Allaitement et reprise du travail

Bonjour!
Je vais bientôt devoir retourner au boulot et j'ai une question d'ordre juridique concernant au droit à l'allaitement (vu l'ambiance chalereuse qui m'attend, je préfère me renseigner avant d'y retourner...)
Sauf erreur, le CO autorise les mères à continuer l'allaitement soit sur leur lieu de travail, soit en s'absentant durant la journée; le temps consacré à l'allaitement est alors pris en charge pour moitié par l'employeur et moitié par l'employé. Pour des raisons pratiques, je préfère utiliser un tire-lait durant la journée; il me semble par contre avoir lu quelque part que suite à un arrêté du Tribunal Fédéral, mon employeur peut me refuser l'autorisation de tirer mon lait au bureau, car, selon le TF, tirer son lait n'est pas allaiter (et j'en fais quoi, de mon lait tiré, de la crème angalaise? enfin bref...). Est-ce que quelqu'un en sait plus? Quel article de loi dois-je invoquer pour obliger mon employeur à m'autoriser d'utiliser mon tire-lait? Savez-vous s'il a le droit de décompter le temps que j'y passe de mes heures de travail?
Merci d'avance!

Alors l'employeur doit permettre à la femme de tirer son lait et ou allaiter son enfant. Il doit mettre à disposition de cette dernière une pièce avec accès à un robinet et qui peut être fermée à clé...dans la réalité c'est tout autre...perso le temps que je tirai 20,mn je le prenais sur ma pause personne n'a rien dit...j'allais dans les toilettes il y avait une prise et voilà...lors des déplacements en conférence une fois je me suis adressée à un securtias prétextant l'utilisation d'un matériel médical nécessitant une prise j'avais toujours avec moi des rallonges...et dans les toilettes...
Pour ce qui est du temps de travail il y a un flou à savoir si ce temps doit être ou pas rénuméré...