Arrêt de travail à combien de semaines

Coucou les filles !

Je vous explique : le 1e janvier, j'ai eu un arrêt de travail pour un décollement placentaire. Début février, plus de danger, mais le gynéco tenait à ce que je reste tranquille et surtout que je ne prenne pas la voiture. Il ne m'en a jamais vraiment expliqué la raison, mais j'ai pensé que c'était par précaution, vu que j'ai presque constamment des douleurs dans le bas ventre.

Il m'a prolongé le certificat médical jusqu'à hier. Et maintenant, il aimerait que je recommence à travailler. Il faut "essayer"... J'y comprends rien, alors que j'ai toujours mal dans le ventre et que si je fais trop d'efforts j'en subis un peu les conséquences le soir. C'est le monde à l'envers.

Je suis un peu paumée je dois dire. Pour celles qui ont déjà eu leurs jumeaux, vous avez été arrêtée à quel moment ?

J'ai attendu ces bébés 11 ans et je suis vite super angoisée au moindre problème. J'ai peur d'en faire trop et qu'il arrive quelque chose. J'hésite à lui téléphoner pour lui redire que je ne la sens pas et que hier soir, après une journée où je suis restée moins tranquille, j'ai de nouveau eu ces douleurs qui m'ont fait aller en urgence chez lui la semaine dernière car elles ressemblaient à des contractions. C'en est peut-être pas et je ne crois pas qu'elles soient dangereuses, mais si je travaille (je fais un 60%), est-ce qu'elles risquent de le devenir ?

J'ai besoin de vos lumières. Merci d'avance.

ici j'ai été arrêtée très tard (à 6mois et quelques) mon gygy ne voulait pas m'arrêter malgré des contractions... conséquence en urgence à la mat à 34SA -> col court (il ne l'avais jamais controler et il était deja à 1.5cm puis 1cm...) donc seul conseil appel le et insiste !!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Hello
Moi j'ai été arrête tot car col court à 23 semaines j'ai fait une semaine à 50% et puis ils ont vu que mon col se raccourcisait alors j'ai été mis a l'arrêt complet et repos strict mais cela a pas changer alors j'ai été hospitalisé à la 27 ème semaine avec autorisation de marché 2x30 min par jour et aussi parce que l'un de mes bébés grandiait pas bien .
Repose toi et ménage toi car une grossesse multiple c'est pas simple

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

J'ai été arrêtée à 50% à 16SA et à 100% à 26SA.
J'étais surtout fatiguée, sinon j'avais pas d'autres symptômes ( comme maux de dos, de ventre etc.) Mon gynéco m'a dit qu'il arrêtait au plus tard à 26SA pr les grossesses gémellaires.
Après j'ai eu une belle grossesse. On est toutes différentes. Si tu sens que t'es au delà de tes limites, il faut pas forcer et essayer d'argumenter auprès de ton gynéco pr qu'il t'arrête. T'es à combien?

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je suis dans ma 22e semaine de grossesse.

Lilypie Pregnancy tickers

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie First Birthday tickersDaisypath Anniversary tickers

Moi j'ai été mise à 50% à 18SA et arrêt complet à 21SA n'hésite pas à appeler et insiste si tu ne la sens pas. Il ne faut surtout pas forcer car le risque est grand !

Ancienne ELD
Maman de jumeaux :-)

Lilypie First Birthday tickers

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

J'ai pas lu les autres commentaires...

J'ai été arrêtée à 100% vers la 16 SA, puis j'ai repris à 50% à la 19SA. J'avais des douleurs à la 19 SA alors je suis allée consulter (on ne m'a pas cru et pas ausculté et obligé à reprendre à 100%!), résultat, à juste pas 20SA j'ai été hospitalisée en lit strict.... Je te raconte pas la tête de "l'apprentie" gynéco qui avait refusé de me croire une semaine avant, je te raconte pas non plus le foin que j'ai fait! J'étais suivie par la polyclinique de Pourtalès (NE).

Alors, si ton gynéco refuse de t'arrêter, essaye de te faire arrêter par ton médecin généraliste ou va consulter à l'hôpital. Mais ce qui est sûr c'est que si ton corps t'envoie des messages, il faut l'écouter!

Une grossesse gémellaire est une grossesse à risque et cela parfois les gynécos le minimise!

Jumeaux pour Juin

Conseillère Tupperware sur Neuchâtel, n'hésitez pas à me contacter par MP

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Allaitement Ticker

Jumeaux pour Juin

Lilypie Third Birthday tickers

Finalement, j'ai discuté avec ma directrice et elle-même m'a dit que c'était trop. Elle m'a demandé d'essayé de demander un 30% au lieu d'un 60% comme je fais normalement. J'ai pu l'obtenir sans difficulté.

Ce matin était mon premier jour. Je suis crevée. Plus le rythme après 3 mois de mode canapé... Mais je n'aurais pas tenu la journée entière, c'est certain. Pour l'instant ça va. On verra la suite. Au moins, ça me fait du bien au moral.

Lilypie Pregnancy tickers

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie First Birthday tickersDaisypath Anniversary tickers