besoin d'avis...

Hello les filles,

j'aurais besoin de vos conseils... Vu que j'ai qqs saignements, qui annoncent probablement GD, j'ai téléphoné à gygy pour renouveler mon ordonnance de Clomid et fixer rv pour l'ultrason. MAIS je viens d'apprendre que ma gynéco est absente 2 semaines et les gynécos qui prennent la relève pdt son absence n'ont pas de disponibilités pendant son absence non plus...

L'assistante de la gygy me propose de prendre clomid quand même, de faire mes tests d'ovulation à la maison, et rapports dirigés (ce qu'on fait depuis 4 mois maintenant).

Vu l'absence de résultats, ça me prend la tête de bouffer des pilules sans suivi et sans IAC à ce cycle. Surtout que ce mois-ci on aurait dû faire l'IAC, mais j'ai visiblement mal ovulé, du coup elle ne voulait pas "gaspiller" une tentative.

Je suis partagée entre :

* prendre le clomid toute seule comme une grande (avec un mince espoir que ça marche comme ça

* ne pas prendre et là ben quasi pas d'espoir, mais au moins c'est un mois sans prise de tête

Parce qu'à force qu'on me dise de ne "pas y penser"... ben pas facile quand de J3-J7 tu "clomides", vers J10 tu fais un ultrason, de J11-J14 tu fais pipi sur tes TO pour espérer voir 2 lignes foncées et qu'après de J15-J24 tu prends de l'Utrogestan, ben je VOIS PAS COMMENT JE PEUX NE PAS Y PENSER...

et je vous jure, je ne suis pas une méga impatiente, psychotteuse, etc. mais là... pff...

bon, retour à la question de départ : vous essaieriez quand même avec clomid, ou feriez un mois "sans"

Merci les filles...
*

Moi je ferais aussi un mois tranquilou ! Profites de l'été et ne pas y penser durant un mois tu verras ça fait un bien fou !

Enfin fais comme tu le sens.

Tout de bon en tout cas.

Moi 26 et Lui 30
Essai BB1 depuis décembre 2008
Échec de 3 IAC (2010)
1ère FIV-ICSI: octobre 2010 avec TEF de 2 brybrys = négatif
TEC 1 le 03.02 = négatif
TEC 2 le 09.04 = encore négatif pffff
TEC 3 prévu cet été, on croise pour que ça soit le BON!!!!

Après un parcours PMA
Heureuse maman d'un magnifique petit gars né le 2.04.2012 et de deux petites princesses nées le 06.06.2015 et le 22.05.2017.

d'un coté je dirais que je ferais un mois tranquilou, mais en tout cas moi si je ne prenais rien je n'avais plus du tout de GD... sais pas si t'es aussi OPK ? car la fois ou j'ai voulu faire pause, ben au bout de 3 mois j'ai du retourner chez gygy qui a du me prescrire un truc pour faire revenir GD pour enfin pouvoir recontinuer.. du coup la fois suivante ou j'étais en vacance et que j'avais pas pu faire mon suivi hormonal, j'avais pris la pilule pour etre sure que GD serait là à la fin..
bonne chance en tout cas pour la décision que tu vas prendre ! que ca marche vite !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Second Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

donc je ne saurais vous répondre. Par contre quand le désir d'enfant est présent il est clair que ne pas y penser même sans traitement, car normalement GD chaque mois, vous rappelle que ce n'est pas encore pour ce cycle que bb est dans votre ventre. De lâcher prise beaucoup aimeraient bien avoir la recette. Celles qui arrivent en générale sont celles qui ont la chance d'avoir bb rapidemment. Alors en ayant en plus tous ce que vous énoncez pas évident. Vous pourriez faire en parrallèle à votre traitement et iac à venir de l'acupuncture cela améliore le fonctionnement des ovaires,augmente le débit sanguin à l'utérus et l'épaisseur de la paroi utérine,réduit les effets secondaires des médicaments, diminue les risques de FC,renforce l'ensemble de votre santé et aide à détendre et réduire le stress. Pour l'homme améliore la qualité et la quantité du sperme.
J'ai des adresses de médecins spécialistes dans ce domaine faisant partie de l'association AGMAR reconnue par la FMH leurs séances sont prises en charge par assurance de base. Si cela vous intéresse par MP dites quel canton vous habitez et l'indicatif de votre téléphone afin que je cible. Di cela vous intéresse c'est volontiers. Je croise bien fort les doigts pour que bb vienne tout bientôt. Bisous douceurs.
http://www.moulages.ch/

Merci les filles pour vos messages.. Effectivement, j'ai aussi trouvé un peu limite de me médicamenter sans surveillance... surtout que ça fait déjà 3 mois que je prends le clomid sans + au bout, alors ça me rassure pas de prendre encore une fois, surtout sans suivi...

je crois qu'il faut que je digère cette nouvelle déception et puis après ben, voilà, place à la Nature... (et aux médecins...)

bisous à vous et très bon week-end

***********
C1 33j - C2 33j - C3 32j - C4 27j - C5 25j - C6 27j - C7 27j - C8 27j - C9 20j - C10 27j - C11 23j - C12 27j - C13 27j - C14?