aller faire une radio ou pas nécessaire? ?

hello,

hier j'ai eu la mauvaise idée de nourrir le bouc à sauvablin et je me suis pris un violent coup de corne sur le poignet. ..

j'ai toujours mal après une nuit. ..

iriez vous faire une radio ( comme me le conseille mon mari...) sachant que c'est un tout petit peu enflé mais que j arrive à bouger le poignet dans tous les sens?

je me dis que çà doit pas être cassé vu que je bouge. ..

Tu sais, si tu travailles, c'est l'assurance accident qui prendra en charge, sans franchise. Alors consulter un médecin c'est pas un luxe pour un poignet, c'est délicat ces choses là, même si c'est pas cassé ça peut être autre chose, n'attend pas les complications.

bah justement. .. je suis maman au foyer. ..

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

je trouve un peu limite la phrase de celia82... c'est pas parce que c'est l'assurance accident qui paie qu'il faut en abuser ! c'est à cause de reflexion de ce genre que les couts de la santé augmentent....

Pero si tu peux le bouger c'est que y a rien de cassé.
tu as reçu un bon choc je pense et c'est comme les bleus, ça dure quelques jours.
Essaie de le garder un peu au calme, mets une bande si jamais, ça peut soutenir un peu et regarde comment c'est demain. si c'est toujours enfle va peut etre consulter.

le froid fait du bien aussi.

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Ben non, justement, expérience vécue, c'est pas parce qu'on peut bouger qu'il n'y a rien de cassé. Si ça fait toujours mal après 24 heures, c'est un médecin qui décidera... Elle a pas mal parce qu'elle a trop joué à la nintendo, mais parce qu'elle s'est ramassé un coup de bouc.
Pour ce qui est des coûts de la santé, c'est quoi qui coûte le plus cher, consulter rapidement pour réduire une fracture proprement ou attendre une semaine et devoir se taper chirurgie, physiothérapie etc ? Et pour ce qui est du non paiement de la franchise, et bien on sait tous que c'est quand même un argument qui nous fait hésiter d'aller chez le médecin, alors que parfois on devrait, pour ne pas avoir à payer cette franchise. C'est beaucoup plus un problème de médecine à deux vitesses que de coûts de la santé... Aller consulter parce qu'on a toujours mal à la main, c'est de l'abus, vraiment?

Ma mère a eu le poignet pété il y a une dizaine d'années. Elle a attendu une semaine parce qu'elle pouvait le bouger etc et du coup elle se disait que ce n'était pas grave.
Bingo, fracture déplacée en deux endroits, opération, mise de plaques etc., 10 ans après elle a encore mal parfois. Va voir ton médecin ou des urgences de jour comme à la Source ou à Vidy Med (sais pas où tu habites...)... Ca coûtera ce que ça coûtera, mais avec des enfants à charge, un poignet ça n'a pas de prix...