Aux proprios : frais d entretien...

Nous sommes proprio d une villa neuve depuis 5 ans... Nous mettons le forfait pour les impôts....
Mais parait il que l on peut les frais d entretien... Vous mettez quoi par exemple (excepte le ramoneur etc) ?
Et vous gardez les factures et tickets?

Comme on retape une vieille maison, on peut mettre plus aux impôts que toi. Mais par contre, je garde toutes les factures. Car pour le moment, pour nous, c'est plus avantageux de mettre nos dépenses réelles, mais le jour où ça ne sera plus que de l'entretien "normal", il sera plus avantageux de mettre le forfait.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html

Hello
Aucune idées car nous venons de construire ( nous avons emménager le 14 mai de cette année) Par contre cela m'intéresse.
Natacha

EN FORMATION POUR ÊTRE RECONNUE ASCA ET RME
- Massages thérapeutiques
- Reboutement
- Drainage lymphatique
- Soins corps et visage PHYTO5
www.cabinet-therapeutique.ch 076 567 58 28

Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07).

oui actuellement nous mettions le forfait, nous sommes sur Vaud......par contre j'ai entendu dire que au bout de 5 ans il était judicieux de garder toutes les factures car c'est là qu'il peut commencer à y avoir certains petits trucs à changer.....ou par exemple repeindre une chambre, changer quelque chose....etc,,,, et cela peut vite couter.......

donc pour 2012 je vais commencer à garder si il y a toutes ces petites factures......et je ferai le calcul en fin d'année

maintenant je mets le forfait.....

tu peux mettre tous les frais qui ne constituent pas une plus-value sur la maison, y compris les taxes eau-épuration + électricité (frais de location compteur), assurance bâtiment.

-------

Myrtille, maman d'une petite tribu: un gars de 15 ans, suivi de 3 nanas de 13 ans, 9 ans et 5 ans.