Arf j'en ai marre...

et voila j'en suis à J2 d'un nouveau cycle. Je dois faire ma 2ème radio des trompes le lundi 23 novembre :-(. Même si je savais que le % de chance d'être enceinte "naturellement" est presque nul, j'avais vraiment envie d'y croire ce cycle pour ne pas avoir besoin de passer par le parcours du combattant de la FIV. J'ai tellement envie d'un BB, s'est dans mes entrailles, s'est vitale pour moi, mais j'ai tellement peur que le long chemin qui nous attend use notre couple. Peur de ne jamais être enceinte. Peur qu'on me dise que non on ne peut rien faire parce que le risque de tromboses ou d'embolie et trop grand avec les traitement hormonaux. J'ai vraiment peur j'ai tellement envie d'un bb.

Hello ma belle

Oui je te comprend parfaitement je suis dans le même cas que toi je dois aussi passer par la FIV, cela me panique déjà la prix qui est élevé et les traitements trèsd lourd ensuite que ce passe t'il si la FIV rate et que l'on me dise madame on peu plus rien faire pour vous après nous avoir pris tout notre argent
Désolé tu voulais de la consolation j'ai du mal, mais sache que tu es pas la seul a être dans ce cas là , faut se battre

Courage il faut garder espoir

Bonne journée

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

En rapide voici mon histoire, une trompe en moins et des kystes folliculaires qui m'empechaient d'ovuler et pour mon mari des zozos vraiment pas terrible.

Je suis passée par des momments très pénible, je ne pouvais plus croiser une femme enceinte tellement c'était dur, j'ai passé plusieurs soirées à pleurer, etc...

Nous n'avons pas fait d'iac mais 2 fiv icsi.

La première fiv échoue, très très dur à surmonter.

La deuxième est un succès et un merveilleux petit garcon est né il a aujourd'hui 10 mois et tout est dernière nous, si c'était à refaire se serai sans hésiter!

Gardez espoir les filles, je vous en suplie, c'est trop beau pour abandonner, et de nos jours c'est rare que ca ne fonctionne pas....ca va marcher courage!!!

J'habite genève et si ca vous intéresse je peux vous donner le nom du gynéco qui nous a suivi, il est très compétant, je vous le recommande.

Plein de bisous

et croisement de doigts espère que vous trouverez la bonne solution pour votre couple et que bb puisse venir vous combler mes pensées tendres sont à vos côtés bisous

Malheureusement, le parcours des ELD n'est jamais facile. Il y beaucoup de hauts et de bas et c'est pas toujours facile de continuer à vivre normalement quand les échecs s'accumulent. Mais il faut y croire et te battre et quel que soit le moyen, on va toute finir par l'avoir notre bibou.

Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu aies ton + le plus rapidement possible.

Bises

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC (octobre 09) --
RDV début décembre pour discuter de la suite (protocole FIV)

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC (octobre 09) --
RDV début décembre au CPMA, on décide de retenter 3 cycles d'IAC
4ème IAC prévue en mars