BB en décembre 2005 !!!

Bonjour,

Mon petit loup s'appelle Ilan, et il est né le 4 décembre 2005. Il pesait 3kg695 pour 51cm... A un mois, il pesait 4gk770, au deux mois, 5kg765, et a 3 mois, 6kg520.. Et je vais demain chez la pédiatre pour ses 4 mois.. Donc je verrais l'évolution..

Je pense qu'il commence a faire ces dents.. Il devient un peu grognon.. Lui qui ne pleurt que pour manger, et fait ces nuits depuis 2 mois.... En plus il mord tout ce qui lui passe par la bouche.. Donc ca va pas tarder...

Aller !! A vous, racontez moi un peu tout sur vos bébés....

Bisous

Céline

Hello!
Voilà je suis maman d'un petit garçon né le 2 décembre il s'appelle Evan. A sa naissance il pesait 3Kg650 pour 51 cm ! Aujourd'hui il pèse 6Kg750. Je l'allaite encore mais je dois compléter car manque de lait. Il est aussi grognon est bave pas mal ses gencives doivent le taquiner! Pour ce qui est de ces nuits Il a vite compris depuis ces 1 mois que la nuit c'était pour faire dodo Mais depuis le changement d'heure d'été il se réveille 2 -3 fois par nuits!!! Coincidence? J'ai pas encore trouvé la solution!
Je me réjouis du prochain RDV chez son pédiatre.

Voilà je vous souhaite que du bonheur avec votre petit amour

Salut !!

Je suis l'heureuse maman d'une petite puce née le 12.12.2005. Elle était toute petite, 47,5 cm et pesait 3240 g. Elle dort super bien la nuit depuis le début et maintenant elle fait ses dents, alors elle est un peu ronchon par moment, mange ses mains et tout ce qu'elle peu attrapper. Elle bave aussi pas mal. Elle est adorable évidemment et de mon côté je crains un peu la séapration car je retourne bosser bientôt et avec ça la fin de l'allaitement aussi.
Voilà, plein de bonheur à toutes !

maman de 3 bidules