Bébé sain et consommation de fer en plus

Depuis 8 mois je garde un bébé qui à aujourd'hui 18 mois, sa maman le donne du fer tous le jours depuis 8 mois et cela selon elle parce qu'elle l'a decidé ainsi et pas le medecin (elle est infirmière) au debut j'ai trouvé cela normale, mais après 8 mois, cela me semble trop, surtout parce que la petite n'est pas malade, ni anémique, ni manque du fer, je me demande si je dois l'expliquer à la maman les consequences d'une consommation excesive de fer chez un bébé que n'en n'a pas besoin? surtout parce que je suis au courrant du suivant:
- Les excès en fer (hypersidérose) peuvent être très grave pour l’organisme et se solder par un diabète, des douleurs abdominales, des troubles hormonaux … Le fer est très présent dans l’organisme, donc "il n’est pas besoin d’en consommer dans des compléments alimentaires". Une surcharge en fer (ou «hypersidérose») dans l’organisme peut se révéler très toxique pour celui-ci. Le fer en trop se dépose dans les tissus et entraîne très souvent une maladie nommée «hémochromatose ».
En plus la petite fait tellement pipi toute la journée que je dois la changer presque 5 à 6 fois par jour entre 7h00 et 17h00, et cela la maman le trouve normale, ainsi que le fait que la petite arrive à boire 250ml d'eau d'une seule fois et cela à chaque fois qu'elle veut.. elle marche et l'eau sorte de sa bouche en marchant...!!! elle pense que les enfants doivent boire beaucoup d'eau, le biberon est rempli de fer toute la journée pourqu'elle boive...!

-Quoi faire, je trouve cela pas du tout responsable de sa part! est-ce que je dois parler d'abord avec elle ou directement avec le pédiatre du bébé?

Je sais qu'elle n'est pas mon bébé, mais, je m'inquiète,quand même, parce que je suis mère aussi.