Amies du psychottage, bonsoir ! Édit 06.11 je reste avec vous

6.11
Pertes de sang comme un gd. Tg négatif. Sans commentaire, la vie est dure avec nous. Me demande bien ce qui cloche avec moi :(

5.11
Pertes rosées sur papie wc, l'angoisse monte et la peur m'envahit !!!
Quelqu'un pour me rassurer ?

Édit 4.11

Je me disais bien que de pleurer devant plus belle la vie était bizarre.
Pour la 4ème fois cette année j'ai la " joie" de vous annoncer mon TG clearblue digital ++ au premier pipi de ce matin. J'en suis à 11-12 dpo.
Pour celles qui me connaissent, notre cœur a souffert. Surtout qu'avec mes derniers résultats thyroïde mener une grossesse à terme n'est pas impossible mais plus difficile.
Je m en vais donc chez les juillets 2012 avec le cœur gros.
Je vous remercie d'être là.

------------------/-----------------------------------------------------//-///////----

Vala vala

Le psycose est bien installée.

Je suis désagréable et irritable comme pendant une grossesse lol et j'ai surtout déjà perdu des neurones !!

alors si avec ça je suis pas enceinte hein ? ouahahah

et vous les psychotteuses ? A quand le TG ?

ahahhah je te kiffe à mort busta!! tu m'avais manquée!! ^^

Moi je psychote pas du tout du tout! je sais même pas si je peux.. je suis à j combien?? .... j27... bref on verra d'ici la semaine prochaine si je m'inquiète! lol

Excellent!!! Il tombe super bien ce post!

Ici ça psychotte aussi à 1000%! Je suis à 7DPO et ça fait 5 jours que j ai des tiraillements dans le bas ventre, les seins gonflent bouillants, et depuis hier des montres nausées.... Du coup ça psychotte à fond... Mais bon encore 1 semaine à attendre avant de voir si mes reds débarquent ou pas!!!!

Emilie heureuse maman de 2 lutins

bienvenue au club !!

baby
baby

hihi, c'est trop tot pour un tg, je suis à 8 ou 9 dpo lol. Mais franchement là je suis enceinte, je le sais, je le sens. Je pète le feux, fait plein de ménage et chaque fois que j'ai eu un ++ c'était pareil.
Bon par contre, si j'ai pas ++, je me prends une sacrée grosse baffe mais bon voilà. C'est comme ça c'est viscéral lol

baby
baby

Alors je croise pour toi ;-)

merci !!!!

ça serait tellement cool un bb d'été, enfin j'en sais rien j'imagine

baby
baby

Mais oui, c'est aussi sympa l'été ! J'ai testé juillet ;-)

On reconnait bien notre Busta nationnale en plein psychotage ;-)))

nationale, nationale,. faut pas pousser quand meme.

D'ailleurs, j'attendais de ta part une réponse du style, "fait gaffe ma petite jeunette, si tu te la joue comme ça, tu vas jamais tenir si tu n'as pas un ++ très vite. Détends toi, zen"
mdr

disons qu'à choisir, oui oui, je préfèrerais pas un bb de novembre à février lol

baby
baby

Mais c'est très bien les BB d'hiver, tu souffres pas de la chaleur en début de grossesse! ;)

M'enfin, on peut pas faire les difficiles non plus, pourvu qu'ils s'installent!

Frisettes MamanAndCo

Je dis ça aux nouvelles ... toi tu es de toute façon une irréductible !

Tu connais autant de choses que moi sur les essais, si ce n'est plus, donc j'adapte mon discours ... je ne suis pas encore la vieille sénile qui dit toujours toujours pareil ;-) Vieille oui, sénile non :-P

alors moi aussi je suis a 7dpo je vais attendre dimanche ou lundi pour faire un test.

en même temps... si on est sur se site... et qu'on y écrit ou qu'on y répond.. ben on est forcément des psychotteuses!!!!

ici c'est J7... donc ouf, au moins j'ai pas mal aux seins, pas de bide qui gonfle (yes, je peux mettre des jeans!), pas de nausées... et ... donc tout va bien!!

j'aime ces posts qui veulent rien dire!!

Hé pas cool tu as souvent mal aux seins tu sais pourquoi ?

baby
baby

comment ça mon post il veut rien dire ??!!

baby
baby

Hello!

Alors ici je psychotte aussi pas mal. Je suis à J32 (cycles de 28j normalement sauf le dernier J45). Jolies nausées durant cette journée mais ça veut peut être rien dire. Je suis presque sure d'avoir ovulée à J22 ( TO clairement positif) et on a bien bossé les jours d'avant et d'après;-) Bref j'espère et je vais sagement attendre ce weekend pour le test je pense...

Bon psychottage à toute!

Frisettes MamanAndCo

Tas eu ton to ++ à j22 ? Si c'est le cas tu attends gd comme moi pour dimanche ou lundi ;)

baby
baby

Cool les filles !! Vive le psycottage, c'est bon pour le moral !! (ou pas)

On parie sur les premiers ++ de ce mois ?

Je croise pour vous toutes, je suis de bonne LOL

baby
baby

Oui d'après mes calculs cela doit arriver le 5-6.11.

Tu calcules depuis le jour de l'ovulation + combien de jours pour calculer l'arrivée du GD?

Frisettes MamanAndCo

Quand To ++, l'ovu se produit entre 12 et 36h après. Donc moi je compte To++ + 2 jours + 14 jours pour la phase lutéale en moyenne.

J'ai eu mon To ++ le samedi 20 et j'ai compté mon ovu au lundi 22, donc GD pour le lundi 7 novembre, environ !!

baby
baby

Ok, merci pour ton explication!

Frisettes MamanAndCo

Hello les copines...je suis a 6dpo et comme vs je psychotte.... :) c est tellement dur cette attente. J ai des pertes cremeuses depuis 2-3j,mal a la tete depuis hier,la poitrine plus sensible et surtout des tirees ds le ventre depuis l ovu....Ma temp est tjrs en plateau haut et est montee de 0,1 dpuis deux j...

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

hello les filles, l'humeur n'est pas au rendez vous ce jour :( alors que j'y croyais à fond, mes problèmes de thyroide refont surface. On doit encore me changer de médoc. Tant qu'elle n'est pas stabilisée c'est un peu plus compliqué pour faire un bb. Moral à 85% en bas. J'ai les larmes aux yeux rien que de penser que ça va prendre encore plusieurs mois pour avec bb2. J'espère vraiment que ce cycle ci se soit ++ mais si c'est pour refaire un fc plus tard... voilà. Pfff ras la cacahuète.

baby
baby

et M*****!! quand ca s'enchaine...
j'espère que ca ira... que tu aura ton plus et surtout qu'il tienne jusqu'au bout!! bon courage
et si tu croise dame cigogne, parle lui de nous ;-)

David mon fils, je t'aime tant!!

Oh non !!!

Tu n'avais plus reparlé de ta thyroïde, je pensais bêtement que vous aviez réussi rapidement à équilibrer tout ça ! Courage, mieux vaut prendre un peu de temps maintenant et qu'ensuite tout aille sur des roulettes. gros gros bisous

Roooo zut,

j'espère que tu pourras tout de même avoir un joli + tout bientot.

JE croise quand même pour toi!

bisous et courage

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Monitrice de portage ASPB (www.aspb.ch)

Ancienne ELD, un miracle après quasi 2 ans d'attente!

Merci vous êtes choues.

baby
baby

coucou les fille alors je psychotte aussi to+a j17 alors je patiente et je pense faire un test dimanche ou lundi.

...eh oui vu que je n'ai pas encore eu de GD depuis l'arrêt de la pilule le 28 septembre... Et en plus j'ai des symptômes qui pourraient laisser croire que... Mais pour le moment pas de+ sur mes tests de grossesse... :(. En plus mon homme psychotte plus que moi... Il a tellement envie de croire que ça peut aussi nous arriver à nous un bebe tout de suite après l'arrêt de la pilule... Et pourquoi pas d'ailleurs? Surtout que gygy aussi m'a dit qu'il a ait vu bcp de grossesse direct après l'arrêt... En plus moi j'ai 6 mois seulement pour tomber enceinte après gygy prendra les choses en main... Car les essais ça veut que je ne peux pas suivre mon traitement normalement... Même si après étude de mes médocs je peux continuer la plupart... Mais c'est surtout les variations de température sans pilule qui sont dures à supporter pour moi car elles sont amplifiées avec la maladie... Et aussi le stress, l'attente... Sont des facteurs de fatigue nerveuse... Et j'en ai déjà pas mal entre la maladie... Et notre fiston... Et simplement la vie de tous les jours comme vous... Donc gygy veut pas que je m'épuise durant les essais et que je ne puisse pas mener ma grossesse à terme à cause de l'épuisement...

Bon bin j'espère que nos Psychottage seront utiles...

Bisous

C1 sous GONAL dès le 23 septembre...
Un grand garçon de mars 2010...

Merci pour le partage les filles, je vois souhaite un beau + qui dure 9 mois !!

baby
baby

Ben voilà le 1er ++ du mois! J espère que ça ira même avec tes soucis de santé!

Emilie heureuse maman de 2 lutins

je te dis tout meme félicitation car cette grossesse est bien la! mais j'espère vraiment que cette fois ci ca ira pour toi et que tu mènera cette grossesse à bout! je te tiens fort les pouces!

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Monitrice de portage ASPB (www.aspb.ch)

Ancienne ELD, un miracle après quasi 2 ans d'attente!

merci, meme si c'était trop tot pour faire un tg, je devais savoir si il fallait arrêter l'utro ou pas. Je tel direct auj à l'endocrino et au gygy, voir ce qu'on me dit pour mon traitement thyroide et si suivi particulier pour ce début de grossesse.
Me réjouit quand meme hein, mon mari aussi :)) on est juste sur nos gardes.

merci encore pour vos félicitations, y a beaucoup de filles qui ont eu une belle grossesse malgré tous leurs problèmes, j'espère que cette fois ça sera notre tour !!

Donc si jamais j'ai plein de potions magiques et autres à vendre mdr ;)))

baby
baby

oh mais c'est génial je suis trop contente pour toi.
Je comprends tout à fait que vous vous réjouissiez à fonds mais que vous ne pouvez pas être complétement serein.
Il faut y croire et croire entre votre crevette. J'espère du fond du coeur que tout va bien aller pour vous.

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

C'est super et te souhaite une belle grossesse!

Lilypie Premature Baby tickers

Lilypie First Birthday tickers

Ex-ELD
Après 3 ans d'attente et de traitements, nous tenons enfin notre 2ème petit bonheur dans les bras...

Félicitations ! Super contente pour vous

Toi qui voulait tester les juillettes, je croise pour que cette fois l'aventure dure bien 9 mois et pouvoir lire le récit de ton accouchement l'été prochain ;-) J'ai testé, c'est un bon mois ;-)

félicitations !!!!! Ca me fait énormément plaisir pour toi et je ne peux que te souhaiter une belle grossesse de minimum 9 mois LOL.

________________________________________________________

après plus de 2 ans d'attente, 2 petites étoiles parties beaucoup trop vite, voilà un petit Gizmo bien décidé à s'accrocher !!!!!!!!!!!!! :-)

J'espère que les médocs vont vite réguler l'hormone de ta thyroïde, sans que tu passes en hyper comme tu le dis. Tu devras faire des prises de sang régulières pour vérifier, j'espère aussi que ton endocrino est sympa!
Je t'envoie du courage et j'espère que ta grossesse se passera à merveille!
J'ai moi aussi des pb de thyroïde (on est très nombreuses à avoir ça d'après ce que je sais), et l'endocrino m'a dit de refaire une prise de sang dès que j'ai un test +, mais selon lui, ça devrait aller par la suite. J'espère pour toi aussi...

Frisettes MamanAndCo

merci beaucoup pour vos messages !!! ça me fait tres plaisir !!

baby
baby

Chère Busta, je te souhaite que cette grossesse se passe le mieux du monde!! Suis très contente pour toi! et FELICITATIONS!

Félicitations Bustarhymes !!! Yes !! Je te souhaite une toute belle et harmonieuse grossesse !! Bisous

félicitations!! c'est génial!! je t'envie (je sais pas bien..)

je te souhaite une belle grossesse, et une très bonne santé pour toi et ton bibou!!

David mon fils, je t'aime tant!!

bah non c'est pas pas bien, moi aussi j'envie tous ce que je n'ai pas mdr, et toi bientot un ++ ?

baby
baby

ben non, pas d'ovulation... tan pis, c'est pas pour cette fois

je te souhaite vraiment de rester sur ton petit nuage pour les 9 mois!! ;-)

David mon fils, je t'aime tant!!

youyououououou je suis trop trop contente pour toi ma belle!! et cette fois que ce petit filou s accroche tout bien!

je te souhaite le meilleur!!

Félicitations et tout de bon pour la suite :-) ! J'te souhaite un beau bébé hihi

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Mes ventes à tous petits petits petits petits ^^ prix, c'est ici : http://www.anibis.ch/fr/advertlist.aspx?mid=550685

Je vous parraine volontiers à www.myprivateboutique.ch, faites-moi un petit MP ;-) merci

merci encore à toutes pour vos félicitations !!

baby
baby

Je te souhaite une magnifique grossesse!!! et que tout se passe au mieux!!! plein de pensée pour toi!!!

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Encore une fois félicitation ma chérie!! belle grossesse!! c'est tellement cool!! ^^

Félicitations et je croise très très fort pour toi!

Félicitations, te souhaite que tout se passe bien !

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers

Heu, mais qu'est-ce que je lis?!?!

Trop cool! Félicitations!

Accroche-toi bien fort mini-busta!!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

ouai hihi, encore un grand merci à toutes pour vos félicitations !!!

baby
baby

Ce sont passées avec un complément thyroïdien ( aussi hypothy) et ça a très bien été....c'est tout le bien que je te souhaite!
Félicitations et au plaisir de lire de tes nouvelles

Hebergement gratuit d'image et photo

Youpi!!! Félicitations, quelle belle nouvelle!

Félicitations! Et toute belle grossesse!

Édit !!! 5.11.11

baby
baby

Tu prend qch comme hormone ? Peut-être que ça vaudrait le coup non ?
Sinon que de dire à part que ça peut-être 10'000 trucs et que 9'000 arrivent a de beaux bb !!
Paniques pas ms soit attentive, je sais plus facile à dire qu'à faire !
Gros bisous

Merci chroma, je prends utro oui.

baby
baby

Je tiens les pouces pour toi !!!

J'espère que cette fois sera la bonne et que mini crevette s'accrochera!!!!!!!!!!!!!!

Anciennement "tarteauxfraises" :O)

Frisettes MamanAndCo

Je suis aussi d'avis qu'il peut s'agir de beaucoup de chose, ton col qui travaille un tout petit peu, la nidation qui se termine, ... ça s'appelle des règles anniversaires ;-)

Tout de bon pour la suite

Essaie de ne pas paniquer.... (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire). En tout début de grossesse, il n'est pas rare d'avoir quelques pertes sans gravité.

Reste le plus tranquille possible aujourd'hui et si ça continue demain, tél à ton gygy pour te rassurer. Mais je pense que ce n'est rien d'inquiétant.

Grosses bises pleines de réconfort

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

En essai depuis juillet 2010
IAC 1 : 15.10.2012 et ++++ le 29.10.2012. Taux à 244 ui
15.11.2012 : 1er ultrason et un ptit coeur qui bat ! Ouf ! On t'aime déjà tellement fort.
25.12.2012 : petit tour aux urgences en raison de gros saignements. Décollement du placenta....
22.01.2013 : amniocenthèse car mauvais résultat tritest (1/74)......
23.01.2013 : tu vas bien !!!!!!!!!!!!!! On est les parents les plus heureux du monde !!! On a eu tellement peur de te perdre....
04.03.2013 : écho morpho ! 600 gr de bonheur ! Tu vas très bien !
08.04.2013 : 28 SA - 1kg100 pour env. 38 cm
29.06.2013 : 12h33 tu viens agrandir notre famille ! 3kg370 pour 49 cm de douceur et de bonheur

merci beaucoup les filles ! oui c'est sans doute rien mais bon j'avais déjà le syndrôme du sang sur le papier wc et voilà que ça arrive pfff.
Mon mari me soutient beaucoup et me dit de faire confiance. C'est ce que je vais faire. Pas facile tout ça :(

Merci encore de prendre le temps de me répondre et de me rassurer, bon dimanche !

baby
baby

Édit 6.11 et fin

baby
baby

Oh non.... Courage on espère tous que ce cycle sera le bon! Une pluie de +++ à toutes et pleins de courage à toutes

Emilie heureuse maman de 2 lutins

Rrrroooo non! Suis toute désolée pour vous!
J'espère quand même que la prochaine fois sera la bonne!

Ho non je suis vraiment désolée pour toi! décidément....

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Monitrice de portage ASPB (www.aspb.ch)

Ancienne ELD, un miracle après quasi 2 ans d'attente!

Oh non... Je suis désolée pour vous...

Gros becs

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Que oui la vie est cruelle, te t'avoir fait une joie pareille pour te la reprendre juste derrière mais que c'est peut-être mieux ainsi et que s'il y avait un problème que ça s'arrête maintenant et pas comme la dernière fois ? Enfin je sais que clairement cela ne t'aides pas maintenant cette pensée :-(.
Une chose me saute à l'esprit tu crois que cela pourrait être un problème génétique qui toucherait des bb garçons ? Dans le sens que tu as déjà une fille et que maintenant que vous faites attention pour concevoir si tu es plus proche de l'ovu on favorise les spermato "garçons". Je dis ça car vu le nombre de fois et ton dernier début de grossesse je me dis qu'il y a peut-être qqch....
Je te souhaite tout de bon pour cette épreuve et peut-être te/vous laissez vivre jusqu'à la fin de l'année et tu auras une belle surprise sous le sapin ??
Gros gros bisous

Courage courage courage!!! JE croise que tout se passe super bien pour toi! Sois plus forte que tout Busta!

grossesse
Frisettes MamanAndCo
grossesse semaine par semaine

ooooh nooon! Courage ma belle.... Je pense bien à toi!

je n'ai pas de mot pour soulager votre peine :((
je peux juste te dire que je suis là si tu as besoin de soutien.
Et oui comme tu le dis la vie est vraiment injuste :(((
Courage je pense bien à vous

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

ohhh mais non

il faut vraiment que ton gynéco fasse des examens car mince c'est pas possible là.

Je pense fort à toi, à vous

BIZ

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

Je ne vois que maintenant ton EDIT...

Mais zut de rezut (pour rester correct) !!!! Est-ce que tu penses que cela pourrait avoir un lien avec tes problèmes de thyroïde pas encore stabilisés, comme on en avait discuté une fois ? Il y a plusieurs pistes, mais maintenant, après tous ces échecs, ton médecin devrait commencer à investiger un peu plus. C'est vrai que c'est mieux que ça s'arrête dès le tout début qu'après de longues semaines ... mais qu'est-ce que ça doit être dur ♥

Bon courage ♥ et gros bisous

Non, non et non! C'est pas juste cette histoire. Comme d'autres copinautes, j'espère que ton gygy saura trouver une explication et surtout une solution. En pensée avec toi!

Frisettes MamanAndCo

Ho non!!!! Courage... je suis triste pour toi. Garde encore espoir. Est comme le disent les filles faut que ton gygy regard le pourquoi du comment maintenant. Il peut pas te laisser ainsi. gros bisous.

Maman de 3 magnifique princesse de Novembre 2005, juillet 2008, juin 2012...
Doula (accompagnante à la naissance)
Masseuse femme enceinte et jeune maman.
Animatrice café partage et tente rouge à Froideville VD.
http://www.centrehistoiredetre.ch/

Je suis sincèrement désolée pour vous..... Je comprends très bien ce que tu peux ressentir, ayant moi-même fait 3 fausses-couches en moins de deux ans.... Et je me pose la même question que toi : qu'est-ce qui cloche....?

Je t'envoie un wagon de courage ma belle.....

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

En essai depuis juillet 2010
IAC 1 : 15.10.2012 et ++++ le 29.10.2012. Taux à 244 ui
15.11.2012 : 1er ultrason et un ptit coeur qui bat ! Ouf ! On t'aime déjà tellement fort.
25.12.2012 : petit tour aux urgences en raison de gros saignements. Décollement du placenta....
22.01.2013 : amniocenthèse car mauvais résultat tritest (1/74)......
23.01.2013 : tu vas bien !!!!!!!!!!!!!! On est les parents les plus heureux du monde !!! On a eu tellement peur de te perdre....
04.03.2013 : écho morpho ! 600 gr de bonheur ! Tu vas très bien !
08.04.2013 : 28 SA - 1kg100 pour env. 38 cm
29.06.2013 : 12h33 tu viens agrandir notre famille ! 3kg370 pour 49 cm de douceur et de bonheur

merci. On me dit que j'aurais du attendre 3 cycles après le curetage... que je dois faire des analyses, que je dois aller chez une spécialite en médecine interne féminine, que je dois faire une constellation familiale...

je vous remercie sincerement toutes d'être là.

Au moins je peux utiliser mon moniteur de fertilité, on lâche pas l'affaire et mon mari veut à tout prix faire des recherches approfondies pour savoir d'ou vien le probleme... si problème on trouve.

baby
baby

Coucou,
Tu veux pas digérer un peu ? Tu vois ce que je veux dire ? Te laisser le temps de pleurer, d'être en colère etc...
Je t'envoie pleins de bisous si seulement ils pouvaient te faire une compresse de tendresse sur ta peine....

non c'est bon pour l'instant pas besoin. Je suis ni en colère ni envie de pleurer. On dirait que je m'y attendait. Je fais de grosses insomnies. Je t'envoie un mp plus tard. Bisou à toi Chroma.

baby
baby

ma mère me conseille Tatiana Barras au Centre de Santé la Corbière... vous connaissez ?

baby
baby