Apprehension de quitter son emploi

Bonsoir

Je souhaite quitter mon emploi actuel . Apres 3 ans, j ai beoin de voir autre chose et un surtout un autre contexte de travail. Je sens que , comme on dit , la boucle est bouclee, car je suis en train de regler un conflit avec une collegue. Je tiens a le faire avant de partir, pour ne pas avoir le sentiment de prendre la fuite sans regler une situation. Je partirais en paix comme cela.
J ai un peu d apprehension sachant que je n ai pas encore d offre de travail derriere. Rester pour rester a une place est / ce une solution ? Qui parmis vous est partie sans travail a la clef et est contente de l avoir fait? Merci pour vos experiences positives

je pense qu au jour d aujourd hui c est de l inconscience de quitter un job sans avoir rien derrière. C est tellement compliqué que de trouver qch. Donc si c est pas l horreur au job, j y resterai.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

perso si tu as besoin de travailler (pour le mental et financièrement) je pense que ce serait judicieux de rester et de chercher autre chose....plus de chance à mon avis de trouver en étant active....

Je connais un copain qui malheureusement est au chômage et qui ne pensait pas y rester longtemps vu ses capacités et diplômes et cela fait 10 mois qu'il cherche, postule, va à des entretiens et toujours pas de boulot

réfléchis bien......

alors moi je suis partie 2x sans rien avoir derrière mais c'était parce que je pouvais vraiment plus rester pour certaines raisons. La première fois je suis pas passée du tout au chômage (retrouvé direct quelque chose) et la seconde fois j'ai fait 2 mois de chômage. Mais autant te dire que je suis une privilégiée je pense d'avoir eu autant de chance.

comme disent les autres, si il n'y a pas de raison qui fait qu'il faut absolument que tu quittes ton emploi au plus vite pour ton bien-être, restes-y le temps de trouver autre chose.

________________________________________________________

après plus de 2 ans d'attente, 2 petites étoiles parties beaucoup trop vite, voilà un petit Gizmo bien décidé à s'accrocher !!!!!!!!!!!!! :-)

Perso moi je pourrais pas me le permettre donc je me poserait pas la question. j ai cherche 6 mois un job, quand j ai trouve je me suis barree. après 8 ans au même endroit

Vu le marché du travail actuel, je trouve que c'est de l'inconscience que de partir sans rien avoir derrière.

Mon mari a aussi cette appréhension car bientôt 10 ans au même endroit, y a forcément une attache avec son entreprise, il faut arriver à s'en détacher.

Lilypie Kids Birthday tickers