@ BB3_09

Alors ????? Tu tiens toujours ;-????
Moi ça va ça va .... je sens que dimanche matin sera difficile à tenir car chou chou est là ;-) Après, c'est redépart pour une semaine d'armée, alors là, je sais que je ne craquerais pas ;-))
Et côté symptomes, tu as qqc ?? Pour ma part, il me semble avoir la poitrine qui a prit un peu de volume mais je trouve super dur de savoir si oui ou non ... et je voudrais pas me faire des psycotages symptomes ;-))

Alors auj, J35 et tj pas de GD ;-)))))))))))
Biz
Lumax

Lumax arrete cette torture, et fais le ce test !!!!!!!!!!!!! mdr


C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Je sais, c'est un peu de la torture mais comme C1 était à 41j, j'ai peur d'être déçu ... après, je me dis que c'était peut-être le C1 et qu'il fallait 1 cycle pour régulariser l'histoire ;-)))))))))

Mais surtout z'ome est à l'armée et comme on a envie de le faire ensemble, faut attendre au moins ce week-end ...... après, on verra si je craque dimanche matin ;-)))))

Mais c'est vrai, je suis un peu une chiarde et tant que je vis avec de l'espoir, j'ai pas de deception ;-)))))))))))))))))

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J35 et tj pas de GD ;-))

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

pas mal vu ta derniere phrase ... ;)

me rejoui de lire le resultat lundi alors !


C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

On verra ... on verra ... ;-))) MDR

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J35 et tj pas de GD ;-))

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Coucou lumax..

Pour moi toujours pas de GD non plus ! Que du bonheur...:o)

Je me sens super fatiguée...mais je tiens (grâce à toi)! MDR

Sinon, j'ai pas trop de symptôme, mis à part la fatigue..j'ai eu des douleus au bas ventre comme si le GD débarquait...je courrais illico au toilette mais ouf rien...lol

Mais je n ai pas compris comment calculer mon ovulation car pas de GD depuis le 16.10 ! Pour te dire la verité ca m'embetait de prendre ma temperature chaque matin mais je crois que je suis obligée...je sais pas j'ai de l'espoir d avoir un TG + mais en meme temps je sais pas vu que j'ai pas eu de GD suite à l'arrêt de ma pilule..ca me parait bizarre...je pense du coup que mon corps se réhabitue..qu'en penses-tu?

*************

Coucou ;-))

Alors moi aussi, franchement les prises de Température, j'ai pas vraiment envie ... pff ... je pense que j'aurais recourt à ça seulement si on arrive aux 6 mois d'essai mais avant pas envie de me prendre la tête.

Mais bon, tu as eu ton GD le 16.10 et après tu as arreté ta pilule le 24 (c'est juste ?), donc franchement, moi je pense que c'est comme si tu t'étais protégé durant une semaine et après, plus ...
Donc, pour moi, dès que ton corps n'a pls eu de "protection" pilule et il a libérer l'ovule ... Après, peut-être qu'il a commencé à "bosser" au 24 parce qu'il n'y avait rien qui l'ampêchait de le faire ;-)) Et si c'était le cas, tu en serais quand même à J28 ;-))
Mais moi je pense plutôt que tu es à J36 et que tu es ENCEINTE ;-)))

Pour moi coté symptome, pas trop de fatigue ..... (en même temps, le cycle passé, j'étais méga fatiguée et c'était - ) juste l'impression que ma poitrine tire ;-)) Comme toi, j'ai des fois des crampes au bas du ventre, je me dis M. c'est raide ... je cours aux toilettes et RIEN ... YES ...

Moi aussi, je tiens (grâce à toi) ! MDR .... mais c'est méga super dur de pas faire de test ;-))) Après, faut que je passe le cap de dimanche matin ;-) Et je tiendrais jusqu'à dimanche prochain ... puisque chéri est à l'armée, c'est plus facile à tenir ;-)) MAIS C'EST SUPER DUR !!!!!!!!! J'ai trop envie de le faire ;-)))

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J35 et tj pas de GD ;-))

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Franchement si on tient jusqu'au 1...on a de quoi être fière de nous moi je dis BRAVO...

Oui, tout ce que tu dis est juste ! Parceque en fait en nviaguant sur le net et apres j'ai demandé à la pharmacie, normalement suite à l'arrêt de la pilule, j'aurai du avoir apres 3-4 jours mon GD, comme si j'étais arrivée à la fin de ma plaquette...alors je sais pas !

J'espère tellement que le 1, nous aurons un joli petit + ! C est pas grand chose ce que l'on demande franchement ! Pourquoi tu ne le ferai pas ce dimanche au fait, si ton chouchou est là ? parceque tu aimerais dépasser les J41 c ca?

*************

Exactement, j'aimerai dépassé le J41 ... mais après, je me dis que j'ai peut-être fait un J41 car c'était le 1er cycle après l'arret de la pilule ;-)

Parce que j'ai beau être déjà maman mais je ne connais pas la longeur de mes cycles ... je suis tombée enceinte à C1 pour le 1er et j'ai pris ma pilule durant 15 ans, sans arret avant ;-)) et entre la naissance de mon fils et essai bb2, cérazette puis dès fin de l'allaitement, j'ai pris direct ma pilule.

Pour ton non retour de GD, je ne peux pas tellement t'aider car même si j'ai aussi fait ça (j'ai arreté ma pilule 5 jours avant la fin) pour le 1er, j'ai effectivement eu mon GD 5 jours après. Mais c'était fin de la plaquette et non pas début comme toi ;-))

C'est vrai que si on tient, moi aussi je dis BRAVO ;-)) je vais essayé en tout cas ;-)))

Bon week-end et en attendant, TP pour le plaisir ;)))) Yououyou mon chéri rentre de l'armée demain matin ;-)))))))

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J35 et tj pas de GD ;-))

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

C pareil pour moi...cerazette pendant 6 mois et direct pilule. Je suis tombee enceinte la premiere fois sous pilule (gastro)...alors c'est aussi pour ca que je ne connais pas grend chose a l'ovulation !

Sur le net, ca dit que suite a l'arret de la pilule il se peut de ne pas avoir ses ragnagna pendant 6 mois...alors je ne me fais pas d'illusion pour ne pas etre trop decue le 1er ! Tu auras plus de chance toi d'avoir un beau+ car tu as eu ton GD...

Profite bien de ton chéri et faites plein plein de TP pour rattraper ces semaines d'armée (c nul cette armée)

bizzzzzz

*************

----------------------------------------------------Ben on a bien fait des rattrapage armée :-) mais j'ai aussi craque ce matin et fait un test ... Et il était négatif ... :-( ben maintenant je sais que j'ai des cycles long à 40j, c'est le point positif :-) et peut-être que tout n'est pas perdu car tj pas de GD :-)

-----------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J37 et tj pas de GD ;-)) mais test nég :-(

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

----------------------------------------------------Ben on a bien fait des rattrapage armée :-) mais j'ai aussi craque ce matin et fait un test ... Et il était négatif ... :-( ben maintenant je sais que j'ai des cycles long à 40j, c'est le point positif :-) et peut-être que tout n'est pas perdu car tj pas de GD :-)

-----------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J37 et tj pas de GD ;-)) mais test nég :-(

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

----------------------------------------------------Ben on a bien fait des rattrapage armée :-) mais j'ai aussi craque ce matin et fait un test ... Et il était négatif ... :-( ben maintenant je sais que j'ai des cycles long à 40j, c'est le point positif :-) et peut-être que tout n'est pas perdu car tj pas de GD :-)

-----------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J37 et tj pas de GD ;-)) mais test nég :-(

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

----------------------------------------------------Ben on a bien fait des rattrapage armée :-) mais j'ai aussi craque ce matin et fait un test ... Et il était négatif ... :-( ben maintenant je sais que j'ai des cycles long à 40j, c'est le point positif :-) et peut-être que tout n'est pas perdu car tj pas de GD :-)

-----------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J37 et tj pas de GD ;-)) mais test nég :-(

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

----------------------------------------------------Ben on a bien fait des rattrapage armée :-) mais j'ai aussi craque ce matin et fait un test ... Et il était négatif ... :-( ben maintenant je sais que j'ai des cycles long à 40j, c'est le point positif :-) et peut-être que tout n'est pas perdu car tj pas de GD :-)

-----------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J37 et tj pas de GD ;-)) mais test nég :-(

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Oh non...c nul ces test à la con qui disent pas + ! Le point positif c'est que tu as vu ton chéri et que vous avez bien "profité" l'un de l'autre! Essaie peut-être un test précoce ? j'en ai vu à la pharmace et j'ai vu qu'il y avait un post à ce sujet...

Oui, ne perd pas espoir...tu as raison...si tu ne fais pas ce test précoce, tu m'attends et on fait le test le 1er comme prévu et là si tjrs pas de GD ca ne pourra que être + !

Profite de ton chéri tte cette journée et essaie de ne pas te prendre la tête...ma gygy m'a dit qu'il faut surtout pas se prendre la tete et "arrêter de vivre" pendant les essais...c'est dur et je devrai appliquer les conseils que je donne avant de les donner...hahahhahaha

Gros bisous ma chère lumax

*************

Oh merci, t'es vraiment super chou :-)
c'était un test précoce :-( 4j avant :-) mais en même temps, si je fais un cycle à 41j comme le dernier cycle c'était même encore trop tôt :-)

oui, c'est clair, suis un peu déçu mais c'est que le 2ème mois et c'est surtout bb2 :-) et donc, je sais que ça fonctionne :-)

pis je veux profiter de mon we avec chéri :-) et ça, on le fait très bien :-)

alors maintenant, promis, j'attend le 1er :-) désolé, j'aurais pas du craquer :-(

gros bisous :-)
---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J35 et tj pas de GD ;-))

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Oh merci, t'es vraiment super chou :-)
c'était un test précoce :-( 4j avant :-) mais en même temps, si je fais un cycle à 41j comme le dernier cycle c'était même encore trop tôt :-)

oui, c'est clair, suis un peu déçu mais c'est que le 2ème mois et c'est surtout bb2 :-) et donc, je sais que ça fonctionne :-)

pis je veux profiter de mon we avec chéri :-) et ça, on le fait très bien :-)

alors maintenant, promis, j'attend le 1er :-) désolé, j'aurais pas du craquer :-(

gros bisous :-)
---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J35 et tj pas de GD ;-))

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Oh merci, t'es vraiment super chou :-)
c'était un test précoce :-( 4j avant :-) mais en même temps, si je fais un cycle à 41j comme le dernier cycle c'était même encore trop tôt :-)

oui, c'est clair, suis un peu déçu mais c'est que le 2ème mois et c'est surtout bb2 :-) et donc, je sais que ça fonctionne :-)

pis je veux profiter de mon we avec chéri :-) et ça, on le fait très bien :-)

alors maintenant, promis, j'attend le 1er :-) désolé, j'aurais pas du craquer :-(

gros bisous :-)
---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J35 et tj pas de GD ;-))

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Voilà c'est ca...c'est que même le test précoce était trop précoce ! Satané test négatif! lol

Voilà profite de ton chéri un max encore aujourd'hui et tte cette semaine pendant son absence et ben on parlera pas de test juste de notre GD qui n'arrive pas et tu verra ca passera super vite jusqu'au retour de ton chéri d'amour que tu gâteras tout le we avec tes calins...et le 1 sera déjà là et là on fera un test...qui sera positif et na !

Gros bisous et pas de souci pour le test fait avant...je te comprend tellement ! Moi c mon chéri qui me surveille pour pas que je le fasse avant ! hahahahhaha

*************

Ça marche :-)
ben moi je suis sur que tu auras un + :-) et ok, on se tient les coudes cette semaine ...
J'aurais aussi du écouter mon mari et attendre encore :-)
gros bisous et bonne fin de dimanche

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J37 et tj pas de GD ;-)) mais test négatif :-(

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Ça marche :-)
ben moi je suis sur que tu auras un + :-) et ok, on se tient les coudes cette semaine ...
J'aurais aussi du écouter mon mari et attendre encore :-)
gros bisous et bonne fin de dimanche

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J37 et tj pas de GD ;-)) mais test négatif :-(

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Ça marche :-)
ben moi je suis sur que tu auras un + :-) et ok, on se tient les coudes cette semaine ...
J'aurais aussi du écouter mon mari et attendre encore :-)
gros bisous et bonne fin de dimanche

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J37 et tj pas de GD ;-)) mais test négatif :-(

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Ça marche :-)
ben moi je suis sur que tu auras un + :-) et ok, on se tient les coudes cette semaine ...
J'aurais aussi du écouter mon mari et attendre encore :-)
gros bisous et bonne fin de dimanche

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J37 et tj pas de GD ;-)) mais test négatif :-(

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Ça marche :-)
ben moi je suis sur que tu auras un + :-) et ok, on se tient les coudes cette semaine ...
J'aurais aussi du écouter mon mari et attendre encore :-)
gros bisous et bonne fin de dimanche

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J37 et tj pas de GD ;-)) mais test négatif :-(

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Je sais pas...moi je ressens rien en fait ! on verra !

Bonne soirée et ne te décourage pas...on l'aura notre petit +

bisous

*************