bébés de juin 2005

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle et je me demandais s'il y a des bébés qui sont nés au mois de juin 05.
Mon adorable petit Jimmy est né le 24 juin à Yverdon à 17h55. Il mesurait 47 cm et pesait 2870 g avec deux semaines d'avance.
Merci pour vos réponses.

Jimmy va très bien. Il est calme à part quand les dents lui font mal; les deux premières font leur apparition. Il mange et dort bien, toujours très souriant. Chaque fois qu'il voit son papa, il devient tout fou, s'agite et lui sourit. Je l'allaite quatre fois par jour et on adore cela; c'est que du bonheur.

baby
babies

Pour ma part, ma puce n'est pas de juin 2005, mais du 31 mai !!! Elle est arrivée avec 6 semaines d'avance. Les débuts furent pénibles car elle a passé 6 semaines dans le pavillon des prématurés du CHUV.
Mais aujourd'hui, tout va bien. Elle est facile, mange bien, dort bien et est très souriante. C'est un véritable rayon de soleil...que du bonheur.

Tinette, heureuse maman d'une adorable petite

Tinette, heureuse maman d'une petite puce, née le 31.05.2005

Bonjour,
J'ai un petit mec né le 1er juin 2005....en Colombie. Il vient d'entrer dans notre famille qui vit....à côté d'Yverdon.
Il est plein d'énergie et mange la vie.
Il veut absolument marcher...pour l'instant avec 1 ou 2 de nos mains mais les pas en solo ne sauraient se faire attendre.
Il nous a fait sa 1ère dent à 7 mois, la 2ème à 8.... nous sommes donc dans l'attente de la 3ème :-)
Que du bonheur quoi !

Sabine

Merci à toutes pour vos messages.
Zbine, comment s'appelle ton petit mec ?

Tickybee Ticker

baby
babies