Besoin de réconfort...

Oui, sacrément besoin...
Mon ex ne veut pas divorcer et met des bâtons dans les roues pour la procédure.. je donne la main, il veut le bras, essaie de me culpabiliser car je suis selon lui une mauvaise maman qui l'empêche de voir sa fille, que je l'utilise comme "arme" contre lui et blabla (il veut la garde partagée ce que je refuse, j'ai mes raisons, mais il la voit en définitive 6 jours sur 14 donc bon... alors que c'est 4 prévus par la convention). Un homme à qui je faisais confiance et qui se disait mon ami m'a zappé du jour au lendemain car je lui ai dit que cette relation sur cette base où il prenait ce qu'il voulait quand il voulait et ne désirait pas s'investir ne me convenait pas. J'aime pas me plaindre, j'aime pas réclamer, mais j'ai envie d'être MOI... une femme forte mais qui a ses faiblesses comme tout un chacun, j'ai plus envie d'accepter la doctrine des hommes blessés et leur égo à mon désavantage. Je morfle et je ne sais plus comment faire pour aller de l'avant... pour garder la force mentale, le moral ainsi que le coeur ouvert alors qu'il saigne de toute part... Le prix à payer pour être soi est-il donc la solitude ???
Merci de m'avoir lue

arghhh j'ai juste pas le temps de te répondre comme il se devrait...ton message m'a vraiment émue et je me rends compte qu'on vit toutes des situations similaires!!!!!

Ecoute lâche rien, tu es forte déjà donc continue comme ça tu sais ou tu vas donc perds pas ton objectif te laisses pas ni culpabiliser ou te faire douter de toi!!!! Nous les femmes ont portent decidemment le monde sur nos épaules! C'est une sale période et il faut beaucoup de courage pour être soi...je t'admire pour ça!!!!

Allez haut les coeurs poulette tiens bon ok

Le prix a payer n'est pas la solitude mais la liberté...tu verras!!!!!

Courage bye je dois me sauver!!!!!

Je rejoins Chadoune, nous portons le monde sur nos épaules et elles sont solides même si c'est très très lourd! Ne te lasse pas, tiens bon! Trouve du réconfort auprès de ton entourage! Il a déjà de la chance de la voir autant!!! Et ils veulent la garde partagée mais avant c'est nous qui avons fait tout le boulot, donc: pichnette!
De tout coeur avec toi!

pour vos messages ;-)
J'ai pas l'impression de porter le monde sur mes épaules... mais parfois je me dis que ma manière de voir les choses, mes valeurs et ce qui me semble juste logique et normal dans les relations interpersonnelles n'est de loin pas le standard partagé par tous. Je cherchais la liberté oui... et malgré moi je reste emprisonnée... je cherche les clés, mais je trouve pas...

Pour ce qui est de la logique, par le boulot en tous cas, je me suis aussi rendue compte que nous ne partageons pas tous la même, surtout celle qui semble universelle!