Bébé pour mai 2005

Coucou à toutes,
je suis Norma, j ai 25 ans et j ai fait un test aujourd hui, positif!!! Je vous annonce donc la venu de mon petit 3eme!!!! Je suis très heureuse et je croise les doigts parce que j ai deja fait 2 fausses couches tardives ( 12semaines et 18 semaines) et j'ai fait mon test 3 jours avant la date présumé des règles... Mais j ai fait 3 tests differents et tous positifs donc je suis folle de joie...
Bisous

Bonjour Norma,
mes félécitations!

J'ai 23 ans et j'attends aussi le bébé pour mai. J'ai fait mes tests il y a une semaine et c'était positif! J'ai peur de me rejouir trop, donc j'attends encore les résultats de prise de sang.
Bisous.

Toutes mes félicitations à vous deux... je peux comprendre la joie que vous avez! J'attends ce moment avec impatience! la j'ai fait un test hier matin et négatif! j'ai env. 10 jours de retard mais je ne suis pas régulière j'espère toujours! Il me semble que mes règle vont venir!

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Hello les filles,

Je me joins à vous pour un BB du printemps...Je devrais accoucher envirion vers le 4 mai si tout va bien!

Mes dernières règles sont du 30 juillet, j'ai fait mon test il y a 15 jours ++++++, puis deux prises de sang qui ont confimé une grossesse évolutive!!

Je reste sur mes garde et j'ai ma première écho vendredi matin!!

Je vous tiens au courant!!

Bisoussssssssssssssssss

Lalilou

Laly

Salut les filles,

j'ai déjà essayé plusieures méthodes de calculation de la date de l'accouchement. En principe, ça sera vers 10 mai (mes dernières règles ont commencé le 3 août).

En ce qui concerne les maux au ventre, oui j'en ai eu un peu. Mais paraît-il, c'est tout à fait normal.

Bonjour les filles,

Je confirme les douleurs au bas du ventre en début de grossesse, et toute mes félicitation pour vos bébés du printemps...
le mien arrivera à la fin de l'hiver ( Mi mars )

Kisss