Aux févriettes 2007

Bonjour les févriettes,

Comment allez-vous? Etes-vous aussi malade que moi? Je suis enrouée et je tousse comme pas possible....évidemment on a pas le droit aux MEDIC alors on doit souffrir...Ma puce a été malade pendant un certain temps donc résultat maman aussi est malade...mais ça me dérange d'avoir des quintes de toux parce que j'ai l'impression que BB n'apprécie pas vraiment ces sursauts...

Je me suis achetée du thé exprès pour la toux de la marque SIDROGA et des bonbons à la menthe...faut faire avec quoi!!!

Sinon la grossesse va bien, BB bouge sans arrêt et je me réjouis de voir sa bouille d'ici 2 mois!!!

Enfin, l'autre jour on a décoré le sapin avec ma petite et on se réjouit de Noël et quand à moi je vais devoir me bouger un peu tant que je le peux pour faire mes achats...au fait vous avez des idée pour vos petits????

On a l'intention de lui acheter la console V-Tech et un ordinateur vu qu'elle est en âge d'apprendre...et un jouet ou deux...

Voilà, au plaisir de vous lire!

CIAO

Hello,

Je ne suis pas enceinte, mais ayant été malade, avec des quintes de toux l'année passée durant ma deuxième grossesse, je sais que tu peux prendre sans risques le sirop contre la toux "SINECOD".

Bon rétablissement.

Maylis

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Birthday Pic" width="85" height="64" border="0" />Lilypie 1st Birthday Ticker