@BB3_09

Hello toi ......

Ben bien sûr, j'espère que tu auras un + mais si non, j'espère que ton GD viendra vite ...... c'est vrai que moi, c'était un soulagement ;-))) De plus, jeudi prochain, je vais trouvé une homéopathe alors je suis toute contente ;-)))
Ce que j'ai pris, c'est du FERRUM PHOSPHORICUM 9CH. Comme je vais trouver une homéopathe, je vais arreter de le prendre. Donc, plus besoin. Alors si tu veux, je te l'envoie ;-)

Biz
Lumax

c'est marrant ça parce que le ferrum phosphoricum c'est ce que je donne à mon loulou en cas de crève et surtout pour éviter que ça tourne en bronchite... ça a vraiment plein de vertu....!!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Ah ouai ;-)) Ben je ne sais pas si c'était aussi conseillé pour moi mais en tout cas, j'en ai pris 4 matin et le GD a débarqué ;-)))

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : 52j
C3 : en cours

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Oh ma tite lumax, tu es chou comme tout ! Merci

Si mon TG sera négatif dimanche, je veux bien que tu me l'envoi, contre remboursement biensur ! Je vais juste d'abord appeler ma gygy avant, je regarde ce qu'elle me propose et te redis de tte manière ! Merci beaucoup en tout cas!

J'ai tellement envie de faire un test ! Chaque jour qui passe, je me leve et je me dis allé demain je le fais mais une fois au magasin, j'ai plus envie car je sais le resultat ! J'attends aussi car mon chéri m'a fait promettre de ne plus en faire jusqu'au 13 alors j'attends!

J'irais aussi chez une homeopathe je pense si tjrs rien et que la gygy me propose des médocs ! Je préfère de l'homeo au médoc pour commencer !

Sinon, toi le moral ca va?

bisous

*************

C1 : J54 - tjrs pas de GD - test négatif

*************