@BB3_09

alors des news? Tg ou gd?
Oh J'éspère que tu aura un beau + avec les long cycle que tu te tape arggggggggggg....
a +

Merci bebis pour ton message t'es chou !

Toujours PAS de GD ! Je suis à J52 ojd...c'est de la folie!

Je voulais attendre samedi ou dimanche prochain pour faire un TG mais je crois que je vais pas tenir jusque là ! pfffff

Je n'ai aucun symptôme, même plus de douleur aux ovaires, pas de sein gonflé et pas de nausée matinale alors tu vois..je me demande si j'ai ovulé un jour depuis mon dernier GD ! Je pense que le TG sera négatif, c'est pour ca que je me retiens de le faire ! lol..J'ai juste eu cette perte brune glaireuse mardi passé, depuis nada !

Et toi alors ? C'est déjà prévu quand ton prochain TG ? tu avais eu un TO + si mes souvenir sont bons no?

bizzz

***************

C1 : J52 - tjrs pas de GD - test négatif à J40

*************

j'éspère vraiment de tout coeur que tu aura t'on +. tu ne peux pas allé faire une prise de sang?Tu avais reussi à repéré ton jour d'ovulation?
Pour ma première ai attendu 16mois. C'était pétage de plomb total.
Si sa ne tenait qu'à moi je ferai tout les jours un chti tg ;)Mais bon faudrai attendre le 18décembre. J'aimerai bien essayé cette fin de semaine un test précoce mais je sais aps;(on verra le morale.

www.tickers4u.com
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
FC: à 9sem sa fait très mal :(

Lilypie Maternity tickers
FC: à 9sem sa fait très mal :(

16 mois ? Mais tu avais eu ton GD ou rien pendant cette période?

Je vais attendre comme lumax J60...c'est à dire mardi prochain je crois ! Si ce we je fais un test négatif j'appelerai ma gygy pour prise de sang ! Sinon je pensais commencer l'homeo pour faire revenir mon GD...je préfère que prendre des médic !

J'ai pas repéré mon jour d'ovulation car je n'ai ni pris ma température, ni fait de TO ! Je me suis dis que BB viendra quand il viendra mais là, une fois qu'on est dedans, ben on devient vite impatiente !

Les test précoce se font combien de jours à l'avance? Enfin je crois que je vais tester les 2...on verra !

Moi je dis, fais comme tu la sens ! Si tu as envie de faire un test ce we et ben fait le...ne te prive pas ! Si tu as des bonne intuitions...moi je ne le sens pas du tout alors j'ai pas trop envie de le faire, car j'ai l'impression que je connais le résultat ! J'espère que ce we mes seins gonfleront et que je me serai trompée! Cette perte brune m a un peu chamboulée je dois dire!

Tu es en essai BB2 depuis quand ?

bizzz

**************

C1 : J52 - tjrs pas de GD - test négatif à J40

*************

j'avais des cycles très régulier de 30 jours. On a eu 16mois d'essaie pour avoir bibous.On avait fait aussi un bilan qui était parfait, alors on savait pas pk bb n'arrivait pas;(
BB2 (MA FC) etait surprise,il est arrivée au moment ou zhomme essayait de me convaincre pour bb2 et que je reffusai, car je me sentais pas prête. Pendant ma grossesse qui n'as durée que 9sem j'ai réalisé en faite que j'en mourrai d'envie. Voilà pour moi.
C'est justement pour pas péter un plomb comme ma première que je me suis bien équipé cette fois ci, to et tg à porté de main ;)

www.tickers4u.com
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
FC: à 9sem sa fait très mal :(

Lilypie Maternity tickers
FC: à 9sem sa fait très mal :(

Oh je suis toute désolée pour ta FC...J'en ai jamais eu alors te dire que je comprend serait te mentir mais je suis toute triste quand je lis que des mamans ont fait des FC !

Moi j'ai du négocier plusieurs mois avec mon mari pour enfin essayer d'avoir BB3 et d'un coup il m'a lui même jetter mes pilules...j etais tellement heureuse ! Ma première grossesse est venu par surprise alors je ne connaissais pas du tout ces TO et je pensais que ce bébé viendrai direct...mais chaque grossesse est différente, ce que je sais aujourd'hui!

Dans tous les cas je te souhaite un MAGNIFIQUE + pour cette fin d'année...j'espère reelement que tu l'aura !

bisous et on se tient au courant de tte manière !

**************

C1 : J52 - tjrs pas de GD - test négatif à J40

*************

ééééééh tu m'attends pour faire ton testeuuuu......!!!!!!plus que 5 jours!!!!!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

C net que je t'attends ! Non mais !

Hé dis, toi tu as des symptomes ? Moi nada, que dal, niente, rien de chez rien ! Juste toujours pas de GD !

Autant à ma première grossesse, en faisant le test j'étais sur qu'il allait être positif, autant là je sais qu'il va etre négatif...je sais pas ! On dit que l'on peut ressentir des présentiments...alors voilà le mien ! lol

******************

J533333333333333333333333333 - pas de GD - test négatif

*************

dosons que g des symptômes mais qui peuvent être expliqués par d'autres raisons alors ch'sais pas... là je rentre des courses et j'avais vraiment l'impression que mes reds débarquaient en plein rayon légumes....lol... ça m'avait aussi fait cette impression lors des 2 dernières grossesses alors c peut-êter bon signe? ä part ça lumax nous a lâché ;o) elle a eu son GD hier soir...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Oui j'ai vu pour lumax...mais je suis contente pour elle ! Elle devait être un peu dans le même esprit que moi : je me sens pas du tout enceinte et me réjouis que GD débarque ! C net que je préfèrerai avoir un + mais pffff, j'y compte pas trop !lol

Au moins, elle est fixée à présent et pourra compter son ovulation et nous faire un beau + !

Oh j'espère que ta troisième grossesse aura les même symptomes que les 2 autres et que tu annoncera un magnifique + dimanche ! Mais là en fait, tu pourrais presque faire déjà un test précoce ? Moi c ce que je vais faire dimanche je crois !

bizou

******************

J533333333333333333333333333 - pas de GD - test négatif

*************

T'es trop chou toi avec moi ;-)))))))))

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : 52j
C3 : en cours

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

g fais un tesxt précoce 3 j avant DPGD pour mon 2e et c'était nég. Le jour du GD un clearblue normal et c'était nég... g cu attendre presque une semaine pour avoir un beau +... et là g fais un test semi-précoce qui peut normalement se faire 2 jours avant le GD (bon ok je l'ai fait samedi, c'était un peu tôt) et c'était nég.... donc j'attends :o)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE...

C'est ce qu'on dit je crois ! lol

Alors attendons et si ce proverbe sonne juste on l'aura notre + !

Tu me conseillerai de faire quoi dimanche un précoce ou pas ?

******************

J533333333333333333333333333 - pas de GD - test négatif

*************

... je sais pas si test précoce serait justifié,;o) oh je rigole hien? non fanchment je ferrai un test normal surtout si tu as eu nidation il y a , quoi, 2 semaines?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

samedi ou dimanche je vais vous tenir compagnie avec un tg précoce (si je ne craque pas avant) Je croisque l'on peux faire les tg précoces 10jpours après ovulations.

www.tickers4u.com
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
FC: à 9sem sa fait très mal :(

Lilypie Maternity tickers
FC: à 9sem sa fait très mal :(

voui mais attention de ne pas être deçue parce que c vraiment pas une science exacte..... Tu peux être enceinte et avoir un TG précoce négatif de chez négatif.....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Oui j'ai eu cette perte le 1er décembre (donc une semaine) mais je sais pas ce que c'était ! Je sais pas si c'est nidation ou spotting ou meme aucun des 2 ! Je ne m'y connais tellement pas ! Je sais juste que c'était brun et glaireux...excusez pour les détails !

Mais à part ca, c'était la première fois que j'avais des glaire et l'unique fois du reste ! Je sais pas ! Bizarre...

Tu pense que les TG précoce sont plus ou moins fiable que les TG normaux? Ou c égal?

biz

******************

J533333333333333333333333333 - pas de GD - test négatif

*************

tg précoce arrive juste mieux à reperé les hormones avant la date présumé des régles.

www.tickers4u.com
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
FC: à 9sem sa fait très mal :(

Lilypie Maternity tickers
FC: à 9sem sa fait très mal :(

mais comme je l'ai dit g fait 1 test précoce 3 jours avant DPGD et c'étai nég, le jour J un test normal clearbue nég et une semaine plus tard un beau g eu + et mon petit loup a un an tout juste maintenant....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Ouai...

Je vais faire ce test dimanche et si c négatif, ben j'appelerai gygy et on verra ce qu'elle me dit ! Parceque moi a part la date de mon dernier GD (16.10), je n ai rien, ni date d'ovulation, ni date de prochaine régle alors pffff...je sais pas si quoi me baser !

bisous et mille merci pour vos réponses

******************

J533333333333333333333333333 - pas de GD - test négatif

*************