mari me disait toujours que je n'arriverai jamais à allaiter, un peu frustré de ne pouvoir me toucher.

Résultat, j'ai allaiter 6 mois et demi Marion et 5 mois Robin.

Beaucoup de bonheur, jamais eu de crevasses pourtant j'ai la peau très fragile (ne supporte pas la laine). J'ai eu beaucoup de bonheur à allaiter et les 2 fois j'ai été un peu triste d'arrêter.

Allaiter fait mal au début, mais pas au seins, au ventre !!!(étonnant non ?)

Les 2 premières aspiration du bb font un peu mal, mais cela se calme très rapidement, et encore c'est qu'au début, je crois que c'est lorsque la montée de lait et un peu généreuse, d'ailleurs cela fait mal aussi à la première nuit de bb.

Ne te donnes pas de pression au niveau de l'allaitement, tu essaies et tu verras...rater son allaitement n'est pas rater sa maternité

Fro, maman de Marion né le 30.08.98 et Robin né le 9.08.01