Alors les muguettes 2008...

Comment allez-vous? Tout se passe bien? Perso, toujours ces fichus nausées à partir de 11h le matin jusqu'à ce que je me couche....je n'avale quasi rien si ce n'est du liquide en grande quantité. Le gygy m'a donné des anti-nauséeux, mais rien ni fait.... les joies de la grossesse! ;o) Dire que pour ma 1ère, je n'ai jamais rien eu!!! C'est dingue...Et sinon, ben toujours aussi fatiguée... et vous alors?

Hello
Chez moi tout va bien. Je n'ai aucun symptômes ou désagréments... si je n'avais pas vu la crevette dans mon ventre je ne croirais jamais que je suis enceinte.
Je me réjouis d'avoir un gros ventre et surtout de sentir bibou.
Voilà rien d'autre à signaler.
A+!
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo

Anonyme

Les autres me semblent bien peu bavardes! Alors à tout bientôt pour la suite de nos aventures! ;o)
Bonne soirée!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'imagine que jusqu'au 1er novembre, ça va être un peu l'angoisse... on est toutes un peu pareille je pense. Je croise les doigts pour que le cap des 3 mois arrive vite, mais je suis sûre que je vais continuer à angoisser après... on ne me changera pas! ;o) En tous cas je vais te tenir les pouces très très fort et je suis sûre que tout ira bien! On se tient au courant!
Bonne soirée!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

hello,

Je te rejoins Lala les nausées ont commencé à s'installer le matin et parfois l'après-midi, il faut que je prévoie des biscottes à côté de mon lit car ce matin j'étais à 2 doigt de vomir et l'autre matin après avoir bu mon café j'ai pas e le temps de manger quelque chose car mon fils s'est réveillé entre temps ben le café à fini dans les toilettes hi hi hi. Autrement je suis très fatiguée l'après-midi et je suis d'ne humeur massacrante.

Vivement la fin des 3 mois!!!!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA

Alors moi j'ai des nausées toute la journée accompagnées parfois de vomissements et parfois ça me réveille même la nuit...
Je suis aussi très très fatiguée, si je pouvais je dormirai toute la journée!!!! je n'arrive plus à boutonner les pantalons!
Mais c'est vrai que même avec tous ces désagréments je garde le sourrire...

Coucou les muguettes,

Chez moi c'est nausées à gogo, ballonements, gaz et constipation, le rêve.

Evidement fatiguée à souhait.

Et je suis comme gigi, je m endore rapidement mais je passe des nuits agitées et le moral me joue des tours.

Ah oui et pour cloturer, j'ai tout le temps besoin de faire pipi, qu'est-ce que ça va être dans quelques mois...

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

oui moi aussi j'ai tout ça hi hi, ballonnement, nausées à gogo, et parfois vomissement et je suis qu'à 6,5 SA ça promet tout ça!!! je m'endors aussi très vite mais me réveille souvent et j'ai à chaque fois le mal de mer terrible. Ce matin, j'ai commencé les biscottes à côté de mon lit, ça aide quand même...

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA

à oui, j'ai oublié moi aussi Libido 0 pointé, et le moral dans les chausettes, ça me rassure que vous aussi car j'ai cru que c'était à cause de mon parcour que j'avais pas le moral.... Sacrées hormones!!!!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA

Je me demandais si j'étais la seule dans ce cas....bien évidemment à part ces foutues nausées dès 11h (Mamour80 je te rejoins!) qui m'empêche d'avaler quoi que ce soit, y a aussi la libido a moins zéro....c'est chouchou qui est content! ;o) Mais il est chou et comme il voit que je ne vole pas haut ces temps, il me laisse tranquille! ;o) Question pantalon, j'ai tellement perdu de poids depuis 1 mois que je ferme mieux mes pantalons qu'avant! Hi hi hi!
Par contre la nuit, bonjour la galère...je m'endors comme une masse mais me réveille sans arrêt...du coup la journée, je ne rêve que de mon lit... Mais bon...il faut ce qu'il faut! ;o)
@Dodie1965: je vais aller faire un tour sur ton lien....on ne sait jamais! ;o)
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Nausées terribles toute la journée et libido = 0. Le côté + est que tant quand on ces symptômes, la grossesse évolue bien

FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
LilypieAttendre un bébé Ticker
22.10 1ère écho :

Dites les filles comment voulez-vous avoir envie de lui quand c'est de sa faute si vous êtes dans cet état ! Non, je rigole !

Franchement, entre nausées, fatigues, problèmes digestifs quand est-ce que vous voulez avoir envie :p

Courage, il parait qu'à partir de la 13e semaine ça va mieux, on y croit, on y croit.

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

hello, je suis comme vous, ça me rassure, nausées de plus en plus violentes au fil de la journée, le soir c'est la cata. Par contre ça m'empêche pas de manger, au contraire je fais que de grignoter car ça me passe les nausées.. Fatigue immense, je dormirai bien toute la journée.. Libido comme vous, 0 ... Et j'en passe.. Je n'arrive plus à fermer mes pantalons non plus alors j'ai ressorti ma panoplie de grossesse.. lol. Pour ma 1ère, j'ai commencé à m'habiller différemment au 5ème mois... ça promet..
que prenez-vous contre les nausées ? Vous osez l'itinérol ?
Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypieAttendre un bébé Ticker
1er rdv chez gygy, 23 octobre

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai comme pseudo juillette12 pendant 4 semaines avant de dévoiler mon vrai pseudo

Maman de 2 princesses, 6 et 3 ans.

Saisissez la chance de m'accueillir chez vous pour que je vous présente
la nouvelle collection de bougies et ainsi gagnez un tas de cadeaux.
Envie d'en savoir + ? Contactez-moi par mp et transmettez-moi votre e-mail pour recevoir
les actions du mois. Il est également possible de passer commande sans venir à une réunion.
Merci d'avance.

contre les nausées, mon gygy m'a prescrit du Motilium Lingual, 3 comprimés max 3x par jour.... ben j'en ai pris 4 jours d'affilé et résultat....aucun changement! Du coup, j'ai arrêté!
Je me suis faite une frayeur pas possible hier soir.... je me suis endormie sur le canapé (comme d'hab depuis 5 semaines...) et en me réveillant, j'avais un énorme besoin pipi.... et arrivée au etit coin, ma vessie était tellement pleine que quand elle s'est vidée, ça m'a fait un mal pas croyable comme une énorme contraction!!!!!!! Je n'osais plus me lever.... ce matin, ça allait un peu mieux mais ça m'a tiré toute la journée dans le bas ventre...:o(((
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C'est l'horreur, tous les soirs j'ai l'impresion d'avoir quelque chose coincé dans la gorge, vous avez ça aussi?

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat

Plutot de belles brûlures d'estomac !!!

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

Ah oui, c'est pas cool ça.....

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat

Pffff quelle galère. Aujourd'hui je suis ultra constipée... Pourtant mon gygy m a donné qqch mais c'est pas très efficace... J'en ai marre je suis constipée 2 jours sur 3...

Je me demande pourquoi je m énerve à manger des fruits, boire du jus d orange, des légumes et boire 2l par jour, CA NE SERT A RIEN.

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

c'est comme Loupilou! J'ai l'impression d'avoir un truc coincé qui remonte sans cesse...du matin au soir....aujourd'hui, ça a vraiment été galère...en plus, tous les symptômes d'un beau refroidissement qui pointent leur nez...
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci lala pour ta réponse. je vais attendre de voir le gygy.. Comme toi et loupilou j'ai aussi l'impression que ça va remonter du matin au soir. Cette semaine a été vraiment horrible. Je dormirai bien toute la journée car je me sens moins nauséause au lit. Vivement que ça passe, mais quand ???

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypieAttendre un bébé Ticker
1er rdv chez gygy, 23 octobre

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai comme pseudo juillette12 pendant 4 semaines avant de dévoiler mon vrai pseudo

Maman de 2 princesses, 6 et 3 ans.

Saisissez la chance de m'accueillir chez vous pour que je vous présente
la nouvelle collection de bougies et ainsi gagnez un tas de cadeaux.
Envie d'en savoir + ? Contactez-moi par mp et transmettez-moi votre e-mail pour recevoir
les actions du mois. Il est également possible de passer commande sans venir à une réunion.
Merci d'avance.

J'ai vraiment l'impression d'avoir la crève, j'ai des super nausées parce que j'ai faim, mais je suis dégoûté par la bouffe. Y a que le repas de midi qui arrive encore à passer. Pis j'ai mal partout, j'ai mal à la tête, j'ai mal au nerf sciatique, pis .... Un vrai Calimero. Heureusement mon petit mari est au petit soin. Le pire est que je suis une grande siesteuse et là, impossible de faire la sieste la journée (week-end). Par contre, le soir je suis au lit vers les 21.15-30. En dès que j'ai plus de nausées pendant 2 heures, je me dis que je suis en train de faire une FC... Va vraiment falloir que j'aille voir un psy.

FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
LilypieAttendre un bébé Ticker
22.10 1ère écho :

Je te rassure, je suis comme toi!! Ras-le-bol d'être si mal fichue 24h/24 mais dès que je n'ai plus de nausées pendant 1 heure, au lieu d'en profiter, je panique.... et dès que j'ai une petite douleur dans le bas ventre....c'est pire!!! Panique complète!!!! Si c'est 9 mois comme ça, je vais finir maboule moi!! ;o)
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou lles muguettes!
Je vois que comme pour moi c'est pas toujours facile hein?
Courage et vivement novembre!
De mon côté, j'espère que la malchance va s'arrêter bientôt car si les prochain test sanguin prouve que j'ai chopé la toxo quand j'étais déjà enceinte, je peux dire au-revoir à mon désir de sage-femme, maison de naissance et grossesse tranquile...plus en premier le stress car le bébé n'est peut-être pas en bonne santé!! donc examens sans arrêt voir même le triste moment des écho qui me montreront si y a un problème!

Alors à part les désagrément je suis un peu stress à cause de ça...mais je sais que je peux rien y faire maintenant, faut attendre!

En tout cas courage les filles, et on verra le deuxième trimestre !! ;O)

Bisous

.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!

.

Lilypie Allaitement Ticker

Lilypie Breastfeeding tickers

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille! En plus: application iPod pratique!

Salut Lalou, je suis vraiment désolée pour toi, mais il se peux que ton bb n'ait rien, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un début de grossesse pas serein du tout!!!

Samedi matin grosse panique, plus de nausée alors que depuis une semaine tous les matins je me réveille avec la gerbe, je me dis j'attends dimanche pour voir (et je vous dis pas la nuit que j'ai passé, j'ai angoissé, j'ai presque pas dormi!!!!) dimanche je me lève et encore moins de nausées, j'avais même pas envie de déjeuné, là, je me suis dit c'est fini, j'ai fait une FC alors j'ai appelé la centrale des médecins et le gygy de garde m'a pris illico. Bonne surprise tout va bien, il a bien grandi, il mes. 10,5mm et son coeur bat toujours bien, ouf!!! Et depuis je suis denouveau pas bien!!!! J'vais devenir folle, je crois....

Allez bon courage à toutes.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat

ah, ces coquins...dur dur, bon courage et j'espère que dans peu de temps on en rigolera et qu'ils seront en pleine forme nos petis ;o)

.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!

.

Lilypie Allaitement Ticker

Lilypie Breastfeeding tickers

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille! En plus: application iPod pratique!

Hello les filles,

C'est mon premier message dans grossesse depuis que je suis enceinte !!!

Je suis comme vous toutes...
Nausées le matin + vomissement et une fois la bile au fond des toilettes, tout va mieux !
Je grignote toute la journée pour éviter les nausées, j'ai un appétit d'enfer (je pense avoir pris 3 kg), mais j'ai bcp de peine à boire mes 2 lt par jour d'eau... ça coince !
Je suis morte de fatigue, mon mari doit me pousser du lit et je dormirais aussi toute la journée !
Je timbre au boulot et à la maison je re-timbre pour ma fille qui à 18 mois.
Pour la première grossesse, j'étais nauséeuse les 3 premiers mois toute la journée et n'avais pas d'appétit !!!
L'avantage, c'était qu'une fois à la maison...dodo ! Mais maintenant avec Giulia, c'est fini tout ça !
Par contre, je dois dire que je suis à 10 semaines et que le 1er contrôle chez le gygy est pour demain !!! au CHUV.
Jusqu'à maintenant je n'ai fait que des prises de sang !
On verra bien demain si tout va bien...combien y en a...(1 seul ira très bien), etc...
Pas encore de date prévue pour la première écho...bizarre...!!
Et vous ?

Salut minic, Bienvenue chez les muguettes, T'as pas encore fais d'écho??? moi j'en ai déjà eu 2 mais c'est à cause de mes antécédents... Bonne chance pour demain, viens vite nous racconter.

A bientôt.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!

@lalou8: quelle m... cette toxo! Moi du coup je ne sais plus trop quoi manger...bon tu me diras, rien ne passe de toute façon! ;o) Je te tiens fort les pouces et tiens-nous au courant quand tu en sauras plus!
@loupilou: rassure-toi, si tu te sens timbrée, je le suis tout autant!!! Aujourd'hui, c'est le premier jour où je me réveille sans nausées et toute la journée s'est super bien passée! De bonne humeur, pas de nausées et juste mal aux seins...du coup, il y a comme un vent de panique!!! J'étais à 2 doigts d'appeler gygy et finalement, je me suis raisonnée... mon prochain rdv est dans 2 semaines comme aujourd'hui et s'il doit arriver quelque chose, et bien je ne pourrai rien n'y faire quand même... j'essaie de rester zen et de me rassuer en me disant que samedi, je suis allée chez le droguiste-homéopathe et il m'a préparé un petit mélange de gouttes à se sprailler 2 giclées 3x/jour dans la bouche...j'espère que c'est ça qui marche!!!! SI jamais, je vous le recommanferai ce fameux mélange!!!
@minic77: bienvenue parmi nous et on se réjouit que tu nous donnes des news de ton petit haricot!
Bonne soirée les filles!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Hello je voulais juste vous dire que je me sens mieux depuis hier. Moins fatiguée, moins de nausées. J'ai l'impression de revivre. et contrairement à certaines, j'arrive à en profiter en faisant du ménage.... c'était vraiment trop le bordel... Mais bon comme j'ai pas d'antécédents de FC je ne panique pas et c'est vrai que c'est une chance. Par contre comme moi non plus je n'ai pas encore eu d'écho, je me réjouis d'aller mardi prochain. Je veux voir qu'il est en bonne santé et surtout qu'il y en a qu'un. Je me dis quelle panique si tout à coup on voit 2 bébés... Je me dis que ça doit être l'horreur avec déjà un première devant qui aura 2 ans et demi au moment de l'accouchement... On verra bien. J'espère que vous vous sentez mieux aussi.
Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypieAttendre un bébé Ticker
1er rdv chez gygy, 23 octobre

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai comme pseudo juillette12 pendant 4 semaines avant de dévoiler mon vrai pseudo

Maman de 2 princesses, 6 et 3 ans.

Saisissez la chance de m'accueillir chez vous pour que je vous présente
la nouvelle collection de bougies et ainsi gagnez un tas de cadeaux.
Envie d'en savoir + ? Contactez-moi par mp et transmettez-moi votre e-mail pour recevoir
les actions du mois. Il est également possible de passer commande sans venir à une réunion.
Merci d'avance.

Je souhaite tout de bon à vous toutes et qu'on accouchera en mai prochain d'un bébé en pleine forme...

Pour ma part, je suis allée chez le gygy ce matin et tout se passe bien...j'ai enfin entendu son petit coeur battre !! un moment plein d'émotions.
Le gygy m'a prescrit de l'aspirine pour éviter le même parcours que lors de ma première grossesse.
J'ai fait une pré-éclampsie + hellp syndrôme, résultat, ma fille est née à 33 SA... et j'ai passé un sale moment.
J'ai trop souffert de sa prématurité et espère vivement être une muguette, cette fois.
J'aurais donc des contrôles approfondis à chaque fois !!!
Sinon, l'écho est prévu pour le 29.10.2007 et j'ai hâte d'y être...

J'attends avec impatience de vos nouvelles et vous souhaite tout de bon...bisous !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

@Minic, je suis contente pour toi que tout se passe bien. J'ai une copine qui a eu le même problème que toi (pré-éclampsie) lors de sa 1ère grossesse, pour la 2ème tout c'est mieux passé, elle a été mieux suivie et elle a pu accoucher par voie basse contrairement à la 1ère grossesse.

De mon côté tout va mieux, je suis vraiment rassurée et je ne regrette pas d'être allée en urgence dimanche, en tout cas le gygy de garde était vraiment sympa et il a tout à fait compris. Si j'avais pas été j'aurais fait nuit blanche sur nuit blanche... En plus les nausées sont de retour, de quoi devenir FOLLE! hi hi hi

Gros bisous à toutes!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!

Tu me remontes le moral !!
J'espère vraiment que tout se passera bien cette fois !
Et je te souhaite aussi tout de bon pour cette nouvelle grossesse...j'ai vu que t'as fait 2 FC...je comprends les écho précoces ! Accroche-toi, tout ira bien cette fois ! de tout coeur avec vous toutes

ça me rassure, vous êtes aussi timbrée que moi. Moi aussi les nausées diminuent de temps en temps alors je me vois déjà en train de faire une FC. Mon gyno est en vacances jusqu'à lundi prochain, sinon j'aurai déjà été. J'attends cette première écho avec impatience... et avec le trouillomètre à zéro. J'ai trop peur de voir que la grossesse est non-évolutive.

FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
LilypieAttendre un bébé Ticker
22.10 1ère écho :

Vu ton parcours...
T'inquiètes pas, tout se passera bien à l'écho...!!
Courage Corin !

Moi je vous le dis.... les Muguettes 2008, on n'a pas encore fini de se faire des cheveux gris! ;o) C'est quand même dingue tout ça... pour ma 1ère grossesse, j'étais super cool, je n'ai jamais été malade ou quoi que ce soit, et là, c'est tout l'inverse!! Je panique pour un rien.... Moi qui pensais que pour le 2ème, tout serait encore plus facile....
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Pareil pour moi, j'étais super zen pour le 1e, ma seule peur c'était des jumeaux.

Et là le moindre truc me fait flipper !

Mais perso je connaissais pas encore ce genre de site, je crois que ça aide. Et peut-être qu'on est moins consciente de ce qui se passe en nous pour le 1e.

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

Oui je crois que c'est ça...et puis la première est arrivée sans qu'on s'y attende alors que là, ça fait 1 1/2 an que j'étais sous traitement.... donc tellement peur de l perdre et de devoir recommencer..
Bref! Je vois que nos aînés sont proches! comment va ton loulou?
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Oui j'avais vu qu'ils sont proches !

Elle est de quelle date, moi du 3 février.

Il va bien, en super forme même, certains jours je le moudrais (comme aujourd'hui). Il est rigolo, si je lui dis qu'il ne doit pas m'écraser le ventre, il me regarde l'air de dire, tu me prends pour un con ? Et il dit non, bébé dedans ! Mdr.

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

Moi aussi, pour le 1er j'étais hypers zen, je me suis même dit une seule fois que je pouvais faire une FC. Je crois que c'est pour tous le monde la même chose, pour le 1er c'est l'inconnu...

Olala ce soir j'ai un de ces bide ballonné, c'est désagréable, on dirait que je suis déjà à 3 mois de grossesse!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!

A mon tour de flipper aujourd'hui : plus aucuns symptômes... C'est encore long jusqu'à lundi pour le contrôle, j'en peux plus. En plus avec ce qui est arrivé à Petit Abricot, je flippe encore plus.

FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
LilypieAttendre un bébé Ticker
22.10 1ère écho :

coucou, panique pas... t'es sûre plus rien de rien? moi j'ai plus eu de nausées pendant 2 jours et c'est revenu. Pis si tu flippes trop demande un RDV plus vite.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!

La mienne est du 11 février. Un sacré numéro aussi! Pas la langue dans sa poche et sans arrêt en train de me sortir des trucs pas possible! Du coup, comme on n'a encore rien dit à personne concernant cette nouvelle grossesse, on ne le lui a pas dit non plus parce qu'elle serait du genre à le crier sur tous les toits! ;o)
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors moi je l ai laché sans faire exprès, je suis étonnée, il le sait mais ne dit rien. Malgrès son caquet !

On va le dire à 13 semaines, après mon contrôle le 2 novembre.

J'ai vu que tu as fait une fc à 12 semaines, est-ce que tu as vu qqch, senti qqch ? Ou c'est quand gygy t'as fait le contrôle, je dois avouer que ça me fait flipper tout ça...

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

Euh j'ai confondu avec loupilou, sorry la fatigue

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

non, j'ai rien vu venir, ça a été terrible car j'ai eu des nausées jusqu'au ctrl mais l'energie était revenue au moins 1 semaine avant. Je sais pas pourquoi j'avais hypers peur depuis le début, pour te décrire à quel point, je suis beaucoup plus détendue pour cette grossesse alors que j'ai déjà fais 2 FC.

Mon gygy m'a dit qu'il était mort une semaine avant le ctrl donc j'aurais pas pu me rendre compte, c'était horrible, à la seconde où je l'ai vu sur l'écho j'ai tout de suite vu qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque et j'ai tout de suite regardé mon gygy qui tirait une drôle de tête, douche froide!!! Mais si je peux te rassurer, il m'a quand même dit que c'est assez rare si tard, que normalement ça arrive plutôt vers la 8 ou 9ème sem.

Biz et stress pas trop, tout va bien se passer.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!

concernant l'annonce de votre grossesse, les gens sont déjà au courant ou vous êtes comme moi... j'attends le cap des 3 mois parce que j'ai peur que ça me porte malchance...
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ben moi c'est sûre que je dis rien! Mais j'ai de la peine à le cacher car comme j'ai quand même eu 3 début de grossesse j'ai déjà du ventre! Les gens ne m'ont pas encore possé la question ouf! Autrement je dirais non j'ai grossis hi hi hi

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!

Ben moi c'est sûre que je dis rien! Mais j'ai de la peine à le cacher car comme j'ai quand même eu 3 début de grossesse j'ai déjà du ventre! Les gens ne m'ont pas encore possé la question ouf! Autrement je dirais non j'ai grossi hi hi hi

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!

Mes parents et beaux parents sont au courant de ma grossesse et j'ai annoncé au travail aujourd'hui (enfin seulement au chef). J'attends mon prochain rdv pour l'annoncer aux collègues et amis.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo

Anonyme

Quelle chance, tu approches le cap des 12 SA... comme je t'envie!!!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!

Oh les filles si vous saviez, j'en ai RAS LE BOL.

En 7 semaines, je suis à ma 3e sinusite, j'en peux plus... J'ai de nouveau passé une horrible, je me fais réveiller toutes les 3h par les douleurs, donc fumigations et redodo.

C'est super la grossesse, donc je me drogue avec 1gr de dafalgan 4x par jour, des fumigations à gogos, du sinupret (naturelle) et des gouttes et du sérum...

Là j'en ai marre, je suis hyper fatiguée et le moral à - zéro. Vous imaginez si je continue à ce rythme, j'ose même pas compter le nombre de sinusite que je vais faire... Et il faut encore que je m occupe de loulou et bosser le soir.

Pff quelle galère.

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

@Spaniella ma pauvre, moi aussi j'ai choppé le rhume de mon loulou, c'est pas le pied, j'arrive pas à avancer à la maison, je me traine, c'est l'horreur!!! Faut dire aussi que c'est la saison qui veut ça...

As-tu vu j'ai répondu plus haut à ta question de hier?

biz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!

j'ai vu la réponse merci loupilou ! C'est très rassurant lol

C'est terrible pour cette seconde grossesse je suis beaucoup plus anxieuse.

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

EEH mais non Moi aussi j'suis là !!!

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : ctrl + écho

---------------------------------------------
Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Alors ça me rassure que vous attendiez toutes plus ou moins ce cap des 3 mois.... ça m'a l'air encore long! Et avec ce que m'a dit mon mari hier soir, ça n'arrange pas les choses! J'étais couchée sur le dos sur le canapé en train de gentiment regarder la télé quand il me passe la main sur le ventre et me dit....Je n'ai pas osé te le dire l'autre jour, mais tu as un sacré joli petit ventre!!!.....va falloir cacher ça encore 1 mois... Et ce soir, j'ai une soirée avec des mes meilleures amies.... elles savent toutes mon parcours du combattant et c'est sûr qu'il y en a une qui va me demander où j'en suis.... je ne leur ai jamais raconté de bobards!!! J'appréhende! Pourvu qu'elles ne remarquent rien...
@Spaniella: moi aussi, ça fait 5 jours que je vis le calvaire...grosse angine et sinusite.... j'ai été super mal lundi et mardi et en plus, j'avais 2 bébés en plus de ma puce à garder...vraiment horrible! J'espère que tu vas rapidement te rétablir!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

question bide, moi aussi c'est grave!!! surtout le soir, j'ai aussi de la peine à le cacher surtout que y a pas mal de personnes qui sont au courant de mes 2 FC... on ne m'a pas encore fait de remarque, par pudeur je pense...

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!

Je vous propose de faire un nouveau post ! Il devient vraiment long celui là !

http://www.bebe.ch/drupal/node/79599

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker

Spaniella
------------------------------------------------------------

Souvenirs, souvenirs des débuts de nos grossesses. J'en profite pour remarquer que certaines ne viennent plus sur le site et que beaucoup de muguettes se sont jointes à nous..
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai comme pseudo juillette12 pendant 4 semaines avant de dévoiler mon vrai pseudo

Maman de 2 princesses, 6 et 3 ans.

Saisissez la chance de m'accueillir chez vous pour que je vous présente
la nouvelle collection de bougies et ainsi gagnez un tas de cadeaux.
Envie d'en savoir + ? Contactez-moi par mp et transmettez-moi votre e-mail pour recevoir
les actions du mois. Il est également possible de passer commande sans venir à une réunion.
Merci d'avance.

Comme le temps passe vite.....sniffff... ;o)
Lala05, maman de Morgane et de Mathis
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
calendrier grossesse

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Quand même le premier trimestre c'est que du bonheur... vous ne trouvez pas ???
Spaniella

Spaniella
------------------------------------------------------------